Aller au contenu

Carte son 5.1: bas/milieu de gamme


ChiKeN

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour ou Bonne nuit !

J'aurai besoin de petits conseils pour que je puisse choisir ma futur carte son 5.1.

Je voudrai pas plus de 50€ si possible :D

Donc voila : un bon rapport qualité/prix !

Merci pour vos futur conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-heu...juste une ch'tite question en passant :non:

-vous conseillez plutot une interne ou une externe?...parce que je suis encore avec ma realtek AC/97 :zarb: ...les externes ont l'avantage de moins pomper sur la carte mere non?

-il parait aussi que,pour les jeux,il vaut mieux une externe(usb"hight speed"mieux que pci)

-j'ai reperé ces cartes la et j'aimerais avoir votre avis

-creative sb audigy 2nx 7.1(tres chere :francais: mais il parait que ca vaut le coup :yes: )

-creative sb live 5.1(dont vous avez deja parlé)

-terratec aureon 5.1(connais pas)

-sachant que j'utilise beaucoup mon casque(appartement oblige)est ce que j'entendrais une vraie difference,pas mal disent qui oui,mais bon)

-j'aimerais aussi ne pas devoir commencais a tout debrancher pour brancher le casque(parce que j'ai vu que pour certaine il fallait debrancher une enceinte pour brancher le casque :eeek2: )c'est une des raisons pour lesquelles je pense plus a une externe et en plus j'ai des parasites plein les oreilles avec la prise de la tour

-ah oui au fait,hercule ne fait rien de bien a part"la muse" :mdr: ...parce que j'ai rien vu moi :chinois:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut , une audigy player suffit larguement , avec une qualité d'ecoute très bonne ( j'ai une audigy et une 5.1 sur un autre ordi et on sens vachement la différence )

sinon il y a l'audigy platinium avec le rack en facade ( ça aide de brancher son casque et micro ou autres choses en facade )

pour le prix j'ai pas verifié , ca fais quelques années que je l'ai acheté , ca couté 2000 balles a l'époques :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut , une audigy player suffit larguement , avec une qualité d'ecoute très bonne ( j'ai une audigy et une 5.1 sur un autre ordi et on sens vachement la différence )

sinon il y a l'audigy platinium avec le rack en facade ( ça aide de brancher son casque et micro ou autres choses en facade )

pour le prix j'ai pas verifié , ca fais quelques années que je l'ai acheté , ca couté 2000 balles a l'époques :mdr2:

-la platinum pro fait 165€ ;) ,c'est clair que c'est la meilleur solution,mais bon :transpi::p;)

-j'ai un peu de mal avec ton 1er paragraphe :bravo: ,en fait tu me dis que la live marche tres bien mais qu'avec une audigy tu entends quand meme une belle difference,c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le son de la 5.1 et plus grâve et plat , même si c'est larguement meilleur q'un ac97 .

quand a l'audigy , même a fond ( casque ou même petites enceintes ) , on n'entend aucune saturation , le son reste clair .

-ouais ok,j'men doutais un peu :heben:

-en gros meme si on a pas de 7.1...le 5.1 ne parait amplement suffisant il vaut mieux prendre la audigy...ne serait-ce que rien que pour la qualité sonore et les reglages(la audigy a un truc en plus coté son mais je n'me souviens plus quoi)

-bon a 30€ de difference c'est pas la mort non plus

-merci pour les conseils :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...