Aller au contenu

encore plus haut...


pastissade

Messages recommandés

salut jarrive pas a monter plus de 200 mgz sur le proc meme en changeant les timing memoire et en envoyant plus de volt au cul pas moyen de monter non plus le coef sinon plantage comment faire? changer ma ram? on ma dit les a data en 4400 sont bien quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram est de la pc3200, elle doit pouvoir monter plus haut si tu baisses les timings voir en boostant le Vdimm

si ca refuse de monter plus haut ca vient surement pas de la mémoire je pense, ton CPU a ses limites aussi

vérifie en désycnchro pour etre sur avant de claquer des brouzoufs dans de la ram très chère :keskidit:

et fanofdreams, rares sont les cartes mères qui acceptent le Vdimm de 3,5V, faut le DDR booster ou un Vmod :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram est de la pc3200, elle doit pouvoir monter plus haut si tu baisses les timings voir en boostant le Vdimm

si ca refuse de monter plus haut ca vient surement pas de la mémoire je pense, ton CPU a ses limites aussi

vérifie en désycnchro pour etre sur avant de claquer des brouzoufs dans de la ram très chère :keskidit:

et fanofdreams, rares sont les cartes mères qui acceptent le Vdimm de 3,5V, faut le DDR booster ou un Vmod :boulet:

Je pense que ma carte mère supporte 3.5 V (Abit IC7-max3) car j'ai vu dans le BIOS qu'il y a plus de 3 V :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-data pc4500 (et non pc4400) ou pc4800 sont excellentes

si ta carte mere donne de gros voltage tu peut te tourner vers la twinmos premium pas chere et dementiel des qu'on lui donne ses 3.5v :zarb: )

ben justement je peux pas monter plus haut que 2.8v :eeek2:

la jai mis les timings a 2.5/3/3/6 et 2.7v ca tiens bien comme ca

tu pense quen mettant de la a data je vais pouvoir pousser le fsb plus loin?

sinon quelle carte mere peux pousser le voltage est un fsb aussi loin que tu le dit? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaih et je peux pas le savoir en plus cest quitte ou double :devil:

ben si lis mon premier post, désynchronise la ram, la si ca plante toujours tu seras au moins certain que ça vient pas d'elle

EDIT: ne changes pas ta carte mère uniquement pour overclocker, sinon changes tout, car ce n'est que mon avis mais ca revient à bien cher juste pour overclocker un peu plus! :oops:

je changerais le refroidissement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si lis mon premier post, désynchronise la ram, la si ca plante toujours tu seras au moins certain que ça vient pas d'elle

EDIT: ne changes pas ta carte mère uniquement pour overclocker, sinon changes tout, car ce n'est que mon avis mais ca revient à bien cher juste pour overclocker un peu plus! :devil:

je changerais le refroidissement aussi

tu crois que je peux pas monter beaucoup plus?

je pense que si , ce processeur en a dans le ventre regarde je suis a 2400 mhz et le zalman au mini je suis a 49 degres :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DFI, j'en ai une, ça déchire ! sinon, pour les ports SATA, j'ai pas regardé car mes 2 DD sont en ATA133, mais jcrois pas qu'il y en ai qu'un !

sinon, pour les timings, pour le derniers, tu peux le mettre à 11 (au lieu de 6) car les cartes mères avec nForce2 (comme ton ASUS) fonctionnent mieux avec du x-x-x-11 :reflechis:

Après vérif', il y a 4 ports SATA :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...