bobbyto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, J'ai voulu monter une config vidéo pour ma copine à 600€. J'ai demandé de l'aide sur ce forum et on m'a conseillé : asus k8n (j'ai déjà une carte firewire...) a64 3000+ s754 version box 2x512 ddr pc3200 (corsair value car j'en suis satisfait, prix top + disponibilité chez ldlc) 2x160gb sata hitachi raid 0 antec sonata j'ai déja un maxtor 120gb ide + une carte rézo + 1 carte firewire +graveur dvd pionneer108D + geforce4ti 4200 + zalman J'hésite pour la carte mère (le reste c'est fixé ca ne bougera pas) car pour le meme prix il y a chez mon magasin a montpellier : msi k8n neo fsr ou asus k8n. Que prendre sachant que - les rads style zalmans 7000/7700 ne passent pas sur la msi - le problème du grésillement de la k8n... edit : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai la K8N asus je n'entend pas de gressillement elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci Mais j'aimerai aussi recueillir le témoignage de gens qui ont ce problème de grésillement lors de l'utilisation du port usb. Pour cela téléphonez au 0802083000 et demandez JL de la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je te dis un truc comme ca quand je l'ai monté "erreur ecriture disque"la nappe fourni etait morte donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon ca c'est pas grave... Moi j'ai eu pire avec ma msi : 1 des slots mémoires marchait pas (et comme il n'y en a que 2.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je viens de monter une K8N dans le PC de mon beauf et pas de grésillement...sinon, j'ai aussi une MSI et pas de pb non plus tu me dira Je sais, je suis d'un grand secours... Mais, je vais te dire K8N si les Zalman ne passent pas sur la MSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 jai eu une k8n-e deluxe, aucun gressillement et comme toujours ASUS au top ! vivement que je repasse chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ca roule. Merci les gars. Je vais pas acheter de suite parceque faut que les sous soient la... D'ici la fin du mois je commence a me ruiner (pas glop, vivement l'euromillions pour tous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 jamais entendu parler d'un quelconque problème de grésillement sur les K8N la mienne n'a jamais fait ca, et j'ai essayé les 8 ports USB... rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai les deux cartes mère et je préfère la MSI j'ai le grésillement si je branche mon modem ADSL USB sur l'ASUS K8N, et c'est désagréable qui a dit que le Zalman 7000 ne se monte pas sur une MSI K8N Edit : http://www.zalmanusa.com/product/cooler/70...0MBlist_eng.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 qui a dit que le Zalman 7000B cu ne se monte pas sur cette carte il ne monte aps dessus, si tu as le heatpipe zalman HP80D je crois (enfin le machin bleu qui prend ta carte graphique en sandwich ) car la ca passe pas, sinon no problémo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pour la K8N-E Deluxe.... Bien plus fiable que la MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pour la K8N-E Deluxe....Bien plus fiable que la MSI ben c'est que tu as testé les deux alors sinon tu parles dans le vide, car comme j'ai les deux à la maison, je sais de quoi je parle la MSI est plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai vu que tu avais les deux. Mais Trebeb a été en relation avec pas mal de testeurs et il m'a indiqué que les MSI tendaient à s'améliorer mais que c'était pas encore ça. Pour l'Asus, aucun écho négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, Le 7000 de zalman ne passera pas si je prend une msi k8nneo fsr car j'ai un zalman C sur la carte graphique.... Je ne suis pas tout a fait satisfait de ma msi actuelle (via kt600) car les emplacements ide /sata sont mal foutus et overclocking pas terrible. Pour la asus K8N, faut croire que le grésillement provient d'un modem adsl sur les ports usb... comme je suis sur freebox ethernet ca devrait aller. Ben je vait tester asus cette fois ci merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour,Le 7000 de zalman ne passera pas si je prend une msi k8nneo fsr car j'ai un zalman C sur la carte graphique.... Je ne suis pas tout a fait satisfait de ma msi actuelle (via kt600) car les emplacements ide /sata sont mal foutus et overclocking pas terrible. Pour la asus K8N, faut croire que le grésillement provient d'un modem adsl sur les ports usb... comme je suis sur freebox ethernet ca devrait aller. Ben je vait tester asus cette fois ci merci encore Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Perso j'ai un modem usb et une k8n et je n'ai qucun grésillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je commencerai a lancer les achats cette semaine mais je ne pense pas terminer le tout avant 1 mois :copain: Il n'y a pas que des PCs à acheter dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je commencerai a lancer les achats cette semaine mais je ne pense pas terminer le tout avant 1 mois Il n'y a pas que des PCs à acheter dans la vie Dans un sens, achète tout dans la même semaine... Parce que tu peux économiser quelques roros, le temps que les prix baissent... (toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j ai une asus K8N-E Deluxe et aucun gresillement un pote a la meme et pas de gresillement non plus j ai egalement monte une asus K8N pour un autre pote, et pas de probleme non plus bref 3 asus, 0 problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.