krysalid Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 toute application msn, hotmail.com pour voir meme ses emails, ne marche plsu du tout , je ne ocmprend pas? s'agit-'il d'un trojan? car meme avec un scan antivirus y'a rien... j'ai meme installé Trillian mais il ne veu pas s'intallé, c'est déja arrivé à vous? Merci pour votre aide les InpacTiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 humm c'est quand tu click pour voir tes mail la fenetre firefox par exmple s'ouvre mais n'affiche pas la page hotmail c'est bien çà ? parceque moi c'est çà et j'ai télécharger le plugin qui ce trouve dans la partit centralisation thunderbird comme indiqué mais il ne résoud pas le probleme. On est cencé configurer ses options mais aucune ne veut fonctionnée elle font toutes une erreur !! ( çà c'est mon prob ) qui sais c'est peu etre çà ton prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si tu ezs en belguique c normal il y a eu des problem c est dernier temps si no format ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non, moi mon probleme à l'air plus grave que ça, que ça soit internet explorer, ou MY IE ou fire fox c la meme, non je suis de france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu n'aurais pas mis I Explorer en mode offline sans les options, auquel cas Msn ne marche pas, jette un coup d'oeil la dessus. Et n#oublies pas de nous dire si ca a resolu ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 A tu fait scan antivirus et antispyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Venant de Belgique, j'ai se problème uniquement avec IE et non avec Firefox. tout parefeu et peerguardian désactivé bien evidemment. c'est un peu chiant, déjà qu'on a pas les 250 mega comme Hotmail avait promis et maintenant on a un service instable. bref i shot hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 LeBud, non le probleme n'es pas la, je vois ce qe tu veux dire, mai non ce n'es pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 LeBud, non le probleme n'es pas la, je vois ce qe tu veux dire, mai non ce n'es pas ça! Bon, j'aurais tenté le coup, mais bon, si tu veux, oublies hotmail, et passe à gmail, j'ai plein d'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.