longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bon je viens de remesurer ... avec une fille au dessus ... qui le martyrisait il fait bien 23 cm... elle en chiale encore... mais c'est plutot à cause des 6cm de largeur si j'ai pu aider ...
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bon je viens de remesurer ... avec une fille au dessus ... qui le martyrisaitil fait bien 23 cm... elle en chiale encore... mais c'est plutot à cause des 6cm de largeur si j'ai pu aider ... Et je pose la meme question, Tu parles de quoi ? Si vous me dite du systeme nerveux ou de je ne sais pas quoi Je ne vous crois plus Rocco 2 Sur Pci ?
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Kian ou la loupiote de Pc Inpact ? (a lui tout seul il essaye de prevenir le naufrage des coquilles de noix qui naviguent sur Inpact ... pas facile avec certaines embarcations ... ) franchement vous pensez trop avec ... et pas assez avec....
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 j'avais bien des ... comme Big Dragon mais depuis ... je suis rassurer maintenant j'ai KiaN 76
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Nan, Boulet1 Qu'est ce qui fait 23 cm de longueur et 6 de largeur ? Je n'ai pas compris en faite .... car 6 cm de largeur Quand tu te la pre... tu fais EDIT : Ou Voir meme comme ca :
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Kian ou la loupiote de Pc Inpact ? (a lui tout seul il essaye de prevenir le naufrage des coquilles de noix qui naviguent sur Inpact ... pas facile avec certaines embarcations ... ) franchement vous pensez trop avec ... et pas assez avec....
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 pardon Yan ... j'avais oublié son fidele acolyte ... Startrek.com dans 1 "phare" ... pas marrant d'être tout seul... à 2 y'a plein de truc à partager ... entre 2 nauvrages
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 pardon Yan ... j'avais oublié son fidele acolyte ... startrek.com :pasdrole:
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 c'est fait pour Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit. Paris ... tout est de ta faute
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 c'est fait pour Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit. Ayé t'as fini d'éditer tes messages ? :naz:
longdorm Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 même Nil n'y voit pas d'inconvénient c'est donc le moindre des maux sur 1 forum, surtout ... que je sache c'est même conseillé (on peut corriger ses fautes, sa syntaxe, développer, etc.) (tien je viens de le rererefaire )
Yan Solo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 même Nil n'y voit pas d'inconvénient c'est donc le moindre des mal sur 1 forum surtout ... que je sache c'est même conseillé (on peut corriger ses fautes, sa syntaxes, développer, etc.) allé j'te laisse le dernier mot
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Moi mon sexe fait 1 cm de long et 0,3 cm de large, et alors ?
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Non car j'ai une partie testiculaire qui est composée de deux organes de la taille d'une lentille.
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Non car j'ai une partie testiculaire qui est composée de deux organes de la taille d'une lentille. :copain:
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 :copain: Un article sur mon cas, interdit aux moins de 18 ans.
UnKna Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 :copain: Tu dis ca iriniquement ou c'est vrai ?
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Teuf a lui aussi un secret lourd à porter !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.