internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut!!! bon apres une verification méticuleuse , j'en suis arrivée a la conclusion que c'est pour venir sur ce forum que j'ai des problemes, ca arrete pas de m'afficher "délai d'attente dépassé " alors qu'en meme temps d'autres sites assez lourds s'affichent sans probleme! help !! est-ce que ca vient de moi ? ou du forum?? j'ai aussi des soucis avec messenger :( déso si c'est pas posté dans la bonne rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, Moi j'avais eu quelques problèmes ce matin il me semble ou en début d'après midi, mais c'est passé, depuis plus rien. Est ce que ça te le fais toujours (auquel cas, c'est toi) ? [direction la boîte à idées ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pc A: serveur qui partage la connexion (je suis actuellement dessus mais parfois ca annonce délai d'attente depassé ) pc b: qui a donc une connexion par le biais du reseau , j'arrive a surfer partout je suis meme sur le chat de pcinpact mais impossible d'acceder au forum .... mes deux pc ont été avastisés spybotisé et adawarisé deux fois..... et la toujours rien sur le pc B delai d'attente dépassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon par contre avoir déplacé le topic ok maintenant il est dans la bonne section mais je risque de pas avoir de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 euh, tes deux derniers posts semblent indiquer que ça viendrait de toi mais c'est bizarre quand même mets un MP ou fait un signalement si personne d'autre n'a le même problème que toi et qu'il faut redéplacer pour trouver la réponse à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 paraitrait que mon pc est hanté je commence a le croire ! je suis toujours sur le pc A et on voit bien que j'accede a pci mais sur le b toujours impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ça ne le fait que depuis quelques jours sur le PC B? avant ça marchait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Peut-être un problème de carte graphique ? (PCB, tout ça...) Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon alors en fait ma connexion plante par moment ... je desespere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'aurais pas du mettre ça ici Si la connexion plante, c'est pour toute la maison, non ? Ou alors vérifie tes câblages peut être... [Ah ben tiens, je viens de me prendre un www.pcinpact.com could not be fouund en postant ce message, c'est peut être pas toi ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 heu oui ca me rassure quand meme je ne suis pas la seule! parce quand ma connexion plante ok normal de pas avoir pci et rien d'autres mais quand elle marche pourquoi je ne peux pas acceder a pci sur le pc b ? et puis d'abord pourquoi ce logo immense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est payé par forumactif Sinon pas de soucis perso, mais dans 5mn je dirais peut-être l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon franchement je vois pas la! personne pour m'aider??? je ping sur n'importe quel site sauf pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Là c'est anormal quand même je pense. Il n'y a vraiment QUE PCI ? C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 aucun probleme de toute la journée pour ma part pertes de paquet dans ton rézo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui sur que je perds les paquets mais juste de pci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu n'aurais pas une fonction à la con dans un firewall ou un bloqueur de pub qui bannit un ip, par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pas de firewall , heu bloquer de pub dans firefox c'est tout ! je pense que c'est mon modem qui coince pci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 firefox: outils/option/vie privée(ça ne nous regarde pas )/effacer tout et tu referme et tu réouvre zone alarm ?? tous les reglages sur moyen confidentialité --> décocher "bloquer les pub" (merde !!, t'as dit "pas de firewall) avast: il me semble que tu as deja desactivé le bouclier web si non, faut le faire PS: :késçafout: dans boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 deja fait tout ce que tu as dit Gailuron j'ai meme tenté carrement en desactivant tout avast .... la il ne me reste que le bouclier standard vu que je ne releve pas mes mails ici ni ne surf normalement pas de peer to peer .... bon la en plus ca voulait bien se connecter mais pas surfer sur le pc A j'ai fermé folding et la connexion remarchait je me pose des questions quand meme....je vais faire un tour dans folding pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 resalut j'ai tenté d'acceder a pci par le biais de mon pc portable relié au reseau il utilise lui aussi la connexion partagé ca marche avast se met a jour je surfe partout sauf sur pci pour me remettre dans la bonne rubrique merci ! car a premiere vue c'est bien mon pc "serveur" qui bloque l'acces a pci comment je sais pas.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ah ba c'est du rapide me voici de nouveau dans la bonne section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je suis passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pour te rassurer internenet, ça me la fait à 19H04 3Mn apres, le temps d'aller me fumer une clope, c'etait OK c'est donc le site je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 résolu j'ai mis le modem directement sur le switch et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.