wiliwiliwili Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour Je cherche à acheter une platine divx. Il y a un choix tellement grand et des variations de prix tellement importantes entre tous les modèles disponible que je m'y perd. Quels sont les modèles à retenir? Je porterais mes critères de recherche plustôt sur des modèles de bas prix... Qqn connais ou je peux trouver un comparatif? Personne n'aurait acheté un de ces lecteurs? En etes vous content, point +, points -,... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'en ai acheté 3 ou 4 en 1 an à Montgallet.... A chaque fois des differents, et dans les 50-60€ ... DVD DivX XviD Mpeg en tous genre etc etc etc etc A chaque fois ça marche bien, et les updates de drivers sont Choisi le au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punky22 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, il y a 2 mois, g acheté une platine peekton 6500MK2. je l'ai acheté sur priceminister pour 60€. je trouve ce produit excellent. pour l'instent il a lu tous mes dvd et divx, il lit tous les formats divx et en plus il est dézonné. en plus de tout ça, le desing est vraiment au top. je pense que tu pourras la voir sur priceminister. j'espère que je t'aurais aidé. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 A ta place j'attendrais un peu, le DivX 6 doit sortir ce mois-ci et les platines compatibles prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 A ta place j'attendrais un peu, le DivX 6 doit sortir ce mois-ci et les platines compatibles prochainement Tu sais, les updates de codecs ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je te conseille la HB DX-3255 http://www.prixdunet.com/details/HetB_DX3255/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je te conseille la HB DX-3255http://www.prixdunet.com/details/HetB_DX3255/ J'allais conseiller H&B... Très bonne marque pour les platines DivX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour la H&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai la 3220 de chez H&B, niveau qualité c'est vraiment ce qui se fait de mieux, mais le problème c'est que pour la MAJ de ma platine, le SAV était nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu sais, les updates de codecs ça existe Ouais, mais à mon avis pour décoder le DivX 6 qui est capable d'intégrer une piste vidéo + plusieurs pistes audios + plusieurs pistes de sous-titres + un menu comme sur les DVD le tout dans un fichier ".divx", il faudra certainement plus qu'une update (une nouvelle puce par exemple)... enfin moi j'dis ça, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.