Aller au contenu

quoi a changer?

overgame63

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est ce que je pourais changer dans ma config?

voir ma signature

Il manque quand meme des choses :cartonrouge: ( Disque dur par ex )

Et il manque les maques ect....

Posté(e)

J'approuve :cartonrouge::eeek::D:craint::craint:

Un RAID 0 ou mieux encore un RAID 0+1 serait la meilleure amélioration.

Un adaptateur PCI/raid est une bonne soltition si la CM ne contient pas le RAID.

Avec un RAID0 2x120 Go on obtient un disque qui débite du 100 Mo/s trés bon pour manipuler des videos.

A+ :eeek2::fumer::transpi:

Posté(e)

Rajoute 512Mo de ram de marque, genre samsung ou twinmos ou identique à celle que tu as si c'est de la marque :transpi:

Ca boosteras les perfs de ton PC :cartonrouge:

La carte graphique est pas mal du tout :eeek2: , en changer maintenant ça servirais pas à grand chose....

Juste de la ram et ça iras mieux, pour jouer dans d'assez bonnes conditions :fumer:

Posté(e)

Change la ram et dis nous en plus sur ta config : ventilo du cpu, boitier, alim...

Parce que si ça tombe t'as une alim/ventilo de merde qu'il vaudrait mieux changer avant la ram.

Posté(e)

+1 pour changer alim et boitier (à moins qu'ils ne conviennent mais bon ça doit pas être super beau et silencieux hein :p ...)

+1 pour 512mo de ram en sup (twinmos :transpi: à moins que tu ais une super ram genre a-data pc4800 mais j'en doute)

Posté(e)

Bah moi aussi j'ai un boitier heden, et ça va, c'est pas moche, pour l'alim, d'accord elle fait du bruit mais elle a de bonne tension. Pour le bruit, en fait je m'en fou un peu puisque le PC est en bas :).

Posté(e)
Hmmm moi je dis:

Une barette de twinmos 512 avec un cac t05 et une lc power 420 :fumer:

Sinon, tupeux vendre ton dd et acheter un sata, plus performant :-D

Le SATA est pas forcément plus performant que l'IDE...

Ca dépend des marques, des séries...

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...