Aller au contenu

avis sur asus k8n


bobbyto

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu monter une config vidéo pour ma copine à 600€. J'ai demandé de l'aide sur ce forum et on m'a conseillé :

asus k8n (j'ai déjà une carte firewire...)

a64 3000+ s754 version box

2x512 ddr pc3200 (corsair value car j'en suis satisfait, prix top + disponibilité chez ldlc)

2x160gb sata hitachi raid 0

antec sonata

j'ai déja un maxtor 120gb ide + une carte rézo + 1 carte firewire +graveur dvd pionneer108D + geforce4ti 4200 + zalman

J'hésite pour la carte mère (le reste c'est fixé ca ne bougera pas) car pour le meme prix il y a chez mon magasin a montpellier : msi k8n neo fsr ou asus k8n.

Que prendre sachant que

- les rads style zalmans 7000/7700 ne passent pas sur la msi

- le problème du grésillement de la k8n...

edit : merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter une K8N dans le PC de mon beauf et pas de grésillement...sinon, j'ai aussi une MSI et pas de pb non plus tu me dira

Je sais, je suis d'un grand secours...

Mais, je vais te dire K8N si les Zalman ne passent pas sur la MSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7000 de zalman ne passera pas si je prend une msi k8nneo fsr car j'ai un zalman C sur la carte graphique....

Je ne suis pas tout a fait satisfait de ma msi actuelle (via kt600) car les emplacements ide /sata sont mal foutus et overclocking pas terrible.

Pour la asus K8N, faut croire que le grésillement provient d'un modem adsl sur les ports usb... comme je suis sur freebox ethernet ca devrait aller. Ben je vait tester asus cette fois ci :francais:

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7000 de zalman ne passera pas si je prend une msi k8nneo fsr car j'ai un zalman C sur la carte graphique....

Je ne suis pas tout a fait satisfait de ma msi actuelle (via kt600) car les emplacements ide /sata sont mal foutus et overclocking pas terrible.

Pour la asus K8N, faut croire que le grésillement provient d'un modem adsl sur les ports usb... comme je suis sur freebox ethernet ca devrait aller. Ben je vait tester asus cette fois ci :kimouss:

merci encore

:francais:

Tiens nous au courant :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerai a lancer les achats cette semaine mais je ne pense pas terminer le tout avant 1 mois :fumer: Il n'y a pas que des PCs à acheter dans la vie :-D

Dans un sens, achète tout dans la même semaine... Parce que tu peux économiser quelques roros, le temps que les prix baissent... (toujours)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...