Aller au contenu

Recherche verres de contactes...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

3) ok je ne fais ren pour le cacher, mais ce que je fais pour gagner ma vie et comment je dépense mon argent sont des choses qui ne regardent que moi, et je n'ai pas à me justifier sur le blabla d'un forum, meme si j'aime assez les gens qui s'y trouvent pour leur donner ces infos sur moi meme et pour les inviter à passer des vacances à la maison... :cartonrouge:

J'aime bien cette phrase :transpi:

Ben visiblement, contrairement à Miss Hilton, arafel lui, il BOSSE dans ses hotels, donc ce n'est pas de la rente, c'est de la direction d'entreprise... Un homme d'affaire devrait savoir faire la différence entre les deux. L'aspect rente ne peut être appliqué qu'aux revenus provenant de la location d'appartements.

Euh sinon, les yeux de Fremen c'est pour des soirées à thème? Parce que porter ça dans la rue... j'imagine la tronche des gens et de la maréchaussé:

"Ils ont quoi vos yeux?

- C'est l'Epice monsieur l'agent...

- L'Epice? C'est quoi ça?

- Une substance permettant la préscience et de replier l'espace.

- Encore une nouvelle drogue de synthese! Allez embarquez moi tout ça!"

:yes::yes:

Ben visiblement, contrairement à Miss Hilton, arafel lui, il BOSSE dans ses hotels, donc ce n'est pas de la rente, c'est de la direction d'entreprise... Un homme d'affaire devrait savoir faire la différence entre les deux. L'aspect rente ne peut être appliqué qu'aux revenus provenant de la location d'appartements.

Euh sinon, les yeux de Fremen c'est pour des soirées à thème? Parce que porter ça dans la rue... j'imagine la tronche des gens et de la maréchaussé:

"Ils ont quoi vos yeux?

- C'est l'Epice monsieur l'agent...

- L'Epice? C'est quoi ça?

- Une substance permettant la préscience et de replier l'espace.

- Encore une nouvelle drogue de synthese! Allez embarquez moi tout ça!"

:yes:  :yes:

Arafel a dit qu'il POSSEDAIT deux hotels, il n'a pas dit qu'il mettais les mains dans le cambouis :yes: Un homme d'affaire sait lire :chinois:

comment vous pourriez me faire virer ?

J'ai 2 Hôtels, ils sont à moi...je peux pas être viré...

J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré

Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré...

:yes::D

sauf que les VRAIS RICHES... n'ont plus besoin de betement travailler :cap:

par contre les VRAIS PAUVRES.... aiment bien se tirer la couverture (parfois c'est que du carton ... pour les purs)

c'est la premiere fois que tu met des lentilles???

parceque dans ce cas .

entraine toi a te toucher l'oeil (le blanc, pas la pupille) .

Parceque sinon tu va avoir le reflex de fermer l'oeil et ça a la facheuse mani de déchirer les lentilles ...

Donc entraine toi avant de les essayer si tu est novice :cap:

euh si tu veux bien m'en offrir une paire je serais pas contre, les tous blanc :sucre:

mais quand ils disent no vision, ca veux quand meme pas dire que... :yes:

mais non, tu verrapas en blanc

c'est comme les vitres teintés !

tu voit a travers, d'un coté ... et de l'autre coté tu voit pas ce qui se passe a l'interieur :sucre:

:transpi:

non mais je sais ca lol

c'est pas ce que je voulais dire

enfin c'est presque pareil...

j'avais cru comprendre qu'on voyais rien du tout a travers lol

c'est le texte qui m'a troublé

attend je met le texte pour voir

voila:

The Blind eye lens is a solid white lens that blocks all vision.

sauf que les VRAIS RICHES... n'ont plus besoin de betement travailler :transpi:

par contre les VRAIS PAUVRES.... aiment bien se tirer la couverture (parfois c'est que du carton ... pour les purs)

heuuu franchement, je suis pas là pour parler de la somme que je gagne chaque mois... d'abord parceque c'est variable, et ensuite parceque ca ne regarde personne d'autre que moi, mon banquier et mon expert comptable.

