ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pensez a lire ceci : http://www.rfimusique.com/siteFr/biographi...raphie_9090.asp vous en apprendrez de belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tiens, je ne suis pas le seul a avoir voté que je m'en foutait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tiens, je ne suis pas le seul a avoir voté que je m'en foutait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 beuuuuuuu ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est pire qu'un TALC, c'est un affront à notre cher vu le nombre de fautes rien que dans le titre, et je ne parle pas du contenu. :fr: Faites au moins un effort là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 génial! j'adore ses chansons il était aussi mathématicien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ceux qui connaissent doivent hurler de voir un tel français (j'ai voté que je connaissais... c'est une référence ) c'est pas parce qu'on est dans bla² qu'il faut faire n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'aime beaucoup Bobby Lapointe pour sa maîtrise du français en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu veux dire qu'il maîtrise en partie le Français ?! pourquoi hurler Scaramouche ... on est en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu veux dire qu'il maiotrise en partie le Français ?!pourquoi hurler... on est en 2005 quelque soit l'année, de voir écrit "qui conné boby lapointe?" me fait hurler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu veux dire qu'il maiotrise en partie le Français ?! Ah pardon, je regrette, mais je n'ai jamais dit maiotrise Et j'aime bien son écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quelque soit l'année, de voir écrire "qui conné boby lapointe?" me fait hurler qu'est ce qu'elle écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 heureusement que je l'avais quoté theo te répondait longdorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui c'est vrai je me suis fait avoir sur le coup je suis bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 qu'est ce qu'elle écrit j'écris que je ne supporte pas le sms et les fautes d'orthographes volontaires... c'est tout et les règles du forum sont plus que claires à ce propos : -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as raison énerve toi y'en pas assez ce soir... y'en a plus qu'assez tu peux pas t'imaginer le nombre de regles transgressées depuis 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'as raisonénerve toi y'en pas assez ce soir je ne suis pas énervée ça n'est pas parce que je suis intrangeante à ce propos que je suis énervée par contre tu vas y réussir si tu continues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je te trouve tendu... c'est tout c'est pas si grave apres tout d'ailleurs en relisant ton quote de la regle de 3... il est juste dit "d'essayer" ce n'est pas réussir le principal est donc de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 longdorm : Comment te le dire avec des mots que tu comprends et sans te vexer ? Tu sais, il y a des trucs qui... Enfin bon des fois... T'es lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu peux y allez avec moi je ne me vexe jamais ... maintenant si t'étais en approche (avec Scaramouche) ok je comprends, je m'éclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu peux y allez avec moije ne me vexe jamais ... c'est peut-être ça ton problème sur ce, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il ne faut pas oublier que Bobby lapointe, c'est aussi le gars qui a inventé le systeme d'embrayage des boites automatiques qu'on utillise dans nos voitures actuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je connais aussi... d'ailleurs ca devrais etre obligé de le connaitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 latruite : tout fait , ses textes sont uniques (je connais malheureusement assez peu en fait ) tu peux y allez avec moije ne me vexe jamais ... maintenant si t'étais en approche (avec Scaramouche) ok je comprends, je m'éclipse je viens juste de voir la version édité de ce post auquel j'avais déjà répondu.... le seul qui semble être en approche dans l'histoire c'est toi longdorm, mais tu n'as manifestement pas compris que tu étais lourd comme a voulu te le faire comprendre diplomatiquement theo merci de remballer la marchandise et de "t'éclipser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.