Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France

Populous G.

Messages recommandés

reziel et billy : oui là c'est evident... mais c'est des cas particulliers... je parle des mecs qui ne font ca que par soucis d'esthetique... faut suivre les gars!  :yes:

:mdr:

Ceux qui le font par soucis d'esthètisme ne sont pas tous gay, et les gays ne le font pas tous.

Edit : De toute façon quand j'ai dit que ce qui me gènait pour le port du string c'ètait justement ce qu'il y avait de plus masculin chez moi, je ne faisais absolument pas référence à ma pilosité, y a pas que ça qui dépasse, loin de là.

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
Les cyclistes s'épilent parce que prend toi une gamelle facon vélo (grosse éraflure) avec les poils ca s'infecte, la plaie est crade etc.C'est pas pour le plaisir.

Ouais j'imagine bien. Déjà quand je marche un peu longtemps avec un jean de base, ça finit toujours par me gratouiller les jambes, mais alors si j'étais un cycliste, avec justement comme fringue un cycliste bien moulant, je pense que j'aurais pas le choix.

Pour le sport en général d'ailleurs je pense que c'est quand même plus confortable de s'épiler.

Je vois bien une utilité pour les homos de s'épiler (autre qu'esthétique), mais c'est également d'usage chez les hétéros.

cette autre chose n'est pas une pratique exclusive des homos non plus

En moyenne une femme est moins poilue du derriere que les hommes :chinois:

Et c'est une choses moins utilisée quand même par les hétéros (même si bon les homos ne font pas que ca etc ...).

Ca veut dire quoi la "pueralité"?

Mouarf il a édité, mais pourquoi on voit pas quand il édite? :roll:

En moyenne une femme est moins poilue du derriere que les hommes :chinois:

Et c'est une choses moins utilisée quand même par les hétéros (même si bon les homos ne font pas que ca etc ...).

Ca veut dire quoi la "pueralité"?

Ca dépend ca. Il y a des hommes imberbes naturellement et des femmes super poilues naturellement (sauf que meme si souvent elles s'épilent de partout y'en a qui sont plutot natures bref)

je pense pas que ce moins utilisé, enfin d'une certaine facon si, mais y'a pas d'hommes qui pratiquent avec leurs femmes et pas mal d'entre elles apprécient

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...