mais je n'ai jamais dit que j'etais "RICHE" ... j'ai simplement avancé une somme dont je récupèrerai la plus grande partie....

et puis merde, meme si j'etais pété de tunes, je vois pas ce que ca pourrait changer... arf! oui j'avais oublié... depuis Mitterand, la pauvreté est une chose obligatoire! :yes:

en ce qui me concerne, cette discussion est close, à moins que tu ne sois un inspecteur des impots, et dans ce cas, tu n'as qu'à te présenter chez mon expert comptable et il te filera mes comptes. si ce n'est pas le cas, tu peux me parler de mes couilles, de mon cul, tu peux dire que je suis moche ou con, mais mes finances ne te regardent pas.

merci.

heuuu franchement, je suis pas là pour parler de la somme que je gagne chaque mois...  d'abord parceque c'est variable, et ensuite parceque ca ne regarde personne d'autre que moi, mon banquier et mon expert comptable.

mais je n'ai jamais dit que j'etais "RICHE" ... j'ai simplement avancé une somme dont je récupèrerai la plus grande partie....

et puis merde, meme si j'etais pété de tunes, je vois pas ce que ca pourrait changer... arf! oui j'avais oublié... depuis Mitterand, la pauvreté est une chose obligatoire! :chinois:

en ce qui me concerne, cette discussion est close, à moins que tu ne sois un inspecteur des impots, et dans ce cas, tu n'as qu'à te présenter chez mon expert comptable et il te filera mes comptes. si ce n'est pas le cas, tu peux me parler de mes couilles, de mon cul, tu peux dire que je suis moche ou con, mais mes finances ne te regardent pas.

merci.

euh ... j'ai pas compris Arafel... c'est moi que tu interpelles de la sorte ?

moi ton seul soutien ???!!!

:francais:

Exact albator.

Entre nous, on en a rien à battre de la vie d'arafel :fumer:

Et puis pour ceux qui sont choqués, ça vous arrive jamais de voir dans la rue des types de 19 ans qui roulent en Merco toute neuve, et avec un A à l'arrière ?

Pour la plupart d'entre vous, vous ne pourrez jamais vous payer une telle voiture, même après 40 ans à travailler comme un boeuf en 3*8 à la chaine et à vous ruiner votre santé. Et le directeur de l'usine qui vous licenciera pour aller delocaliser votre taravil en chine pour gagner encore plus de blé, ce sera peut etre un de ces petits gars, que vous aviez croisé un jour dans, vous en vélo, lui en merco.

Alors au lieu d'eter aigri parce que vous trimez dur pendant que des rentiers ou fils à papa ont la chance d'etre né avec une cuillère d'argent dans la bouche, dites vous que c'est comme ça et qu'on y changera rien. :chinois::francais::zarb::non::yes::mdr::eeek2::fete::yes: :8 :cartonrouge:

La richesse n'est pas critiquable, la façon de le devenir (voir le post sur Miss Hilton) l'est parfois.

Je serai le premier à me réjouir de gagner baucoup d'argent (en aillant par exemple dévellopé un produit révolutionnaire, ou écrit un livre à succes par exemple).

Je préfère encore un bill gates à un fils a papa qui n'en fout pas une rame en dilapidant la fortune familiale...

Enfin tout ça ne nous dit pas à quoi vont servir ces lentilles... Sujet principal :chinois:

Euh enfin pas non plus quand même, je dis surtout que jalouser et se frustrer ne sert à rien, après le monde peut évoluer ^^;

Comme je l'aidit deux post plus haut, c'est clair !

Ces prolétaires qui jalousent les riches, c'est dégoutant.

Si ils sont pauvre,s c'est qu'ils l'ont choisi !!

Ils n'ont quà se bouger les fesses et travailler dur, comme l'a fait le papa à arafel !!! :chinois::francais::zarb::non::yes::mdr::eeek2::fete::yes: :8 :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...