UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 'tention les trolleurs des topics d'à coté vont venir te dire que c'est du gachis d'argent et te traiter de gros riche Autant en profité, 11 ans d'étude + 3 Ecole de medecine, il a de quoi en profiter apres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Autant en profité, 11 ans d'étude + 3 Ecole de medecine, il a de quoi en profiter apres aussi D'apres ce que je lis sur le topic d'à coté, parait que ça sert à rien que tu n'aurais rien eu sans piston, etc, enfin ils m'enervent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ah les soirées Goths!!! Faut y aller pour la musique, la population est en grande partie à gerber: grosses pouffiasses, couillons fachos et mecs bourrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En goth, on me parle souvent du Catabar à Paris mais je connais pas ce genre de soirées (et du Piano Vache un jour par semaine au Panthéon je crois) et ne suis pas orienté gothique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Les soirées à la peniche, le décor est pourri, la musique c'est new wave, hardcore surtout. Si t'as les couilles remplies ya de quoi les vider, mais sinon ce culte de l'apparence débile fait rire un moment, mais devient vite saoulant.Faut y aller pour la musique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ce soir, soirée organisée par un pote, à Paris sur une peniche située à Trocadéro : Accès voiture et parking sur les quais. Métro: Trocadéro (6/9) RER: Champ de Mars-Tour Eiffel © Open bar toute la nuit, bonne ambiance, terrasse avec tables (ok il fait pas super chaud ce soir), etc ... N'hésitez pas à venir ... et avec pleins de copines :gnéhé: 15€ l'entrée :) Plan d'accès : Bien entendu je serais présent toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai pas l'occaz d'allez au USA ! MAis bon par curieusité j'irais bien visité L.A, Big-Apple; Boston et Washington DC. Remarque que pour les capital des Etats ne sont pas forcément la plus grande ville du coin Belle exemple, la capital du Texas...Tu me dirais quelle ville? Pour la Floride, du New Jersey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et la capitale de la Californie n'est ni Los Angeles, ni San Diego, ni San Fransisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et la capitale de la Californie n'est ni Los Angeles, ni San Diego, ni San Fransisco Sacramento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Yes. Mesdemoiselles, venez nombreuses au K-Lounge ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si ! Ce soir, soirée organisée par un pote, à Paris sur une peniche située à Trocadéro : Accès voiture et parking sur les quais. Métro: Trocadéro (6/9) RER: Champ de Mars-Tour Eiffel © Open bar toute la nuit, bonne ambiance, terrasse avec tables (ok il fait pas super chaud ce soir), etc ... N'hésitez pas à venir ... et avec pleins de copines :gnéhé: 15€ l'entrée :) Plan d'accès : Bien entendu je serais présent toute la nuit Je m'habille, je passe boire quelques verres chez un ami et GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 alors KiaN... t'as touché... ??? ou c'était mou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mou Enfin ça manquait de monde malheureusement, mais je me suis bien amusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est vrai que je n'étais pas là... mon tryptique de blonde/brune/rousse non plus... du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah voilà, c'est ta faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 arrete... t'y met pas aussi y'en a même qui voudraient me faire croire que je plombe l'ambiance alors qu'il faut reconnaitre que rarement je baves pas plus qu'1 chien en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.