Aller au contenu

Quelle C.G ?


260278

Messages recommandés

Salut,

tout est dans le sujet sachant que j'ai des vues sur les 6600 gt en Agp mais je ne sait qu'elle marque choisir sachant que je dispose de 220€ max.

merci por vos reponses.

ps: ma config: athlon xp 2200+@2700+, 512 mo, A7N8X deluxe, 9000pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout est dans le sujet sachant que j'ai des vues sur les 6600 gt en Agp mais je ne sait qu'elle marque choisir sachant que je dispose de 220€ max.

merci por vos reponses.

ps: ma config: athlon xp 2200+@2700+, 512 mo, A7N8X deluxe, 9000pro

bon d'après la plupart dans cette rubrique, Leadtek est la marque référence pour les 6600gt... donc tu devrais t'orienter par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,

-perso je dirais dans l'ordre inverse:

-point of view

-asus

-leadtek

-tout ce que je peux te dire pour t'aider,c'est que j'ai moi meme une leadtek depuis plus d'un an,j'ai eu des soucis de chauffe(de ma faute...la grille du ventilo etait tellement pleine de poussiere que l'air ne passer meme plus :francais: )resultat(d'apres les sondes:+ de 100°c :mdr: )

-elle est o/c(tres leger)depuis 4/5 mois et elle tourne comme une horloge,en plus elle etait fournie avec un bon bundle(le meilleur est le pov je crois)mais on achete pas une carte pour les log ou les jeux fournis :p

-voila,attend les pros du hardware qui eux te renseignerons d'une facon beaucoup plus complete :-D

-bon...ben...tant que j'y penses je vais passer un p'tit de brosse a dent sur ma grille de cg moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme budget que toi ... et je me suis decidé pour une XFX 6600 GT

D'apres un tres bon site, la meilleur des 6600 GT est la Leadtek (je n'ai pas pu l'acheter car c'était indisponible sur mon site prefere de VPC) et la seconde du classement c'est la mienne actuelle (XFX)

La XFX est une bete en overcloking :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme budget que toi ... et je me suis decidé pour une XFX 6600 GT

D'apres un tres bon site, la meilleur des 6600 GT est la Leadtek (je n'ai pas pu l'acheter car c'était indisponible sur mon site prefere de VPC) et la seconde du classement c'est la mienne actuelle (XFX)

La XFX est une bete en overcloking :p

Oui, d'ailleurs mon petit doigt me dit que tu o/c actuellement à 572/570

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...