Aller au contenu

Boitier


al_cam

Messages recommandés

Bon voila je compte changer de boitier.

Donc j'ai repéré quelques trucs comme :

Antec :

-Antec Super Lanboy

-Antec P160

-Antec PlusView 1000AMG

Cooler Master :

-Cooler Master Wave Master TAC-T01

-Cooler Master Cavalier CAV-T01 Silver

Thermaltake :

-Thermaltake Tsunami VA3000SWA

Lian Li :

-Lian Li PC-65

Des avis sur ces boitiers? ou d'autres?

Je cherche de preference avec une vitre plexi, un beau design et un bon conducteur de chaleur (alu). Le bruit est facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super LanBoy est bien, avec son petit tiroir et tout. Attention il est livré sans alim.

Le Tsunami aussi j'aime bien, mais il ne faut pas avoir un rhéobus imposant.

Au niveau du bruit, l'Antec SUper LanBoy se débrouille bien, tandis que le Tsunami se verra changer ses ventilos par des Textorm DB Killer 92mm

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, mon SLB je l'adore, les facades se tordes un peu quand on appuye mais elle sont très fines donc c'est normal, et le bruit est vraiment bien arreté par les facades, étonnant vu leur épaisseur...

Je voulais prendre le Tsunami au début mais bon, ayant déjà un Zalman, en tout cas si tu as ce rhéobus, sur le Super LANBOY, ça passe, et niveau bruit et températures, c'est génial.

EDIT: Fais attention avec ton alim, car certaines ne passent pas (soit disant) avec le SLB, en fait ce serait les 120mm, moi ma LC Power (140mm) est passé très bien donc je comprends pas bien pourquoi ça peux bloquer, mais renseignes-toi, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seléctonné 4 boitiers :

- Antec PlusView 1000AMG : Je pense changer le plexi car on ne voit pas grand chose avec les gravures.

- Antec Super Lanboy

- Thermaltake Tsunami VA3000SWA : Je pense changer le plexi a cause du ventilo en plein milieu.

- Cooler Master Wave Master TAC-T01 : Avec l'ajout dune plaque de plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai que sa me facilitera le travail, sinon la facade en plastique tient elle bien le coup?

Puis vers un WaterCooling futur es ce que l'integration est possible? A savoir que le rad serait a lexterieur (rad triple), mais que étant donné que j'ai 2 carte PCI, il faudra intégré la pompe et le reservoir ailleurs que sous la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour le Lanboy, mettons le de coté 5 min... Entre le cooler master wave master et le thermaltake tsunami, y a t-il des preferences au niveau refroidissement?

Pas trop.

Juste, pour le Tsunami, il faut remplacer les ventilateurs trop bruyants par des Textorm DB Killer par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien regardé les test du Cooler master et du TT, et ils sont aussi performant, vu que le TT est moins cher et se sera plus simple pour changer de plexi, j'ai choisi le Tsunami.

Apparamant vous etes tous d'accord que le Lanboy est mieux que le Tsunami, je pense donc m'orienter soit vers le super Lanboy ou le Tsunami avec une petite preference pour le Lanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...