Aller au contenu

Vous pensez quoi du TNT?

megaman

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Cette description est plus détaillée que la mienne :D

Bon produit mais je recherche plus un truc du style du Metronic, parce que pas les sioux pour l'autre.

Donc si vous avez des modeles double tuners à moins de 150¤ à conseiller suis preneur :D

Posté(e)

En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 :chinois: )

alors y'a pas des montpellierains qui peuvent me dire si l'emetteur de Montpellier est actif? :|

Teuf, t'as pas la TNT???? :byebye:

Posté(e)

En meme temps j'investirais pas dans dans decodeur double tuner car avec la TNT HD qui pointe son nez (je pense pas qu'il y ai des modele double tuner en Mpeg 4 :francais: )

Crois pas qu'il y est de tuner tnt hd tout court de sorti pour le moment, mais je vois pas pourquoi ils ne seraient pas en double tuner aussi :D

Enfin pour la hd faut la tv qui va avec et en plus ce sera pour les châines payantes donc moi j'en n'ai pas besoin.

Posté(e)

ben si, les adaptateur TNT HD commence à sortir, pour preuve :pleure:

Y'aura pas que les programmes payant en HD :byebye:

et evidemment faut avoir la télé qui va avec (mais bon si tu achetes un LCD, tu as de forte chance pour qu'il soit HD Ready ;) )

Posté(e)

C'est pour ça que je me pose la question de l'interêt d'un decodeur tnt hd :byebye:

Soit tu l'achètes pour ta tv cathodique mais dans ce cas là t'es un peu c** ;) ou sinon pour ta tv lcd ou plasma mais pour une large majorité c'est directement intégré...

En plus vu le prix...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...