Aller au contenu

[ACHETE] pour avril Radeon 9600 Pro/XT/9800LE ou..


Invité

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes :eeek2:

Comme l'indique le titre, je recherche pour le mois d'Avril, soit une Radeon 9600 Pro aux frequences réels des pros (400/600) soit une 9600 XT, soit encore une 9800 LE en 256 bits. Autre proposion de gamme equivalentes possible (FX 5700 ultra/ 5900 GE/XT ou normal par exemple).

Inutile de me proposer des cartes O/C, ou dont les ventirads ont etes changés (pour les ventirads c negociable si ce sont des ventirads achetés et non des trucs bricolés a l'arrache. Les cartes endommagés, abimés etc ce n'est pas la peine non plus).

Uniquement sur Paris ou RP (je suis dans le 91 personnellement) car je ne fais d'achat qu'en main propre.

Quant aux prix.... Je me base sur ceux de Montgallet au jour d'aujourd hui (une 9600 Pro se vends 85€ en moyenne et 110 pour une 9800 LE) tarifs trop cher donc s'abstenir.

repondre sur le poste pour tte propositions. je payerais en especes.

@++ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pour habitude de ne jamais proposer :roll: A toi de definir, je verrais si je suis preneur ou pas :p

cette CG est a 120 a montgallet actuellement, que propose tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vendrais bien mon ASUS V9950GE (FX5900GE, entre FX5900Xt et FX5900 normale).

128Mo, 256Bits.

NV35 revision 1 (1ère série)

Ventirad d'origine Nvidia, pas plus silencieux, mais plus efficace que celui de l'originale GE.

Non overclokée ces temps ci, car je joue qu'as Lineage 2 (DX8) et j'aretterais si t 'est intéréssé.

Version OEM, sous garanti GrosBill (facture).

Je l'ai payer 179 roros à sa date d'achat.

Je te la lacherais bien pour 120 euros (parce que je doit me payer une autre carte graphique aussi ! :transpi:)sur Paris.

Perso, elle tiens les fréquences d'une FX5900Ultra sans problème (51°C en full max) avec coolbits 2 (voir signature).

Pour la photo, c'est celle de ma signature, copie conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, merci de ta proposition, je connais cette carte j'en ais une sur une autre config :transpi: Mais les frequences d'une ultra, surtout avec un bios Asus....... Bref, on me propose a un prix interessant une 9600 XT vers laquelle je pense me tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiremarque une 9600Xt, niveau perfs, c'est même mieux des fois...

Et si si, les fréquences d'une Ultra sans changer le bios :

fx5900ge25qv.th.jpg

(regarde bien, modification de test faite, sans artefacts : 3DMARK03 environ 6000pt).

Le fait qu'elle tiens ces fréquence, est que c'est un des premier PCB d'Asus(vert) avec un ancien Bios, tout simplement. Pas comme les GE récentes.

M'enfin contre une 9600XT, surtout si c'est une Sapphire edition FireBlade, c'est kif kif... :reflechis:

Si c'est une Powercolor, la mienne est mieux ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c est surtout k a perf egale, une 9600 XT, neuve ou d'occaz c'est moins cher, ceci dit je me suis tourner vers les radeon parce que c pour un petit pc ki servira a jouer a l occaz, malgré le fait que je prefere de loin Nvidia :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c est surtout k a perf egale, une 9600 XT, neuve ou d'occaz c'est moins cher, ceci dit je me suis tourner vers les radeon parce que c pour un petit pc ki servira a jouer a l occaz, malgré le fait que je prefere de loin Nvidia :p

:mdr: Perfs égales si ma carte graphique n'est pas overclockée, et face à une très bonne 9600Xt, pas bas de gamme.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jusqu' a preuve du contraire, une 9600XT a de bien meilleur perfs qu'une FX5900/XT/GE..... Et je sais de quoi je cause hin...

