Mr.T Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour , Je vien de retrouver dans une boite une carte mere intel avec un proco Socket 7 avec pour seul inscription i133 sur le proco sa peut etre quoi ? Sa date de quand ? Car google ne veut pa me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Whoa sa plus de 15 ans sa, si tu veux du matos de ce genr je peux t'en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ton processeur, t'es sûr qu'il n'y a rien d'autre d'inscrit dessus/dessous voir ailleurs ? Le socket 7 c'est synonyme de pentiums de première génération (de 60/75 Mhz jusqu'à 200 Mhz) et leurs équivalents chez Cyrix et AMD. Si ma mémoire est bonne, ça date de 1994 à + ou - 1 an près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 a mon avi mais jen sui pas sur du tou c est que ton proco est un intel a 133Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 +1, c'est un intel : les Socket 7 (FSB 66), à 321 pins pouvaient accueillir les proc suivant : - Pentium 75-200 MHz - Pentium OD - Pentium MMX - Pentium MMX OD - K5 - 6x86 - K6 - 6x86MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai un P75 intel (proco seul pas monté) à la maison, y'a vraiment plein de charabia dessus... C'est pour ça que je m'étonnais qu'il n'y ait rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 A ouais c vieu lol Euh.. la pate thermique est meme pas seche lol Toutes les inscriptions : Face proco : Intel AC 92 , 93 Face Broche : FB284466CJ A4 A80502133 SY022/SSS I133 Et sur le socket c : Socket 7 , AMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Grace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 waou j'adore le vieu matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est bien un 133 mgz ! j'ai le meme a la maison poser a cote de l'ecran ! trop joli et j'ai la carte mere aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 cool javai raison pour une foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 personne aurait une carte mere socket 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est bien un 133 mgz ! j'ai le meme a la maison poser a cote de l'ecran ! trop joli et j'ai la carte mere aussi ! Moi j'ai Intel 8080 - année 1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mignongladiator >> si ça t'encombre .... envoie les moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol wouah c une bete alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sans probléme j'ai des p1 des truc de ce genr si tu les veux je te les donne mais faut que tu vienne les chercher alors edit: ce msg est pour jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Conflas st honorine ta déja oublier c'était chez moi que vous deviez venir prendre un verre dans mon bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Jackinow : moi aussi j'en ai des pieces comme sa : 486DX, pentium 75,100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ah oui c'est vrai et bien pas de probleme, je passerais quand j'aurais le temps... c'est a 24minutes en train de chez moi. On est sur la meme ligne de train... regarde, si tu suis la seine vers l'ouest depuis conflan, tu va tomber sur Meulan, c'est ma petite ville bebedarkness>> tu habite un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oki bah previen moi quand tu passe et tu seras le bienvenu Edit:lol dsl c'est un reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bien que mes cheveux aient atteint une certaine longueur, et je suis dsl de te décevoir, mais je n'ai pas changé de sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.