Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je repose ma question vu qu'apparemment vous avez du mal : Savez vous quels models de demodulateurs TNT en double tuner pour TV sont à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon c'est de la dynamite ca déjà été dit, donc pour sortir une blague pourrie à mon tour je vais dire qu'il fallait l'inventer NT. Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai mal lu le titre du topic je pense, fallait y lire 'le topic des comiques' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Peri: je crois qu'il y a un thomson a 65€ je le cherche et je te donne le lien EDIT: a merde tu veux du double tuner ^^ http://www.prixdunet.com/liste/Adaptateur_...5D=Double+tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Double tuner a 65¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 periamat a une flemme de chercher, à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 De chercher nan, mais j'aimerai avoir des avis pour savoir quels sont les meilleurs modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Adaptateur-TNT-double-tuners-ZAPBOX-EASY-441520 Tiens, si ça peut t'aider (cf avis positifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sinon, en valeur sûre : l'ASTON Prixa DT55 (endouble tuner également) Aux alentours de 200¤ par contre, mais la qualité explique le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Enfin 200¤ ça fait super cher, surtout qu'hormis l'esthetique je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ses fonctionalités peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Cette description est plus détaillée que la mienne Bon produit mais je recherche plus un truc du style du Metronic, parce que pas les sioux pour l'autre. Donc si vous avez des modeles double tuners à moins de 150¤ à conseiller suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Owned de 3 secondes Bien vu bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 La TNT c'est indispensable sur un Grand LCD. Le mien : http://www.ecranlounge.com/produit-24905-7...+,tnt,114cm.htm Sans TNT c'est crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sur que pour ce genre d'écran, une image crade ça le fait pas du tout ! Quand la TNT arrivera chez moi je prendrai surement un LCD avec adaptateur intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sur que pour ce genre d'écran, une image crade ça le fait pas du tout ! Quand la TNT arrivera chez moi je prendrai surement un LCD avec adaptateur intégré. décodeur, récepteur, tuner intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Roooh ça va hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 ) alors y'a pas des montpellierains qui peuvent me dire si l'emetteur de Montpellier est actif? Teuf, t'as pas la TNT???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 ) Crois pas qu'il y est de tuner tnt hd tout court de sorti pour le moment, mais je vois pas pourquoi ils ne seraient pas en double tuner aussi Enfin pour la hd faut la tv qui va avec et en plus ce sera pour les châines payantes donc moi j'en n'ai pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben si, les adaptateur TNT HD commence à sortir, pour preuve Y'aura pas que les programmes payant en HD et evidemment faut avoir la télé qui va avec (mais bon si tu achetes un LCD, tu as de forte chance pour qu'il soit HD Ready ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon ba je vais acheter un tuner TNT HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est pour ça que je me pose la question de l'interêt d'un decodeur tnt hd Soit tu l'achètes pour ta tv cathodique mais dans ce cas là t'es un peu c** ou sinon pour ta tv lcd ou plasma mais pour une large majorité c'est directement intégré... En plus vu le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si tu achète un petit LCD sa devrai passé inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Petit article sur le NetgemHD et son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.