Clem1 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonsoir à tous, je viens vous demander si vous savez où est-ce-que je peux trouver de la memoire de marque PQI, Je n'arrive pas à en trouver sur le net. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=103 Ceratines boutiques vendent sur le net.... PS: tu sais que c'est pas parceque tu a deja une/des barette(s) PQI que tu est obligé de racheté du PQI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok d'accor merci beaucoup, je n'y avais meme pas pensé, quand je pense que j'y était vendredi dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 PQI c'est de la bombe de balle Enfin une personne sencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est une bonne marque ou une TRES bonne marque??? car mon frere a pris cela car c'était le meme prix que la noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est une bonne marque, pas non plus une super top (sauf pour les clés USB, ils font les plus petites du monde). PQI, ils en vendent à TDI Systems, rue de Charenton, quartier de Montgallet. Ils font de la VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est une bonne marque ou une TRES bonne marque??? car mon frere a pris cela car c'était le meme prix que la noname. c'est mieux que du noname mais c'est pas de la super ram à ce prix on peut pas tout avoir c'est tres bien pour une config d'entree ou moyenne gamme que l'on ne souhaite pas o/c ps = ya une boutiques de barges ou ils vendent 512mo de pc3200 pqi pour 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est mieux que du noname mais c'est pas de la super ram à ce prix on peut pas tout avoir c'est tres bien pour une config d'entree ou moyenne gamme que l'on ne souhaite pas o/c ps = ya une boutiques de barges ou ils vendent 512mo de pc3200 pqi pour 210€ Il y a un mois j'avais vu une 9800XT à 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il y a un mois j'avais vu une 9800XT à 500€ Ouai ben je sais pas si tu as deja vus les prix des proc sur conrad mais c trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ouai ben je sais pas si tu as deja vus les prix des proc sur conrad mais c trop drole File le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sur internet c'est peut etre mis a jour mais sur le catalogue c'est tros marrant. voila le lien : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zc...pc=X&~cookies=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sur internet c'est peut etre mis a jour mais sur le catalogue c'est tros marrant.voila le lien : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zc...pc=X&~cookies=1 J'ai pas trop le temps maiis la FX5600 à 289€ et la noname carte graphique = 89€ 128 Mo aucune info ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et celle la tu la vue http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zc...pc=X&~cookies=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sur internet c'est peut etre mis a jour mais sur le catalogue c'est tros marrant.voila le lien : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zc...pc=X&~cookies=1 -conrad ...arf,c'est la bas que j'ai acheter ma ram,enfin dans un de leur magasin sur lille -...et dire que j'en entendais que du bien - conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 puisqu'on part en sucette sur les prix http://www.prixdunet.com/details/PNY_GeFor...00_Ultra_128Mo/ si quelqu'un me trouve une plus grosse arnaque... et pour les amoureux de multepass http://www.prixdunet.com/details/Suma_Plat..._FX_5200_128Mo/ en fait c'est une erreur de pdn mais c'est si beau ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est simplement le système de l'offre et de la demande. Regarde, le FX-53 est plus cher que le FX55 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est simplement le système de l'offre et de la demande.Regarde, le FX-53 est plus cher que le FX55 ! l'offre et la demande justifie pas que le prix soit multiplier par 10 tout de même tu crois qu'il y a un mec sur terre assez con pour acheter une 5600 ultra à 1300€ (fdp out ) meuh non, meuh non juste un petit detournement il est pas interessant ce debat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ouai c'est interesant mais pas a sa place!!! Mais tant que les modos ne passent pas on peut continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est limite un modèle de collection... Et puis.... L'acheteur est quand même au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est limite un modèle de collection...Et puis.... L'acheteur est quand même au courant.... si l'acheteur est un noob... (j'avoue un noob qui met 1300€ dans une carte graphique ... mais sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si l'acheteur est un noob... (j'avoue un noob qui met 1300€ dans une carte graphique :copain: ... mais sait on jamais) Dans un sens, un noob n'achète pas séparément ses composants, mais il va au supermarché le plus proche se faire arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.