chatgris Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour! Je suis un nouvel utilisateur de linux qui essaye de faire marcher gdesklets sur une mandrake 10.1 official. J'ai installé gdesklets ainisi que sysinfo via urpmi, gdesklets se lance bien, mais dès que j'essaye de configurer quelquechose sur gdesklets, il plante systématiquement. Lorsque je mance la commande gdesklets shell, j'obtiens ce message: (gDesklets Shell:17086): GConf-CRITICAL **: file gconf-client.c: line 547 (gconf _client_add_dir): assertion `gconf_valid_key (dirname, NULL)' failed/usr/share/gdesklets/shell/BookmarkList.py:19: DeprecationWarning: use gtk.Combo Box self.__optmenu = gtk.OptionMenu() SCIM: im_module_init Y aurait-il une icompatibilité avec scim? Ou le problème viendrait-il d'ailleurs? Ps: Ce post a déjà était posté sur le topic Nos plus beaux desktop, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je tente ici. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le probleme semble plutot venir de gconf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ou de python, faudrait vérifier la version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour Python, j'ai la version 2.3.4-6.1.101mdk, soit la plus récente offerte par urpmi. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur mandrake 10.1... http://mandrakeusers.org/index.php?showtopic=23473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.