socket Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut a tous j ai l intention de vendre mon ordinateur portable c est un athlon xp 1800 256 ram garantie encore 1 an avec pack windows xp familale et utilitaires. acheté en janvier 2004 1000 euros je le cede pour 700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 il y a une section "occazland" .... faut bouger.... (:supermodoreussi: même ) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Super Modo :yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah: Je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu peut changer ton titre STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu peut changer ton titre STP +1 On ne dit pas ca interesse quelqu un tu dois dir tous simplement se que tu vds et la tu veras les personnes intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai modifié le titre La prochaine fois, choisis un titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.