neuxneux Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 urpmi msfonts msfonts-style mswebfonts je cherche à récupérer les msfonts mais la commande du tuto ne donne rien je pense qu'il me manque la libraiirie ad hoc.... je prcise que j'ai nolrlug pourtant :( EDIT j'ai trouvé un lien sur le site d'openoffice je vais voir si ça fonctionne.... j'en ai rien à faire que linux n'utilise pas les polices ms tant que mes documents ne soient pas tout moches sous openoffice... je teste et je vous raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 sous mandrake, tu as l'utilitaire drakefont qui te permet d'importer des polices M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Dans le tuto , il y a une explication spécifique à Open Office pour les polices. L'autopilote (FontOoo) va te rapatrier les polices microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'avais pas vu ça ..... je m'étais arrêté à urpmi msfonts et cie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.