Aller au contenu

Boitier ALU Home Made, du rêve à la réalité [Photo inside]


Dark26

Messages recommandés

TATATAN.......

comme ça pète :8

j'ai fait un agencement intérieur du tonnerre :yes: ( apres des nuits de rêve et de cauchemar)

les tuyaux renforcés par de la toile sont super extras, c'est joli et super efficace pour faire les boucles, et super costaud ( double épaisseur) ( comme le prix d'ailleurs)

j'ai gardé 2 bout des anciens tuyaux pour les gros débit pour sorti de la pompe et sortie et entré du radiateur (qui va peut voir surement servir à rien ou pas grand chose :fou: ).

obligé de faire 2 grosse boucle à la sortie et à l'entrée du réservoir :-D pour pouvoir démonter mon matos en toute sécurité :arrow:

c'est pas trop le foutoir :mdr: bonne organisation,

j'ai même mis un bout de tuyau d'arrosage :yes: coupé en temps reel dans le jardin au cutter comme un sauvage :mdr:

les bouton maison ont l'air en face des trous :yes:

demain test grandeur nature du réseau hydro pour voir les fuites et ensuite tests grandeurs nature :eeek2::francais:

j'ai pris plein de photos :craint:

à demain pour des nouvelles aventures........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
c quoi qui fuit??

le reservoir que t'as collé???

en gros mini fuite, mais c'est pas ça la mort..... ( la moquette a eu droit à un peu d'eau :fumer: )

en fait j'avais fait les tests avec le boitier à plat :francais: (couché sur le coté, et la il n'y vait pas de problème car la préssion était moins forte que debout (colonne d'eau)

le problème c'est qu'il manque des renfort au milieu du réservoir, et du coup ça fait le ventre au milieu. et c'est seulement visible debout, car forcément ça le faisait pas avant. :-D

donc du coup obligé de mettre des grands coup de cutter partout pour couper le mastic :craint: .

je suis dans la phase il faut enlever les résidus de mastic ( j'ai plus de doights :francais: )

il va falloir renforcé le réservoir au milieu ( j'ai déja ma petite idée :8 ) mais tout à refaire c'est galère.....

j'espère que j'aurais assez de bout d'ALU et que cette fois ci ce sera efficace...

galère galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

con tu es bien un bougna bordel j'ai l'impression de voir ma grand mère (elle est du Puy cette folle :francais: ) raisonner là ! C'est n'importe quoi pour 12€ tu auras plus jamais de problème de flotte ...

Enfin bon c'est toi qui voit mais sur le long terme se sera rigolo :yes:

T'as pensé à de l'eau adouci par un adoucisseur ? Je t'en vends pas cher (ben oui j'ai gardé les bonnes habitudes à la mami aussi :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

con tu es bien un bougna bordel j'ai l'impression de voir ma grand mère (elle est du Puy cette folle :non: ) raisonner là ! C'est n'importe quoi pour 12€ tu auras plus jamais de problème de flotte ...

Enfin bon c'est toi qui voit mais sur le long terme se sera rigolo :francais:  

T'as pensé à de l'eau adouci par un adoucisseur ? Je t'en vends pas cher (ben oui j'ai gardé les bonnes habitudes à la mami aussi  :-D )

bougnat powa :8 et fier de l'être :yes:

sans déconner vu que je suis en tout ALU, l'eau distillé en fait je m'en fou. je veux pas de calcaire ni je bactérie :fumer:

donc eau de pluie pour le calcaire et antialgues pour le flore.. ça devrait le faire.

sinon il faut que je vois avec mikeizbak.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tout simplement l'eau des condensats de la climatisation

les unités interieurs souffle un air plus frais et plus sec l'humidité de l'air ambiant non froid est collecté et balançait ...

Sur de grosses installations tu peux recuperer, on avait mis ça dans le camion un jour et ça a mieu fait l'affaire que de l'eau de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau distillée maintenant ça sera surement pas avant septembre...   :craint:

mais remarque il en faut aussi pour les labos doncje peux me renseigner si tu veux...  

faudrait me donner une date pour la dispo de l'eau par contre ce serait mieux  :roll:  :8

je vais fair eun tour à auchan et je vais bien trouvé mon bonheur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...