Julgates Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 *désolé si la pub n'est pas tolérée, je n'ai rien vu sur le guide* Pour la 4e fois, notre association Lande On Lan organise une LAN (jeux en réseau local) Elle aura lieu le week-end de Paques (Du Vendredi 25-03-2005 à 20:00 au Dimanche 27-03-2005 à 16:00, il vous reste donc le Lundi pour récupérer bandes de fénéants :)) Lieu : Salle des fêtes de Gavray (Dans le département de la Manche) Nombre de personnes : 80 Prix : 10 euros Tournois prévus : - CS 1.6 5v5 samedi à 20h00 Maps : dust 2, nuke, train, inferno, cbble - UT2004 2v2 samedi à 10h00 Friendly Fire on Amp on (Quad damage) Adre on Matchs de 20 minutes Une map pour les premiers matchs et 2 maps à partir des quarts de finale Mutators anti-tcc et utcomp - Quake 3 1v1 entre deux tournois - PS2 - Dragon Ball Z Budokai 3 1v1 la aussi quand on aura le temps :) Les Lots (juste pour motiver les ronchons, le fun étant ce qui nous intéresse le +) : - 5 Lecteurs MP3 128 Mo S320 Noirs pour l'équipe gagnante du tournoi Counter-Strike - 2 Plantronics .Audio 40 - Casque micro pour les gagnants du tournoi UT2004 - 1 Plantronics .Audio 40 - Casque micro pour le gagnant du tournoi Quake3 - 1 Lecteur MP3 128 Mo S320 Noir pour le gagnant du tournoi Dragon Ball Z Les autres trucs : Vente de sandwichs : oui Coin dodo : oui Date limite d'inscription : 24-03-2005 à 23:59 Vidéo projecteur, Sono... Sur le site vous trouverez le plan et toutes les infos pour vous rendre à Gavray (salle des fêtes) Alors foncez vite sur le nouveau site LoLasso pour vous inscrire : http://www.lolasso.com On vous attends pour vous owner ! Mwaaah ah ah ! *wala wala* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 On t'attends pour te owner ! Mwaaah ah ah ! Je préfère laisser les enfants entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 *désolé si la pub n'est pas tolérée, je n'ai rien vu sur le guide* t'aurais pu faire une recherche "pub", et tu aurais vu. Ou tu aurais pu demander avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 *désolé si la pub n'est pas tolérée, je n'ai rien vu sur le guide* genre ya 10 topics qui ferment par jour pour ça (j'exagere un peu ) mais là c'est pour une lan donc no problem (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 présente un peu mieux ton post pour que ça passe un poil moins pour une pub. A la limite, si c'est pour des lans, ce genres de topics passent un poil mieux que les autres pubs. met par exemple le prix de la lan, les jeux qui seront jouer, combien de personnes il y'a de prévus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vive les saussices de Gavary Désolé mais moi les FPS, ca fait un moment que j'y ai pas retouché et j'ai encore pas mal de boulot avant de m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et puis faire tout ce trajet pour des assez petits lots! non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le trajet c'est sûr que c'est pas toujours évident, mais aller à une LAN surtout pour les lots, je trouve ça bof. l'ambiance compétition très peu pour moi. Ou bien tu étais ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi, je vais peut etre venir :) La manche, c'est chez moi :) Par contre, Julgates, y'a pas grand mon de Normndie ici. On t'attends pour te owner ! Mwaaah ah ah ! (J'etait a la LAN N°3 ) C'est notre team qui avait owné tout le monde a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Biensûr, pas d'adresse exacte ^^ super. "venez dans la département de la Manche" et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et ensuite direction Gavray apparemment.... Ou dans Gavrais je sais pas (la salle de fète surement....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Biensûr, pas d'adresse exacte ^^ super. "venez dans la département de la Manche" et ensuite ? Ensuite, il a laissé une adresse de site pour ceux qui peuvent se rendre dans la manche..... http://www.lolasso.com/lolan/inscription.php Tout est ecrit la. Meme le plan d'accès. Je vois pas ce qu'on peut reprocher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tout est ecrit la. Meme le plan d'accès. Je vois pas ce qu'on peut reprocher .... A bon tu voie pas... Ba quand t'arrive a Gavray... ...tu vas OU Pis sa fait quand même un chouya loing de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu tournes à gauche pour passer le pont Nan j'sais pas ou elle est cette salle...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je pense qu'il y aura des gros panneaux "LAN" pour ceux qui connaissent pas Et pis la salle ployvalente d'une ville est toujours indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mouais mouais mouais ... Il faudrait une adresse exacte =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mouais mouais mouais ... Il faudrait une adresse exacte =]. Je la connai pas Mais bon... C'est pas super grand gavray. C'est pas si dur a touver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mouais mouais mouais ... Il faudrait une adresse exacte =]. C'est claire que se serais plus claire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Il a peut-être oublié qu'internet sortait de son canton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Rho tout plein de messages :) Je vais éditer le premier post pour préciser tout ça... Nos LANs ont toujours été super funs (psylohk tu témoignes ?) et celle là elle va déboiter :) Un tournoi PS2 sur vidéo proj vous avez déjà vu ça avant ? Allez relire le premier post merci et désolé et merci encore :) (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ah !! C'est beaucoup mieux là ! Je ne peux pas venir, mais bonne chance pour la LAN (sans jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Moi, je sais pas encore. J'en ai une le WE d'avant, et après, je commence les révision pour l'exam Par contre, n'hésite pas a refaire de la pub si vous en refaite une cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je me demande pourquoi les LAN se déroulent toujours à perpette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Cet été il y aura surement la LCX 2e edition (150 personnes) On nous à contacté pour faire partie des orgas, mais j'aime pas le concept, trop de joueurs, trop impersonnel... La notre LAN c'est de la déconnade pure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.