raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En faisant référence à des engins de type Lockheed SR-71A Blackbird qui fuse à plus de 3000 km/h les loopings sont tout simplement iimpensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce genre de trucs n'a pas été fait par l'homme :http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circ...rop_Circles.htm http://www.mdpublicite.com/cropscircles/crops.htm http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ce n'est donc pas si ridicule que ça de penser que notre planète est visitée. alors faut croire que les petits hommes verts ont le sens de l'humour nan, vraiment, si c'est le cas, y'a des façons plus efficaces de se faire voir que de dessiner de jolies formes basées sur les maths dans des champs et pourquoi ça arrive le plus souvent aux USA ça, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il faut aussi savoir si les témoins s'y connaissent en aérodynamique et/ou sont capable d'apprecier les vitesses relatives des engins... Dire :" Ca allait très vite" peut recouvrir une infinité de gammes de vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il faut aussi savoir si les témoins s'y connaissent en aérodynamique et/ou sont capable d'apprecier les vitesses relatives des engins... Dire :" Ca allait très vite" peut recouvrir une infinité de gammes de vitesses... sans parler de l'angle sous lequel ils ont observé l'objet volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca fait baucoup de trucs au conditionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je pense qu'on est tous plus ou moins capable d'évaluer la taille et la vitesse d'un objet à une certaine distance sans pour autant ètre pysiciens ou experts en aéronautique. Quand on entend parler d'objet volant de la taille d'un avion monoplace se déplaçant trés vite et éffectuant des changements de direction brutaux il y a de quoi se poser des questions, non ? Suis-je si crédule que ça, pour ne pas dire complétement naif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En faisant référence à des engins de type Lockheed SR-71A Blackbird qui fuse à plus de 3000 km/h les loopings sont tout simplement iimpensables. :fichegueule: tu sais de quand il date le blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 :fichegueule: tu sais de quand il date le blackbird Désolé, mais j'ai pas trouvé plus rapide. Oui il est vieux, il n'est d'ailleurs plus en service depuis 1990, mais hormis les engins spaciaux, on a toujours pas atteint le record éffectué à bord du Blackbird, plus de 3500 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.radioactif.com/technologie/2187...ique-x-43a.html :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le X-43, un appareil sans pilote à mi-chemin entre un avion et un engin spatial, peut théoriquement voler à plus de 10 000 km/h mais la NASA avait décidé de ne pas essayer d'atteindre cette vitesse samedi. Une première tentative de vol d'un autre prototype du X-43 avait échoué le 2 juin 2001 en raison d'un mauvais fonctionnement de la fusée qui emportait l'avion. Le précédent record de vitesse avec un moteur atmosphérique - par opposition à un moteur de fusée - a été établi par l'avion espion SR-71 "Blackbird" à Mach 3,2 (3 500 km/h). Un autre avion expérimental, le X-15, a volé à Mach 6,7 mais il s'agissait d'un "avion-fusée", emportant avec lui son carburant. Heureusement que j'ai précisé "hormis les engins spaciaux", car quand on parle d'avion on parle d'engin à moteur atmosphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C’est à près de 11 000 km/h que l’avion a survolé le ciel californien pendant près de 10 secondes. La vitesse officielle n’a pas encore été divulguée. Son ancien record datait du 27 mars 2004 et était établi à Mach 7. tu crois que c'est quoi le X-43A :8 EDIT : http://www.webastro.net/forum/lofiversion/....php/t1113.html ça fait presque un an, t'étais sur une autre planète ou quoi et d'ou tu sorts tes sources pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je pense que raziel56 parle d'un appareil AUTONOME qui décolle et atterit tout seul, et emporte son propre carburant dans ce cas là, c'est bien le blackbird (j'en veux un d'ailleurs ) qui détient toujours le record du monde de vitesse en atmosphère avec environ 3300 km/h à 28km d'altitude pour le X43A c'est d'abord un B52 qui l'emmène à 12000m à presque mach1 , puis une fusée se détache de l'aile et monte à 30 km et mach5, puis la le X43A se détache du bout de la fusée et accélère à mach11 pendant quelques secondes puis... s'écrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En même temps Trebeb a raison... SG-1 nous protège... (et la dernière saison passe pendant les vacs ) ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois plus aux extra terrestres qu'en Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et si il debarque vous faites quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et si il debarque vous faites quoi??? euh.... bonjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est qui les 9 qui ont été enlevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aidyl Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce genre de trucs n'a pas été fait par l'homme :http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circ...rop_Circles.htm http://www.mdpublicite.com/cropscircles/crops.htm http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ce n'est donc pas si ridicule que ça de penser que notre planète est visitée. En parlent d'école... tu n'a pas compris le sens de ma phrase , cela voulai dire : Pourquoi n'éxisteraient-ils pas ? Et pour les dessins dans les champs euh si je serai un "extra-terrestre" je ne fabriquerais pas un engin de cette forma la ! trop complexe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et si il debarque vous faites quoi??? si Dieu débarque je lui demande de s'incrire sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est qui les 9 qui ont été enlevés déjà il y a Arafel dedans, ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Arafel ne peut pas avoir été enlevé par les ET puisqu'il en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois plus aux extra terrestres qu'en Dieu... Peut-être est-ce la même personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Peut-être est-ce la même personne j'ai regarde un reportage sur rael ,il dit ca lui demi frere etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en parlant de rael , j'ai lu ces quelques bouquins (gratuit et payant attention , qui coutes très cher ) pour me faire une idée , interressant et très manipulateur ( le don des sectes ) ne tomber pas dans le piège en les lissants si ca vous interresse , faite vous juste une opignion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ne tomber pas dans le piège en les lissants si ca vous interresse , faite vous juste une opignion . pourquoi tes tomber dans cette secte???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.