LeCelte Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 avec un steping < 0339 de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai un 2800+ box si tu veus! Fait ton prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai un 2800+ box si tu veus!Fait ton prix! Il monte à combien en air cooling ? Il est débloqué ? Fais-moi une proposition sans ventirad, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vend seulement avec ventirad! C'est une version box! Sinon, je n'o/c pas, je n'aime pas sa! On m'a dis qu'il pouvais s'o/c facillement.... 2.09 mhz 0.13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je vend seulement avec ventirad!C'est une version box! Sinon, je n'o/c pas, je n'aime pas sa! On m'a dis qu'il pouvais s'o/c facillement.... 2.09 mhz 0.13µ c'est quel step ? donnes un prix avec ventirad alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est quoi le step? Chui pas un pro! Sinon, fais ton prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est quoi le step? Chui pas un pro! Sinon, fais ton prix! Le "step" ce sont les references du processeur, ce qu'il y a d'écrit dessus quoi Il a quel age ? Une facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je peus pas te le dire now! Sinon, il a un peu plus d'un ans! Et facture, mais plus de garantie car la boite a été jeté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je peus pas te le dire now!Sinon, il a un peu plus d'un ans! Et facture, mais plus de garantie car la boite a été jeté! ... donc plus de garentie ... ca sert docn à rien de vendre le ventirad avec, c'est devenu une version oem sans la boite Si tu peux me donner les reférences et un prix fdpin (je suis à Nantes), ça peut m'intéresser, j'en achete un avant la fin du weekend Allez ... dodo pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 si tu ne le vend pas, ca peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 si tu ne le vend pas, ca peut m'interesser J'aurais peu etre un 2800+ oem à vendre, car je commande des truc et donc peu etre un 2800+ à vendre! Fais ton prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'aurais peu etre un 2800+ oem à vendre, car je commande des truc et donc peu etre un 2800+ à vendre!Fais ton prix! c'est quoi cette propal sur mon topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 subshadow, pour le prix je ne sais pas, dis moi et on discute en mp. LeCelte c'est juste au passage, donc si tu le prend eh be tanpis, si nan je veux aussi un bon proco pour O/C comme un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le cElte moi jai un 2500+ et il marche super bien mais je lai depuis 1an et demi donc il est plus sous garantie par contre il monte facile a 2300mhz avec le slk800 que j ai et il peut aller jusqu a 2400mhz en air cooling mais ma memoire ne peut pas plus dis moi si t interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le cElte moi jai un 2500+ et il marche super bien mais je lai depuis 1an et demi donc il est plus sous garantiepar contre il monte facile a 2300mhz avec le slk800 que j ai et il peut aller jusqu a 2400mhz en air cooling mais ma memoire ne peut pas plus dis moi si t interresse ça m'intéress, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 allez up Tjrs rien trouvé d'interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.