Aller au contenu

LE 64 BIT A FOOOOONNND!


bomeranggPD

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

:up::up::eeek2: Tous les gros :transpi::love:

Oki--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ :eeek: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hehheouin j,avoue que le copier coller :S

Sinon tout déprend de ton budjet.

Tu peux bien prendre une X800 mais minimum en PCIX non?

Pour le raid0 en raptor 72go... CHERRRRRRR!!!!

C'est négligeable si le temps de chargement ne t'importe plus ou moins.

Pour la ram, si t'as le budjet, va te chercher 2go de ddr400 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2go de ram pour decorer ? faut trouver quelque chose à y stocker :chant: un utilisateur normale à deja du mal à utiliser 1go :roll:

2go à l'heure actuel sert vraiment pas (de toute façon la ram on peut toujours en rajouter plus tard)

les raptors font 74go :craint:

ps = certains ;) pourrait faire gaffe à pas deformer la page quand même c'est franchement chiant ;)

pour finir je suis pas sûr que le createur de ce topic soit dans les parrage ou ait encore besoin d'assistance :chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: ARF ARF !!! Terrible!! (j'te jure g tro mal o bide!!

Ouais ben pour la config c tj le m pb... Je connais le process : AMD 64 3500+ BOX

la carte mere :Asus A8N-Sli Deluxe

Un ventillo AMD 64 Zalman CPNS 7700

Carte graphique : Ati Radeon X800 PRO 245 Mo

Et pour le reste ben j'hésite... Y' a tellement de point de vue différents que je m'y perd completement... La RAM (corsair ou autre chose..)

La carte TV / Tunner ?? Et oui, ya la TNT now...

Le graveur, le lecteur...

Les HDD.... HELP !!! :chaud:

En plus, g tj pas commencé mon procès à cause de l'avocat...Fait chier... Vu que ca va durer au moins 6 mois....Ca aura évolué d'ici là.... snif snif.. :pleure2:

Est-ce que qq m'entend !!!!!!!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, g tj pas commencé mon procès à cause de l'avocat...Fait chier... Vu que ca va durer au moins 6 mois....Ca aura évolué d'ici là.... snif snif.. :pleure2:

J'ai pas trop suivi le sujet (pas du tout meme :eeek2: ) mais si c'est pour dans 6mois, meme pas la peine de chercher maintenant

Les prix auront chuter et il y aura je ne sais trop combien de nouvelle plateforme d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille l a8n sli car y a vraiment un probleme avec le ventilo, et le pire c est qu asus ne fait rien pour changer cele :pleure2:

pour plus de renseignement vas sur ce topic

probleme a8n

Ne pas prendre une cm juste pour le ventilo ?

Eh ben :mdr2:

Enfin comme je l'ai di, si c'est pour dans 6mois, reposte dans 5mois et demi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre une cm juste pour le ventilo ?

Eh ben :eeek2:

Enfin comme je l'ai di, si c'est pour dans 6mois, reposte dans 5mois et demi :pleure2:

chez certaine personne le ventilo c est carrement arrété et je suppose que tu n as pas cette carte car tu saurais quel calvaire nous subissons au niveau sonore :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque je vois dans le titre 64BIT à foooooonnnnnnd... Y aura sur ta becanne le WINXP 64?

Pour ceux qui vont à montgallet et qui prendrons l'OS win XP64 Oem? Peuvent ils nous dire si il est possible de considerer comme l'achat d'un DD comme un achat de PC? ou bien il faut HT la MB, CPU....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez certaine personne le ventilo c est carrement arrété et je suppose que tu n as pas cette carte car tu saurais quel calvaire nous subissons au niveau sonore :pleure2:

Nan ce que je veux dire c'est vu les autres qualité de la cm, suffit de change le ventirad chipset par un simple rad ou un autre ventirad...

Et sinon, non, je n'es pas cette cm, j'ai arreté AMD :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce que je veux dire c'est vu les autres qualité de la cm, suffit de change le ventirad chipset par un simple rad ou un autre ventirad...

Et sinon, non, je n'es pas cette cm, j'ai arreté AMD :ouioui:

et adieu la garantie :kimouss: .De plus quel interet de prendre une carte en sachant qu il faudra changer le ventilo des le depart? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...