overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 qu'est ce que je pourais changer dans ma config? voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 qu'est ce que je pourais changer dans ma config?voir ma signature Il manque quand meme des choses ( Disque dur par ex ) Et il manque les maques ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mettre 512 de ram supplémentaire et faire un raid0 avec un deuxième disque dur si le premier est en Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mon disque dur y est et il y a tout dans ma signature avec les marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 oui mais on ne sait pas si c'est du Pata ou Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mon DD est un ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloze Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'approuve Un RAID 0 ou mieux encore un RAID 0+1 serait la meilleure amélioration. Un adaptateur PCI/raid est une bonne soltition si la CM ne contient pas le RAID. Avec un RAID0 2x120 Go on obtient un disque qui débite du 100 Mo/s trés bon pour manipuler des videos. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pas autre chose apart le DD car moi je trouve que 120go sa me suffi ajoputer de la ram ou changer la carte grafique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Rajoute 512Mo de ram de marque, genre samsung ou twinmos ou identique à celle que tu as si c'est de la marque Ca boosteras les perfs de ton PC La carte graphique est pas mal du tout , en changer maintenant ça servirais pas à grand chose.... Juste de la ram et ça iras mieux, pour jouer dans d'assez bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ta carte graphique peut encore te servir jusqu'à l'année prochaine au moins, ça te couterai trop chère d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour l'ajout de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok et est ce que ma carte mere va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok et est ce que ma carte mere va ? Oui, elle est bien... Et puis on change de carte mère lorsqu'on change de configuration, pas seulement parce qu'on a des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Change la ram et dis nous en plus sur ta config : ventilo du cpu, boitier, alim... Parce que si ça tombe t'as une alim/ventilo de merde qu'il vaudrait mieux changer avant la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mon boitier est un heden avec une alim heden 350watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mon boitier est un heden avec une alim heden 350watts Raison de plus pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour changer alim et boitier (à moins qu'ils ne conviennent mais bon ça doit pas être super beau et silencieux hein ...) +1 pour 512mo de ram en sup (twinmos à moins que tu ais une super ram genre a-data pc4800 mais j'en doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 l'alim marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah moi aussi j'ai un boitier heden, et ça va, c'est pas moche, pour l'alim, d'accord elle fait du bruit mais elle a de bonne tension. Pour le bruit, en fait je m'en fou un peu puisque le PC est en bas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Hmmm moi je dis: Une barette de twinmos 512 avec un cac t05 et une lc power 420 Sinon, tupeux vendre ton dd et acheter un sata, plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Hmmm moi je dis: Une barette de twinmos 512 avec un cac t05 et une lc power 420 Sinon, tupeux vendre ton dd et acheter un sata, plus performant Le SATA est pas forcément plus performant que l'IDE... Ca dépend des marques, des séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 une barette de 512 en plus ou 2barettes de 256mo Ca tour est belle et bonne alim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.