Sims07 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Hello !! Alors voilà, j'aimerias savoir si il était possible, de mettre un disque dur interne en USB. Existe-il des adaptateur ou quelque chose dans le genre ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360man Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 il ya des boitiers qui ne sont as trés cher et qui marche bien. Par exemple :chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai celui la: ici et il fonctionne a merveille il est en allu et conduit tres bien la chaleur. sur les coté c'est une grille pour laisser passer l'aire. il n'y a pas de ventilateur. il y'a un bouton marche arret bref, j'en suis staisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Par exemple :chez LDLC ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé un 200 Go et un boîtier externe chez eux et toujours rien même pas un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je comprends mal pourquoi vouloir mettre un interne sur un USB... sinon, +1 pour le RaidSonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah en fait, vu la vitesse de transmition des données d'un disque dur, je met les fichiers d'install de windows dessus, et j'installe a partir du disque dur qui a booté en usb... Vitesse d'installe augmentée de windows... Normalement en moins de 5 minutes il est installé sur mon raid de raptor... On va voir ça, affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.