260278 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, tout est dans le sujet sachant que j'ai des vues sur les 6600 gt en Agp mais je ne sait qu'elle marque choisir sachant que je dispose de 220€ max. merci por vos reponses. ps: ma config: athlon xp 2200+@2700+, 512 mo, A7N8X deluxe, 9000pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je verrais plus ce post dans conseil d'achat. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Rahhh, j'allais le déplacer laisse moi le temps J'ai changé un peu le titre de ton topic sinon 260278 (quel pseudo ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut,tout est dans le sujet sachant que j'ai des vues sur les 6600 gt en Agp mais je ne sait qu'elle marque choisir sachant que je dispose de 220€ max. merci por vos reponses. ps: ma config: athlon xp 2200+@2700+, 512 mo, A7N8X deluxe, 9000pro bon d'après la plupart dans cette rubrique, Leadtek est la marque référence pour les 6600gt... donc tu devrais t'orienter par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Rahhh, j'allais le déplacer laisse moi le temps J'ai changé un peu le titre de ton topic sinon 260278 (quel pseudo ! ). ca doit être sa date de naissance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 -salut, -perso je dirais dans l'ordre inverse: -point of view -asus -leadtek -tout ce que je peux te dire pour t'aider,c'est que j'ai moi meme une leadtek depuis plus d'un an,j'ai eu des soucis de chauffe(de ma faute...la grille du ventilo etait tellement pleine de poussiere que l'air ne passer meme plus )resultat(d'apres les sondes:+ de 100°c ) -elle est o/c(tres leger)depuis 4/5 mois et elle tourne comme une horloge,en plus elle etait fournie avec un bon bundle(le meilleur est le pov je crois)mais on achete pas une carte pour les log ou les jeux fournis -voila,attend les pros du hardware qui eux te renseignerons d'une facon beaucoup plus complete -bon...ben...tant que j'y penses je vais passer un p'tit de brosse a dent sur ma grille de cg moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon d'après la plupart dans cette rubrique, Leadtek est la marque référence pour les 6600gt... donc tu devrais t'orienter par là. +1 Moi aussi, j'ai leadtek et pas de surchof, que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour la 6600GT Leadtek Fait gaffe à regarder si il te faut de l'AGP ou du PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Rahhh, j'allais le déplacer laisse moi le temps J'ai changé un peu le titre de ton topic sinon 260278 (quel pseudo ! ). Plus rapide que le Nilou hehe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
260278 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci pour vos reponse donc je pense arreter mon choix sur la leadtek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 pour la Leadtek A6600GT (pas la PX => version PCI-E) Et si tu peux mettre un peu ,plus, il a la version Extreme Edition pour 15€ de plus avec de la meilleure mémoire pour o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
260278 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu la trouve ou ta extreme edition en agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 A ma connaissance, il n'y a qu'une seule version de la 6600GT en AGP chez Leadtek (l' A6600GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
260278 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est bien ce que je pensais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oups, j'étais dans les versions PCI Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'avais le meme budget que toi ... et je me suis decidé pour une XFX 6600 GT D'apres un tres bon site, la meilleur des 6600 GT est la Leadtek (je n'ai pas pu l'acheter car c'était indisponible sur mon site prefere de VPC) et la seconde du classement c'est la mienne actuelle (XFX) La XFX est une bete en overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'avais le meme budget que toi ... et je me suis decidé pour une XFX 6600 GTD'apres un tres bon site, la meilleur des 6600 GT est la Leadtek (je n'ai pas pu l'acheter car c'était indisponible sur mon site prefere de VPC) et la seconde du classement c'est la mienne actuelle (XFX) La XFX est une bete en overcloking Oui, d'ailleurs mon petit doigt me dit que tu o/c actuellement à 572/570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.