Aller au contenu

Carte graphique en sli !


roberti

Messages recommandés

Euh...

2 GeForce FX5200 en SLI ne font pas le poid face à une Radeon X800 XT

Mais une Radeon 9200SE ne vaut rien comparer a 2 6800 Ultra

Dis nous si il y a une limite de budget (sinon tu vas te retrouver avec les 6800 Ultra en SLI ou même pourquoi pas ca :topigliss:) ou si tu veux savoir ce qui est mieu entre (par exemple) des 6600GT en SLI et une X800 PRO...

edit: grilled; mais tu veux quoi comme Radeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel...

Y'a pas des cartes graphique SLI, le SLI c'est un système créer par Nvidia qui permet de faire tourner deux cartes graph en même temps...

Donc tu peux faire un SLI, tant que tu as deux cartes graphique identiques... Je crois que la limite c'est 6600 en SLI, en dessous je sais plus si c'est compatible ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut preciser que le sli n'est pas au point et que presque aucun jeu ne le gere (dans pas mal de jeu utiliser 2 cartes est moins efficace qu'une seule :cartonrouge: )

sous 3dmarks2005 (qui est pro-sli...) tu va latter la x800xt mais pour le reste niet :transpi:

pour les 2*6600gt en sli niet elle sont théoriquement du niveau d'une x800pro (non-o/c) donc legerement moins bonnes qu'une x800xl, une 6800gt et encore moins qu'une x800xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut preciser que le sli n'est pas au point et que presque aucun jeu ne le gere (dans pas mal de jeu utiliser 2 cartes est moins efficace qu'une seule :chinois: )

sous 3dmarks2005 (qui est pro-sli...) tu va latter la x800xt mais pour le reste niet :zarb:

pour les 2*6600gt en sli niet elle sont théoriquement du niveau d'une x800pro (non-o/c) donc legerement moins bonnes qu'une x800xl, une 6800gt et encore moins qu'une x800xt

Moi je dirais théoriquement un peu meilleure qu'une X800XT, mais dans les jeux ça se ramasse :ouioui: et ça passe en dessous de la X700Pro

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=802&NumPage=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...