Blink Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ECHANGE FINIS ! Le zalman a été échangé sur Hardware.fr. Pour info il a été échanger contre : .2 néons UV .une alim 400W .un ventilo 120 .un sachet de pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, je t'échange ton ventilo contre : - une alim no-name 300 Watt - et un variateur de vitesse pour Noiseblocker et peut être contre un lecteur de carte 6 en 1 de marque LACIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 nan pas interessé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, J'ai 2 lcd 2*16 à vendre si ca t'interresse... Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oui sont t'ils cablés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Cablés? Euh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut, je t'échange ton ventilo contre : - une alim no-name 300 Watt - et un variateur de vitesse pour Noiseblocker et peut être contre un lecteur de carte 6 en 1 de marque LACIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.