Jump to content

Les meilleurs Plans des Capitales

longdorm

Recommended Posts

'tention les trolleurs des topics d'à coté vont venir te dire que c'est du gachis d'argent et te traiter de gros riche :p

:francais:

Autant en profité, 11 ans d'étude + 3 Ecole de medecine, il a de quoi en profiter apres aussi ;)

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply
Autant en profité, 11 ans d'étude + 3 Ecole de medecine, il a de quoi en profiter apres aussi :ouioui:

D'apres ce que je lis sur le topic d'à coté, parait que ça sert à rien que tu n'aurais rien eu sans piston, etc, enfin ils m'enervent :chinois:

Les soirées à la peniche, le décor est pourri, la musique c'est new wave, hardcore surtout.

Si t'as les couilles remplies ya de quoi les vider, mais sinon ce culte de l'apparence débile fait rire un moment, mais devient vite saoulant.Faut y aller pour la musique :)

• 1 month later...

Ce soir, soirée organisée par un pote, à Paris sur une peniche située à Trocadéro :

1113416575.flyer05.jpg

Accès voiture et parking sur les quais.

Métro: Trocadéro (6/9)

RER: Champ de Mars-Tour Eiffel ©

Open bar toute la nuit, bonne ambiance, terrasse avec tables (ok il fait pas super chaud ce soir), etc ...

N'hésitez pas à venir ... et avec pleins de copines :gnéhé:

15€ l'entrée :)

Plan d'accès :

1113416483.plan.jpg

Bien entendu je serais présent toute la nuit :D

J'ai pas l'occaz d'allez au USA ! MAis bon par curieusité j'irais bien visité L.A, Big-Apple; Boston et Washington DC. Remarque que pour les capital des Etats ne sont pas forcément la plus grande ville du coin :fumer: Belle exemple, la capital du Texas...Tu me dirais quelle ville? Pour la Floride, du New Jersey?

Si ! :byebye:

Ce soir, soirée organisée par un pote, à Paris sur une peniche située à Trocadéro :

1113416575.flyer05.jpg

Accès voiture et parking sur les quais.

Métro: Trocadéro (6/9)

RER: Champ de Mars-Tour Eiffel ©

Open bar toute la nuit, bonne ambiance, terrasse avec tables (ok il fait pas super chaud ce soir), etc ...

N'hésitez pas à venir ... et avec pleins de copines  :gnéhé:

15€ l'entrée :)

Plan d'accès :

1113416483.plan.jpg

Bien entendu je serais présent toute la nuit :D

:craint::pleure::p

Je m'habille, je passe boire quelques verres chez un ami et GO!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...