raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y-croyez-vous ? Quelle apparence peuvent-ils avoir ? Seraient-ils hostils avec nous ? Ou le serions-nous avec eux ? Avez vous déja vu des phénomènes qui vous-y auraient fait pensez ? Sommes nous les seuls dans l'univers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 faut voir comment on définit "extraterestre". Si ce n'est qu'au sens "organisme vivant", pourquoi pas, ne serait-ce que des cellules ou du genre (la bio ce n'est pas mon domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hum, il y a déja eu un topic a ce sujet il y a quelques mois de cela... (je me rappel y avoir activement participé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 l'univers est tellement vaste, qu'il faut être con pour ne pas y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 l'univers est tellement vaste, qu'il faut être con pour ne pas y croire j'ai voté "non pas du tout" :8 non pas pour t'emmerder, mais car je n'y crois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je suis un extraterrestre, donc j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je vote Pourquoi n'éxisteraient-ils pas car comme le dit Big Dragon l'hunivers est grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il manque l'option : "J'en suis un!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=27308&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y-croyez-vous ?Quelle apparence peuvent-ils avoir ? Seraient-ils hostils avec nous ? Ou le serions-nous avec eux ? Avez vous déja vu des phénomènes qui vous-y auraient fait pensez ? Sommes nous les seuls dans l'univers ? la probabilité que nous ne sommes pas seuls: assez grande (je dirais même très ) alors là, aucune idée comment savoir? étant donné la mentalité actuelle d'une bonne partie de cette planète pourrie... oui et non, mais les oui auront la plus grande gueule nan voir 1ère réponse et c'est de loin d'être le premier topic à traiter de ce sujet mais retrouver qqchose dans blabla, c'est trouver un petit homme vert dans l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ben moi je la trouve jolie cette fragile petite boule bleue au milieu de nul part ... Il se pourrait que la vie extra terrestre soit bien plus proche que ce que la plupart des gens pensent... non je ne pense pas aux petits hommes verts ou gris, ni meme aux Goa'ulds ou les Taelons ... Europa, le satellite de Jupiter est une lune totalement glassée, mais il s'avere que cette croute de glace qui doit faire plusieurs kilometres d'epaisseurs présente des mouvements tectoniques, ce qui prouve la présence d'eau liquide sous la surface. D'apres les astro biologistes, cette eau a de tres fortes chances d'abriter de la vie sous forme microbienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Personnelment je suis presque sur car avec les milliard de galaxie qui nous entourent il y'a plusieur chance qu'il existe les méme condition que notre planet méme si d'autre dise le contraire.Qui sait et pourquoi on seraient les seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Personnelment je suis presque sur car avec les milliard de galaxie qui nous entourent il y'a plusieur chance qu'il existe les méme condition que notre planet méme si d'autre dise le contraire.Qui sait et pourquoi on seraient les seul. ben pas forcément les "memes" conditions... mais tout simplement des conditions propices au développement de la vie... dois je rappeler qu'aux premieres heures de l'apparition de la vie sur terre, ca se passait dans un amas gelatineux d'acides et un environnement impossible pour n'importe quel organisme vivant actuellement... l'Oxygene etait tout de même LA premiere pollution à grande echelle sur notre planête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 quand on parle d'extraterrestre c'est pas forcement de petit hommes verts ! il veut pouvoir dire, des cellules organique ou autre espéces vivantes quelque soit leur forme physique. Regarder sur Mars il y a peut être de la vie, alors sur des milliards de galaxies dans l'univers pourquoi il n'y aurais rien ? en tout cas j'ai voter "J'y crois" car sinon ça serais un beau gachi d'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tiens, je viens de voire qu'on est déjà 6 a avoir déjà ete enlevés... hé les 5 autres... vous aussi, vous avez ete enlevés par des amazones de l'espace et elles ont fait des experiences sexuelles sur vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi j'ai voté que j'ai été enlever edit: une sodomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 28% d'INpactiens enlevés, et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai voté blanc car a part dans x-files je me souviens pas en avoir vu. J'en suis peut etre un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 28% d'INpactiens enlevés, et ben Ca explique bien des choses hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi j'ai voté que j'ai été enlever edit: une sodomi Tiens, moi quand j'ai été enlevé, je n'ai pas subi de sodomie... visiblement, c'etait une race extra terrestre ou il ne restait plus que les femmes, et j'ai du me dévouer pour perpetuer leur espece ... et elle m'ont dit que si je ne les satisfaisais pas toutes sans exception, elles me tueraient... la tâche n'etait pas facil, mais visiblement, je m'en suis bien tiré... et d'ailleurs, je suis toujours vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 voila un bel ovni j'ai pu leur échapper et ne pas subir le même sort que Cartman qui avait eu une sonde anale qui faisait parabole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Joli le trucage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pourquoi n'éxisteraient-ils pas ? ben rael c'est fait enlever et a fait un secte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Joli le trucage! la photo est 100% VRAIE je suis sérieux vous n'avez qu'a demander aux pros de la retouche pour vérfier! (gronky, gailuron etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 faut arrêter de regarder les 4400 c'est un nuage lenticulaire ta photo, bien sur qu'elle n'est pas truquée, il faut regarder le ciel de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.