al_cam Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 2*160 en Raid 0, c'est de la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomuss16 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vive le Western Digital WD3200JB, mais quelqu'un sait où le trouver en France à moins 249€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomuss16 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 connaît pas à ce prix dirige toi vers un gros maxtor (maxline3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomuss16 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais mais dans ce test : http://www.tomshardware.fr/articlestockage...e=849&NumPage=1 Y dise que c pas loin d'être le meilleur du marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Euh c'est un peu en contradiction ce que tu dis fr_ceasar_fr... Parce que si il prend deux hitachi 400 go je crois qu'il est largement plus cher que deux raptor.... 'fin bon, c'est pas parce que les cycles marche/arret sur le raptor que c'est forcément un dd de server... J'aimerai bien voir combien de dd hitahi tu dois mettre pour arriver à un raid de raptor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais mais dans ce test : http://www.tomshardware.fr/articlestockage...e=849&NumPage=1 Y dise que c pas loin d'être le meilleur du marché !!! y disent aussi qu'on le trouve à moins de 170€ à mon avis il est pas loin du maxline3 (et ses 16mo de cache ) qui est nettement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Seagate 7200.8 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Corsail xl -> prends plutot un kit 2*512 crucial ballistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A-DATA, ou twinmos en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Dans la config, c'est une Maxtor 300Go... Mieux vaut faire un RAID, et même un raid de 2*160Go soit un peu plus que la capacité voulue... Pour cela, je proposais les Hitachi, qui sont excellents.... Pour la ram, j'ai déjà indiqué ce que je conseillais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca sert à rien de se prendre la t^te sur le combat seagate/hitachi... Mais bon, note des sata 2 de hitachi ? 4/20... On voit pas la diff avec des sata 1... 'Fin bon... Chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca sert à rien de se prendre la t^te sur le combat seagate/hitachi... Mais bon, note des sata 2 de hitachi ? 4/20... On voit pas la diff avec des sata 1... 'Fin bon... Chacun son truc Le SATA II n'est pas du tout utile pour le moment... C'est tout. C'est le même disque avec 2 controleurs et c'est tout. Et puis j'aimerais bien voir les t^tes des Seagate SATAII Je me base sur un test moi : http://www.pcinpact.com/articles/a/81/0.htm?pge=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.