Aller au contenu

Jeux en réseau

Messages recommandés

Bonjour,

Ce site est nouveau pour moi, donc je ne sais pas vraiment si mon post sera à la bonne place, voir même sur un site fait pour lui, mais bref... je me lance! :)

Alors, je cherche en fait des sites contenant des jeux (droles et) pas très compliqués avec lesquels je pourrais jouer avec une autre ou d'autres personnes connectées.

Je ne cherche pas forcement des jeux longs, auxquels il faut jouer tout les jours, mais plutôt court où on peut s'arrêter dès qu'on en a envie..

Merci beaucoup et n'hésitez pas à me dire si ma demande ne correspond pas aux habitudes du site! :transpi:

Bienvenue à toi.

Pour répondre à ta question, il y a un topic qui a été créé dans la même section.

Sinon je ne serais que trop te conseiller Worms. C'est vraiment du 100% fun.

Après pour les autres jeux, cela dépend de tes gouts.

Tu as Counter-Strike qui est marrant suivant la map, Warcraft 3 qui dispose de pleins de maps funs qui sortent un peu du cadre du STR.

Carmaggedon TDR 2000 si tu veux un peu de trash sans prise de tête.

Dis nous en plus sur tes gouts pour qu'on puisse t'aider.

J'ai essayé de trouver les jeux dont vous m'avez parlé, mais tous ceux que vous m'avez donné, ce sont des jeux qu'on achete, qu'on installe et je suppose qu'après y'a moyen de se mettre en reseau avec d'autres gens (j'y connais pas grand chose). Parce que Warcraft, par exemple, je jouait à sa première version (y'a longtemps...) et c'est vrai que c'est sympa, mais ça se fait pas en deux minutes...

En fait c'est pas vraiment ça que je cherche :chinois: ça serait plutôt des petits jeux simples, ou y'a juste à aller sur un site, s'inscrire et entrer dans le jeu avec d'autres personnes.

Et puis comme style ça serait des jeux de réfléxion, de courses ou même des trucs à moitier débiles du moment que ça détend....

Quant à mes "config" Bunee29 explique moi ce que c'est et j'essayerais de te répondre :)

Ta config, c'est la configuration de ton ordinateur: ta ram, ton processeur, ta carte graphique,...

Pour ta question, Yahoo.fr propose pas mal de jeux, a jouer tout seul ou a plusieurs (billards, echecs, gestion d'une ecurie de F1, ...)

hé hé hé hé !!! :craint:

Marre des jeux en flash ?

Tu veu du on line ?

Tu aime worms ?

voila la solution :::: http://gunbound.net/

Sa dechire (si tu cherche un chti jeux vachement sympa !)

sinon dans le style FPS i a http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/

ki est super bien ! ou http://americasarmy.filefront.com/

voili voilou !!

En sachant bien evidemment que tous ces jeux (et liens) sont entierement GRATOS

et k ils sont aussi trés bien ! :zarb:

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici:

Premier site le jeu de ping-pong est très sympa, ou bien celui du yeti.

Second site Aucune recommandations particulière, mais il vaut bien un coup d'oeil.

Troisième site Celui-ci il faut télécharger les jeux. Entièrement gratuit.

Quatrième site, il faut s'inscrire mais ça vaut le coup.

Allé, bon jeu !

Tout d'abord bienvenu Terry, ça fait plaisir de te voir inscrite ici ;)

Bonne idée ton post, j'en profites pour tenter de l'élargir avec quelque chose que moi aussi je chercherais... :cartonrouge:

Ce serait plus dans l'idée du topic de yquerol et de la réponse de the_fufu, mais j'aimerais que le jeu soit jouable à deux au minimum et sur le net. Dans le genre assez trippant, en vrai pour prendre un jeu connu, il y a la série des Mario Party sur Game Cube, le genre du jeux comme ça ou un "Mario Kart Like"... ;)

Enfin bref, si quelqu'un a une petite idée..

PS: J'ai oublié de préciser, en vrai sachant que ça sera pour jouer avec miss, je vais éviter les CS:S et compagnie ˆˆ en faite même tout ce qui est "FPS réaliste", STR,...

:p

[edit] il arrete pas de merdouiller le serveur ce soir :-D [/edit]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...