Bref, le vendeur de la 9600 XT a finallement vendu sa carte a qq d'autre... Super pro... Donc up ! JE cherche tjs qq qui vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jusqu' a preuve du contraire, une 9600XT a de bien meilleur perfs qu'une FX5900/XT/GE..... Et je sais de quoi je cause hin...

Bon, malheureusement j'ai pas d'images à te mettre sous le nez...

Mais à 3DMark03 par exemple (même si c'est pas le meilleur exemple) :

l'Asus 9600XT 128mo de mon frère (avec A642800+, 512Mo Ram, CM Asus KN8) : 3900 Points environ

Ma carte (avec config dans la signature, mais seulement avec 512Mo de Ram) :5980 environ

Je vais chercher des test à l'appuis :chinois:

[Edit]voilà :

http://www.clubic.com/article-15837-15-dir...r-le-grill.html

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=732&NumPage=5

Au fait une FX5900GE est entre la FX5900XT et la FX5900 "normale" (qui est introuvable :transpi: ) au niveau fréquences et perfs.

Et je sais ce que je dit moi aussi ^^" (j'ai eu une Sapphire Radeon 9600XT 128Mo FireBlade sur ma config avant ma FX5900GE :chinois: ).

Maintenant tu cherche une carte graphique, voir même une FX5900GE ?C'est marqué dans ton post... Et 59 euros de réduction, c'est pas rien pour une carte encore sous garantie.

De toute façon, je la vends plus, si c'est pour la brader au prix d'une 9600XT .Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche tous type de CG equivalente oui ;)

Mais niveau tarifs, c'est vrai que c'est plus interessant la 9600 XT car bcp moins cher, et comme je l ais dis c est pour un PC d une personne ne jouant quasi pas ^^ Donc chsuis pas forcement a la recherche de qq chose faisant peter les scors sous 3D mark 03/05 & Cie ^^

Bref, je cherche toujours, au pire, 99 la Pro en neuve ou 109 la 9800 LE en neuve, me tournerait vers ca... Brerf, je cherche mais visiblement pas bcp de vendeurs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe tant quelle fonctionne parfaitement et n'est pas abimée et modifié ! ^^

Si maintenant tu peux l'avoir en bundle et avec garantie bah je crache pas dessus !!! Mais le prix que je tiens est le meme que celui dont on avaient parlés en MP a +/- 10€ pret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE connais Montgallet merci :francais: j'y vais aussi souvent.... Et leurs prix, a un ou deux € pret si tu vas dans de mauvaises boutiques sont toujours bon. Bref, ca m'avance pas, vais finir par devoir en prendre une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'est gentil toi, on (et moi par exemple) te propose des carte que tu demande dans ton annonce moins chère que le neuf, et t'en veux pas.

Demande pas ce que tu veux pas, c'est tout !

Je te propose ma carte pour le prix d'une 9600XT neuve et t'en veux pas, en pretextant qu'elle est pas plus puissante qu'une 9600XT.

Alors viens pas te plaindre.

On vas pas te vendre une carte qui coute 120 euros neuve à 70 euros quand même....

Vas sur E-Bay ou prends une FX5200. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis gentil, ca je sais merci :francais:

Relis mon post, je ne veux pas de cartes qui sont ou ont étés O/C :yes: Quant à vouloir ou ne pas vouloir, une FX 5900 A 120 je dirais pas non, mais O/C comme une ultra, moi ca me rends frileux...

Et si tu fais reference aussi a la personne d'avant qui me propose pour 120€ une 9800SE alors qu'a ce prix la j'en ais une neuve sous garantie et tout le tralala, je regrette, mais ca ne m'interesse guère plus, et ca, c'est moi droit. Je dirais même que c'est logique.... Une carte d'occaz au prix de la même en neuve, je vois pas qui cela peut intéréssé, en tout cas, pas moi.

PS : Merci de rester plus zen dans t'es posts :eeek2: ca na jamais fait de mal à personne ^^ Peace & Love quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...