Posté(e) le 10 juin 200619 a Je repose ma question vu qu'apparemment vous avez du mal : Savez vous quels models de demodulateurs TNT en double tuner pour TV sont à conseiller ?
Posté(e) le 10 juin 200619 a Bon c'est de la dynamite ca déjà été dit, donc pour sortir une blague pourrie à mon tour je vais dire qu'il fallait l'inventer NT. Ok je sors.
Posté(e) le 10 juin 200619 a J'ai mal lu le titre du topic je pense, fallait y lire 'le topic des comiques'
Posté(e) le 10 juin 200619 a Peri: je crois qu'il y a un thomson a 65€ je le cherche et je te donne le lien EDIT: a merde tu veux du double tuner ^^ http://www.prixdunet.com/liste/Adaptateur_...5D=Double+tuner
Posté(e) le 10 juin 200619 a De chercher nan, mais j'aimerai avoir des avis pour savoir quels sont les meilleurs modeles
Posté(e) le 10 juin 200619 a Adaptateur-TNT-double-tuners-ZAPBOX-EASY-441520 Tiens, si ça peut t'aider (cf avis positifs)
Posté(e) le 10 juin 200619 a Sinon, en valeur sûre : l'ASTON Prixa DT55 (endouble tuner également) Aux alentours de 200¤ par contre, mais la qualité explique le prix
Posté(e) le 10 juin 200619 a Enfin 200¤ ça fait super cher, surtout qu'hormis l'esthetique je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce modèle
Posté(e) le 11 juin 200619 a Cette description est plus détaillée que la mienne Bon produit mais je recherche plus un truc du style du Metronic, parce que pas les sioux pour l'autre. Donc si vous avez des modeles double tuners à moins de 150¤ à conseiller suis preneur
Posté(e) le 11 juin 200619 a La TNT c'est indispensable sur un Grand LCD. Le mien : http://www.ecranlounge.com/produit-24905-7...+,tnt,114cm.htm Sans TNT c'est crade
Posté(e) le 11 juin 200619 a C'est sur que pour ce genre d'écran, une image crade ça le fait pas du tout ! Quand la TNT arrivera chez moi je prendrai surement un LCD avec adaptateur intégré.
Posté(e) le 11 juin 200619 a C'est sur que pour ce genre d'écran, une image crade ça le fait pas du tout ! Quand la TNT arrivera chez moi je prendrai surement un LCD avec adaptateur intégré. décodeur, récepteur, tuner intégré
Posté(e) le 11 juin 200619 a En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 ) alors y'a pas des montpellierains qui peuvent me dire si l'emetteur de Montpellier est actif? Teuf, t'as pas la TNT????
Posté(e) le 11 juin 200619 a En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 ) Crois pas qu'il y est de tuner tnt hd tout court de sorti pour le moment, mais je vois pas pourquoi ils ne seraient pas en double tuner aussi Enfin pour la hd faut la tv qui va avec et en plus ce sera pour les châines payantes donc moi j'en n'ai pas besoin.
Posté(e) le 11 juin 200619 a ben si, les adaptateur TNT HD commence à sortir, pour preuve Y'aura pas que les programmes payant en HD et evidemment faut avoir la télé qui va avec (mais bon si tu achetes un LCD, tu as de forte chance pour qu'il soit HD Ready )
Posté(e) le 11 juin 200619 a C'est pour ça que je me pose la question de l'interêt d'un decodeur tnt hd Soit tu l'achètes pour ta tv cathodique mais dans ce cas là t'es un peu c** ou sinon pour ta tv lcd ou plasma mais pour une large majorité c'est directement intégré... En plus vu le prix...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.