roberti Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je voudrais savoir si deux carte graphique de marque MSI en sli de 256 Mo en PCI express x 16 et GDDR 3 est équivalent ou un peu plus puissant qu'une ati radeon dernier model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Dit nous quels models de Geforce et quels modeles de radeon. Parce que la on vas avoir du mal a t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mince j'ai oublié de dire que c'était des Geforce 6800 de Nvidia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Euh... 2 GeForce FX5200 en SLI ne font pas le poid face à une Radeon X800 XT Mais une Radeon 9200SE ne vaut rien comparer a 2 6800 Ultra Dis nous si il y a une limite de budget (sinon tu vas te retrouver avec les 6800 Ultra en SLI ou même pourquoi pas ca ) ou si tu veux savoir ce qui est mieu entre (par exemple) des 6600GT en SLI et une X800 PRO... edit: grilled; mais tu veux quoi comme Radeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Deja Pas possible de faire un SLI de 5200... Ensuite, un SLI de 6600 Gt démonte largement un X800XT, et ensuite ça va en s'augmentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bin est ce qu'une saphire radeon x850 xt plati edition 256 Mo pcie est + ou - forte que deux geforce 6800 de marque MSI en 256 mo ??? L'un coute 514 euro et l'autre msi x2 coute 712 euro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Deja, MSI c'est de la merde, ensuite, c'est normal que ça coute 712 €, vu que tu as deux cartes graphique, ensuite des 6800 normales ? Ou GT, ou ULTRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je pense que le sli est plus performant dans ce cas surtout si reactive les pipelines manquants. et donne nous une limite de budjet c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bin qu'elle marque fait du 6800 Gt en sli et Ultra en sli ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Toutes les cartes 6800x pci express acceptent le sli(meme modele et meme bios bien sur!!). Après sa depend de tes préférences question marque; Je vois que tu est branché MSI donc après c'est a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non je suis pas branché MSI j'ai pris un exemple !! J'aime bien les autres marquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Petit rappel... Y'a pas des cartes graphique SLI, le SLI c'est un système créer par Nvidia qui permet de faire tourner deux cartes graph en même temps... Donc tu peux faire un SLI, tant que tu as deux cartes graphique identiques... Je crois que la limite c'est 6600 en SLI, en dessous je sais plus si c'est compatible ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 faut preciser que le sli n'est pas au point et que presque aucun jeu ne le gere (dans pas mal de jeu utiliser 2 cartes est moins efficace qu'une seule ) sous 3dmarks2005 (qui est pro-sli...) tu va latter la x800xt mais pour le reste niet pour les 2*6600gt en sli niet elle sont théoriquement du niveau d'une x800pro (non-o/c) donc legerement moins bonnes qu'une x800xl, une 6800gt et encore moins qu'une x800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 faut preciser que le sli n'est pas au point et que presque aucun jeu ne le gere (dans pas mal de jeu utiliser 2 cartes est moins efficace qu'une seule )sous 3dmarks2005 (qui est pro-sli...) tu va latter la x800xt mais pour le reste niet pour les 2*6600gt en sli niet elle sont théoriquement du niveau d'une x800pro (non-o/c) donc legerement moins bonnes qu'une x800xl, une 6800gt et encore moins qu'une x800xt Moi je dirais théoriquement un peu meilleure qu'une X800XT, mais dans les jeux ça se ramasse et ça passe en dessous de la X700Pro http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=802&NumPage=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.