Dark26 Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oui c'est ça en fait, le pc sera dans le watercase ou le watercase intégré dans le pc , comme vous le voulez bon j'ai récupérer les tôles aujourd'hui, qui sont donc déja pliée et découper à la mesure . ( soit 2 U et un L et une plaque) ça a couté un peu plus chère que prévu car les tôles sont plus épaisses. c'est du 15 dixième, et c'est assez costaud. j'ai demandé si ils avaient des chute de rab et ils ont dis no prolblem j'ai la pince à rivet et les rivets. manque plus que l'armature en galvanisé et le mastic. ( demain surement) la galère va être pour percé les trous dans les tôles pour tous les emplacements des fils( souris clavier vga....) mais aussi pour les lecteur de cd devant...... ça va pas être la joie si vous avez des idées.... demain récupération du numérique et zouuu.... mon site web va encore grossir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oui c'est ça en fait, le pc sera dans le watercase ou le watercase intégré dans le pc , comme vous le voulezbon j'ai récupérer les tôles aujourd'hui, qui sont donc déja pliée et découper à la mesure . :8 ( soit 2 U et un L et une plaque) ça a couté un peu plus chère que prévu car les tôles sont plus épaisses. c'est du 15 dixième, et c'est assez costaud. j'ai demandé si ils avaient des chute de rab et ils ont dis no prolblem j'ai la pince à rivet et les rivets. manque plus que l'armature en galvanisé et le mastic. ( demain surement) la galère va être pour percé les trous dans les tôles pour tous les emplacements des fils( souris clavier vga....) mais aussi pour les lecteur de cd devant...... ça va pas être la joie si vous avez des idées.... demain récupération du numérique et zouuu.... mon site web va encore grossir. BEn perceuse et dremel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 j'ai pas de dremel... j'ai juste une meuleuse de 230 mm, mais ça va être un peut gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 passe à la fac sur la perçeuse à colonne dans l'atelier... j'demanderais à Avignant si on peut s'en servir (ça doit pas être la mort) pis si je pouvais apprendre à me servir du tour et de la fraise (spa compliqué à la base, mais c'est les réglages des vitesses de rotation qui sont très hieroglyphiques ) comme ça à moi le WB fait de mes petites mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Si tu veux des diodes Dark, j'en ais un ptits stock, suffit de demander Diodes rectangulaires ou rondes (diametre de 2mm): rouges, vertes, jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Si tu veux des diodes Dark, j'en ais un ptits stock, suffit de demander Diodes rectangulaires ou rondes (diametre de 2mm): rouges, vertes, jaunes c'est gentil normalement le voisin a tout ce qu'il faut, mais j'ai pas encore vu son stock retour de chez le marchand , j'ai mes 2 cornières en métal qui fond 23mm sur 35mm ( je crois) par 3 ml de long... le rêve... car le boitier pc fais 20 cm, un lecetur de cd 15 cm donc il reste 5 cm a divisé en 2 ça fait 2.5 cm de chaque coté pour les cornières comment ça passe juste?? 2.3 dans 2.5 cm c'est pilpoil.... un coup de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 passe à la fac sur la perçeuse à colonne dans l'atelier...j'demanderais à Avignant si on peut s'en servir (ça doit pas être la mort) pis si je pouvais apprendre à me servir du tour et de la fraise (spa compliqué à la base, mais c'est les réglages des vitesses de rotation qui sont très hieroglyphiques ) comme ça à moi le WB fait de mes petites mains Viens avec les machines et je t'apprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puls@r Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ... ... Amuse toi bien avec tes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 tu comtes percer tout les trous qui sont a l'arriere du pc a la perceuse??? prend plutot les plaquettes qui sont faites pour ca! comme ca tes trous sont deja fait,tu decoupes simplement un rectangle,tu enquilles cte plaquette et pi zou les trous pour la carte maman sont fait! enfin postes les photos ca sera plus simple si tu veut savoir qqchose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 j'ai emprunter le num du voisin, les photos sont sur mon portables.... dès que j'ai le temps je les traite et je les postes Sinon pour les diodes, c'est la caverne d'ali baba.. rouge, verte, orange taille normal les mêmes en rectangulaire ( trop chiant à poser ) ensuite c'est la que ça devient interessant des micro diodes, idéale pour faire quelque chose de discret.( style 2 mm de diamètre ) ou alors ( ça me tente cette dernière solution) des diodes haute luminosité. elles éclairent pas possible, et ce qui est bien c'est qu'elle sont toutes transparente et donc aucun moyen de savoir la couleur quand c'est pas allumé/ ( c'est ce qui est utilsé sur les panneux lumineux style feu rouge et autre......) en gros il en a 20 25 de chaque donc je peux laisser libre cour à mon imagination..... si vous avez des idées...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 je viens de penser que mon serveur nunux est monté... va falloir que j'install apche rapidement pour avoir rapidement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 --> neo ok c'est un tour "Silex" de Lascaux technologies et une fraiseuse "écaille de tortue"de mésopotamian incorporated non c'est juste les commandes du moteur que j'arrive pas à décrypter, mais je me suis pas trop penché dessus... les diodes, ce qui serait marrant, c'est qu'elles éclairent de l'intérieur du boitier... mais c'est pas compatible avec le Watercase... des diodes sensibles à la température??? de l'eau? ça serait marrant... un truc dans le genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oué c'est ce que je pensais Mikeizbak, genre éclairer le reservoir de l'interieur, mais bon, comme on le verra pas, faudrait qu'il soit transparent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 tiens un insomniaque lol on est bien d'accord, c'est une bonne idée, mais dark, faut ABSOLUMENT que tu remplaces tes plaques d'alu par du plexi au fait, y'a des ailettes sur tes plaques d'alu? pasque comme ça t'a un watercase refroidit par air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je suis pas insomniaque, je vis la nuit Je reviens d'aller voir Matrix 2, ba le 1er avait l'avantage du fait qu'on ait jamais vu quelque chose du genre, mais là rien d'innovant, dommage. Bon je regarde un ptit Silent Möbius et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je reviens d'aller voir Matrix 2, ba le 1er avait l'avantage du fait qu'on ait jamais vu quelque chose du genre, mais là rien d'innovant, dommage. il ne sort que le 25 en avant première en Martinique donc bon le 27 dans les salles Matrix 2 c'est bien même si je ne l'ai pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'ai pas dit qu'il était pas bien, mais juste qu'on a une impression de dejà vu, un petit effort sur le senar aurait été bienvenu c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Pour les Led t'as déjà essayé celles en 12v (chez pas si ce sont vraiment des leds)? elles éclairent trop bien et pas besoin de résistance mais le hic c'est quelles sont un peu grosses et carrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Bordel faut sortir de mon post :cnul: c'est poutr ça que Bon coup de meuleuse perceuse, et rivet POP, l'armature est finie. reste l'agencement intérérieur et c'est déja plus balaise. il semblerai que je n'ai pas assez de place pour mettre ma deuxième alim qui soit dit en passant n'a pas l'air d'apporter plus de voltage donc du coup peut être bye bye l'alim AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 des photos des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 des photos des photos tu n'avais quà venir i lme manque encore de l'ossature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon j'ai rien d'autre à faire alors je vais commencé ma page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 des photos des photos tu n'avais quà venir en finissant jamais le boulot avant 21h, même le samedi c'est dur ça va chauffer alors la page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon voila j'ai mis les photos. la page web avec les grandes photos c'est ici voila edit : lien à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.