raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 reziel et billy : oui là c'est evident... mais c'est des cas particulliers... je parle des mecs qui ne font ca que par soucis d'esthetique... faut suivre les gars! Ceux qui le font par soucis d'esthètisme ne sont pas tous gay, et les gays ne le font pas tous. Edit : De toute façon quand j'ai dit que ce qui me gènait pour le port du string c'ètait justement ce qu'il y avait de plus masculin chez moi, je ne faisais absolument pas référence à ma pilosité, y a pas que ça qui dépasse, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les cyclistes s'épilent parce que prend toi une gamelle facon vélo (grosse éraflure) avec les poils ca s'infecte, la plaie est crade etc.C'est pas pour le plaisir. Ouais j'imagine bien. Déjà quand je marche un peu longtemps avec un jean de base, ça finit toujours par me gratouiller les jambes, mais alors si j'étais un cycliste, avec justement comme fringue un cycliste bien moulant, je pense que j'aurais pas le choix. Pour le sport en général d'ailleurs je pense que c'est quand même plus confortable de s'épiler. Je vois bien une utilité pour les homos de s'épiler (autre qu'esthétique), mais c'est également d'usage chez les hétéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vois bien une utilité pour les homos de s'épiler Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Transpiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi qui pensait que tous les esprits INpactiens étaient tordus... Bon je ne vous fais pas de dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu verras... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vu que tu n'oses pas dire de quoi il sagit, je suis pas sùr de vouloir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour une pipe, les poils c'est chiant. Euh désolé hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour un cunni aussi d'ailleurs ^^; (remarque c'est une question de point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben ça concerne pas que les homos, je pense que les femmes aprècient de se faire chatouiller les narines non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le sujet de la pilosité vaut aussi bien coté hétéro que coté homo c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour une pipe, les poils c'est chiant. Euh désolé hein. LoL y'a pas que les homos qui pratiquent ca, je pensais plutot à autre chose moi Mais les poils ca gène pas pour ces choses là (bon bien sur pas les trucs extremes genre http://www.josephine.be/) ... Se raser ca fait homo aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Elle pourait presque se faire des couettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 LoL y'a pas que les homos qui pratiquent ca, je pensais plutot à autre chose moi cette autre chose n'est pas une pratique exclusive des homos non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puéralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puéralité. Faut savoir rester léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 cette autre chose n'est pas une pratique exclusive des homos non plus En moyenne une femme est moins poilue du derriere que les hommes Et c'est une choses moins utilisée quand même par les hétéros (même si bon les homos ne font pas que ca etc ...). Ca veut dire quoi la "pueralité"? Mouarf il a édité, mais pourquoi on voit pas quand il édite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca veut dire quoi la "pueralité"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puéralité c'est un néologisme qui regroupe puéril et pluralité. Vous êtes une pluralité de puérils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En moyenne une femme est moins poilue du derriere que les hommes Et c'est une choses moins utilisée quand même par les hétéros (même si bon les homos ne font pas que ca etc ...). Ca veut dire quoi la "pueralité"? Ca dépend ca. Il y a des hommes imberbes naturellement et des femmes super poilues naturellement (sauf que meme si souvent elles s'épilent de partout y'en a qui sont plutot natures bref) je pense pas que ce moins utilisé, enfin d'une certaine facon si, mais y'a pas d'hommes qui pratiquent avec leurs femmes et pas mal d'entre elles apprécient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puéralité c'est un néologisme qui regroupe puéril et pluralité. Vous êtes une pluralité de puérils. T'as oublié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puéralité c'est un néologisme qui regroupe puéril et pluralité. Vous êtes une pluralité de puérils. Puerils ouais, mais puceaux non :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.