cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 t'as la section conseil d'achat pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je dirait meme plus, ... Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ----> [] Tout de le monde dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Y compris toi Et merde moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tous les gros Oki--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 rha! mais laissez coulé le topic! un petit du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je fait aussi un Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, laissaient couler ce put... de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu dit ça... mais ça le fait remonter quand meme allez lockez moi ce sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu dit ça... mais ça le fait remonter quand meme allez lockez moi ce sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Hum, j'ai pas été rapide sur ce coup la allez, hop, c'est un topic demandant des conseils d'achat, je déplace vers la section idoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pffff, ca commence à devenir très lourd ceux qui freepostent à coup de modopliz.... c'est toujours les memes (comme par hasard des habitués....), ils ont été prévenu plusieurs fois qu'un seul modopliz suffisait. Mais apparement, ils ont la mémoire courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 hehheouin j,avoue que le copier coller :S Sinon tout déprend de ton budjet. Tu peux bien prendre une X800 mais minimum en PCIX non? Pour le raid0 en raptor 72go... CHERRRRRRR!!!! C'est négligeable si le temps de chargement ne t'importe plus ou moins. Pour la ram, si t'as le budjet, va te chercher 2go de ddr400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 2go de ram pour decorer ? faut trouver quelque chose à y stocker un utilisateur normale à deja du mal à utiliser 1go 2go à l'heure actuel sert vraiment pas (de toute façon la ram on peut toujours en rajouter plus tard) les raptors font 74go ps = certains pourrait faire gaffe à pas deformer la page quand même c'est franchement chiant pour finir je suis pas sûr que le createur de ce topic soit dans les parrage ou ait encore besoin d'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Eh eh !! Et non!! C vrai que je traine pas souvent (travail oblige...) Mé t'inkiet !! Oh fait, pour les HDD, je pense prendre 2 HDD raptor 10 000 tours min en red. (Mé j'hésite un peu..) La configuration reste la même sinon.. Alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je pense prendre 2 HDD raptor 10 000 tours min en red. Tu veux les peindre en rouge c'est ça ???? Non sérieusement, redonne la config que tu penses être aboutie pour qu'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ARF ARF !!! Terrible!! (j'te jure g tro mal o bide!! Ouais ben pour la config c tj le m pb... Je connais le process : AMD 64 3500+ BOX la carte mere :Asus A8N-Sli Deluxe Un ventillo AMD 64 Zalman CPNS 7700 Carte graphique : Ati Radeon X800 PRO 245 Mo Et pour le reste ben j'hésite... Y' a tellement de point de vue différents que je m'y perd completement... La RAM (corsair ou autre chose..) La carte TV / Tunner ?? Et oui, ya la TNT now... Le graveur, le lecteur... Les HDD.... HELP !!! :chaud: En plus, g tj pas commencé mon procès à cause de l'avocat...Fait chier... Vu que ca va durer au moins 6 mois....Ca aura évolué d'ici là.... snif snif.. Est-ce que qq m'entend !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En plus, g tj pas commencé mon procès à cause de l'avocat...Fait chier... Vu que ca va durer au moins 6 mois....Ca aura évolué d'ici là.... snif snif.. J'ai pas trop suivi le sujet (pas du tout meme ) mais si c'est pour dans 6mois, meme pas la peine de chercher maintenant Les prix auront chuter et il y aura je ne sais trop combien de nouvelle plateforme d'ici la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je te déconseille l a8n sli car y a vraiment un probleme avec le ventilo, et le pire c est qu asus ne fait rien pour changer cele pour plus de renseignement vas sur ce topic probleme a8n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je te déconseille l a8n sli car y a vraiment un probleme avec le ventilo, et le pire c est qu asus ne fait rien pour changer cele pour plus de renseignement vas sur ce topic probleme a8n Ne pas prendre une cm juste pour le ventilo ? Eh ben Enfin comme je l'ai di, si c'est pour dans 6mois, reposte dans 5mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ne pas prendre une cm juste pour le ventilo ?Eh ben Enfin comme je l'ai di, si c'est pour dans 6mois, reposte dans 5mois et demi chez certaine personne le ventilo c est carrement arrété et je suppose que tu n as pas cette carte car tu saurais quel calvaire nous subissons au niveau sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tiens puisque je vois dans le titre 64BIT à foooooonnnnnnd... Y aura sur ta becanne le WINXP 64? Pour ceux qui vont à montgallet et qui prendrons l'OS win XP64 Oem? Peuvent ils nous dire si il est possible de considerer comme l'achat d'un DD comme un achat de PC? ou bien il faut HT la MB, CPU....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 chez certaine personne le ventilo c est carrement arrété et je suppose que tu n as pas cette carte car tu saurais quel calvaire nous subissons au niveau sonore Nan ce que je veux dire c'est vu les autres qualité de la cm, suffit de change le ventirad chipset par un simple rad ou un autre ventirad... Et sinon, non, je n'es pas cette cm, j'ai arreté AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Nan ce que je veux dire c'est vu les autres qualité de la cm, suffit de change le ventirad chipset par un simple rad ou un autre ventirad...Et sinon, non, je n'es pas cette cm, j'ai arreté AMD et adieu la garantie .De plus quel interet de prendre une carte en sachant qu il faudra changer le ventilo des le depart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 olalala faut pas chipoté pour un ventirad qui fais du bruit ..... moi je l'ai changé pour un system passif Zalman qui est refroidi pas le gros ventirad 120 mm de mon boîtier qui est situé juste dessus et pas de probleme de chauffe .... et plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.