Aller au contenu

Socket 7 + i133

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Je vien de retrouver dans une boite une carte mere intel avec un proco Socket 7 avec pour seul inscription i133 sur le proco :eeek2: sa peut etre quoi ? Sa date de quand ? Car google ne veut pa me dire :eeek2:

Posté(e)

Ton processeur, t'es sûr qu'il n'y a rien d'autre d'inscrit dessus/dessous voir ailleurs :eeek2: ?

Le socket 7 c'est synonyme de pentiums de première génération (de 60/75 Mhz jusqu'à 200 Mhz) et leurs équivalents chez Cyrix et AMD.

Si ma mémoire est bonne, ça date de 1994 à + ou - 1 an près...

Posté(e)

+1, c'est un intel :

les Socket 7 (FSB 66), à 321 pins pouvaient accueillir les proc suivant :

- Pentium 75-200 MHz

- Pentium OD

- Pentium MMX

- Pentium MMX OD

- K5

- 6x86

- K6

- 6x86MX

Posté(e)

J'ai un P75 intel (proco seul pas monté) à la maison, y'a vraiment plein de charabia dessus... C'est pour ça que je m'étonnais qu'il n'y ait rien d'autre...

Modifié par cepaflo

Posté(e)
  • Auteur

A ouais c vieu lol

Euh.. la pate thermique est meme pas seche lol :reflechis:

Toutes les inscriptions :

Face proco : Intel AC 92 , 93

Face Broche :

FB284466CJ

A4

A80502133

SY022/SSS

I133

:reflechis:

Et sur le socket c : Socket 7 , AMP

Posté(e)
c'est bien un 133 mgz ! j'ai le meme a la maison poser a cote de l'ecran ! trop joli :D et j'ai la carte mere aussi !

Moi j'ai Intel 8080 - année 1974 :cap:

Posté(e)

Sans probléme j'ai des p1 des truc de ce genr si tu les veux je te les donne :roule:

mais faut que tu vienne les chercher alors

:toutafaitdaccord:

edit: ce msg est pour jackinow

Modifié par mignongladiator

Posté(e)

ah oui c'est vrai :francais::kimouss:

et bien pas de probleme, je passerais quand j'aurais le temps... c'est a 24minutes en train de chez moi.

On est sur la meme ligne de train... regarde, si tu suis la seine vers l'ouest depuis conflan, tu va tomber sur Meulan, c'est ma petite ville ;)

bebedarkness>> tu habite un peu loin :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.