Aller au contenu

[Résolu]Problème d'affichage d'un menu


Messages recommandés

voila mon nouveau problème,

Sur ma page html, j'ai une banière de titre en haut, et une animation flash juste en dessous. Jusque là rien d'exceptionnel. Avec ma barre de titre, il y a un du code javascript qui me permet d'afficher, des menus suivant quelle image est survolée.

Et c'est là qu'apparait le problème:reflechis:, c'est que mon animation flash qui est en dessous est au premier plan, et les menus qui sont sensé s'afficher par dessus, s'affiche derrière l'animation :D .

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen qui me permettrait de faire en sorte que les menus s'affichent bien par dessus l'animation.

J'ai pas mal cherché, mais là j'arrive pas à trouver!!! J'ai regardé, ça me fait ça uniquement si c'est une animation flash ; avec un gif animé, ça marche ;

mais bon, c'est vraiment une animation flash qu'l faut que je mette ici!! :D

Alors, voila, avis aux amateurs!! AIDEZ MOI SVP!!!

à la prochaine :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce problème, mais le plugin flash place peut-être systématiquement le flash par dessus tout autre élément de la page... Donc, si c'est le cas, impossible à ce niveau !

Tu peux toujours essayer les frames ou les iframes (je sais, c'est pas bien mais là ça doit marcher vu que le navigateur ne peut mélanger le contenu des frames)

Plus facile : change de type de menu, pour qu'il n'aille pas se fourrer dans le flash... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!!! :-D:transpi: :8

Alors pour ceux que ça intéresse voila la solution : :D

Tout se joue au niveau des paramètres de l'animation flash dans la page web.

il faut rajouter <param name"wmode" value="tranparent"> entre les bornes <object> ( ça, c'est pour que ça fonctionne sous internet explorer!)

et il faut rajouter wmode="transparent" dans les paramètres des balises <embed> (ça c'est pour que ça fonctionne sous mozilla...)

et avec ces deux petites lignes, le menu créé avec javascript passe par dessus l'animation flash!! :p:yes:

voila, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...