Sims07 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Hello !! Alors voilà, j'aimerias savoir si il était possible, de mettre un disque dur interne en USB. Existe-il des adaptateur ou quelque chose dans le genre ? Thanks
360man Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 il ya des boitiers qui ne sont as trés cher et qui marche bien. Par exemple :chez LDLC
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai celui la: ici et il fonctionne a merveille il est en allu et conduit tres bien la chaleur. sur les coté c'est une grille pour laisser passer l'aire. il n'y a pas de ventilateur. il y'a un bouton marche arret bref, j'en suis staisfait
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Par exemple :chez LDLC ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé un 200 Go et un boîtier externe chez eux et toujours rien même pas un message
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 je comprends mal pourquoi vouloir mettre un interne sur un USB... sinon, +1 pour le RaidSonic
Sims07 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 bah en fait, vu la vitesse de transmition des données d'un disque dur, je met les fichiers d'install de windows dessus, et j'installe a partir du disque dur qui a booté en usb... Vitesse d'installe augmentée de windows... Normalement en moins de 5 minutes il est installé sur mon raid de raptor... On va voir ça, affaire à suivre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.