Aller au contenu

Alim et Boitier


gatsbygates

Messages recommandés

Bonjour j'ai un boitier+Alim 350W à deux balles qui put. :non:

Je cherche autre chose (comme alim et boitier !) pour y mettre :

- une DFI LanParty SLI :francais:

- un athlon 64 3500+ 0.09 :non:

- un Thermalright XP-120 et un Panaflo FBA12G12H :yes:

- une 6800 Ultra et, un jour ptêt, deux :iloveyou:

- de la Corsair PC4400 CAS2.5 TwinX 1024Mo :iloveyou:

- une SoundBlaster Audigy 2 ZS :iloveyou:

- une Leadtek WinFast TV2000 XP Expert

- un Maxtor SATA 160 Go (DM+9) :iloveyou:

- un Pioneer DVR-108 :iloveyou:

Merci pour votre gentillesse... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux disques dur seagate pour un raid 0, alim Antec TrueControl 550W, sinon prends de l'a-data 4800 :non:...

Elle me donne des idées ta config :francais: Sinon si tu o/c pas, tu peux prendre une Gigabyte SLI, la même que dans ma config :yes:

je suis pas sur que c'est necessaire de proposé a tout le monde du raid0 car il parait bien décidé sur ca config et il là peut etre deja commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que c'est necessaire de proposé a tout le monde du raid0 car il parait bien décidé sur ca config et il là peut etre deja commandé

Non il a pas commandé mais comme il a déjà un Maxtor DM+9 SATA 160Go, il va pas commandé deux Seagate !!

Je peux toujours commander un second Maxtor non ?

C'est pas bon Maxtor en RAID 0 ?

Et sinon une idée de boitier comme j'ai décrit plus haut avec une Antec TruePower 550W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais pas dir mais dans Hardware magazine du mois de fevrier-mars il on fait des tests: (page 88-89-90-91-92-93)

une config:

A8N-SLI

Athlon FX 53

2 6680Ultra

2*512Mo Corsair PC3200 TwinX XL

Barracuda 160Go

après de longues mesures et la tortur de cette config la consomation MAXIMAL est de 420W. donc je pense pas qu'il soit utile de prendre plus de 600W :)

Il y a aussi un P4 overcloké à 4.12Ghz une Geforce 5950 en OC aussi et deux fois 512Mo de corsair PC4400 XMS

avec le meme disque dur barracuda 150Go la conso maxi est de 423W

Voila j'espére que ça peu aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voudrais pas dir mais dans Hardware magazine du mois de fevrier-mars il on fait des tests: (page 88-89-90-91-92-93)

une config:

A8N-SLI

Athlon FX 53

2 6680Ultra

2*512Mo Corsair PC3200 TwinX XL

Barracuda 160Go

après de longues mesures et la tortur de cette config la consomation MAXIMAL est de 420W. donc je pense pas qu'il soit utile de prendre plus de 600W :)

Il y a aussi un P4 overcloké à 4.12Ghz une Geforce 5950 en OC aussi et deux fois 512Mo de corsair PC4400 XMS

avec le meme disque dur barracuda 150Go la conso maxi est de 423W

Voila j'espére que ça peu aider certains

FX 55 tu veux dire ???? :transpi: Parce que FX-53 c'est uniquement en socket 940 :-D

Pour la consommation, je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut savoir qu'avec une alimentation de barebone (200-250W) on fait tourner une config complète avec une X800Pro et un A64.

:keskidit:

Et + 1 pour l'Antec TrueControl 550W : tu peux enlever les connexions qui ne te servent pas, donc l'air passe mieux dans la tour puisque celle-ci est moins encombrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non c'est 53 il y a ptre une coquille de la part du rédacteur mais je suis pas bigleu je 'lai sous les yeux là si ça vous interresse c'est HArdware Magazine (le meilleur amis de votrePC) page 88 l'encadré sur la gauche en rouge :D en tout cas c'est le premier numéro que j'achéte et je trouveça usper en totu j'ai du trouvé à peu pré 12 pages de pub sur 140 par rapport à d'autres mag c'est super moin chargé en pub et il y a des pures article notament dans ce nuémro un article de 12 pages sur les CPU et GPU c'est du costo je le conseil à tlm :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX 55 tu veux dire ???? :mad2: Parce que FX-53 c'est uniquement en socket 940 :mdr2:

Pour la consommation, je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut savoir qu'avec une alimentation de barebone (200-250W) on fait tourner une config complète avec une X800Pro et un A64.

je crois qu'ils ont sortis quelques fx53 avant de les remplacer par les a64 4000 :D je peut me tromper...

pour l'alim c'est avec des alim shuttle (et je serais pas etoné d'apprendre qu'elle fassent plutôt 300w...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non c'est 53 il y a ptre une coquille de la part du rédacteur mais je suis pas bigleu je 'lai sous les yeux là si ça vous interresse c'est HArdware Magazine (le meilleur amis de votrePC) page 88 l'encadré sur la gauche en rouge :D en tout cas c'est le premier numéro que j'achéte et je trouveça usper en totu j'ai du trouvé à peu pré 12 pages de pub sur 140 par rapport à d'autres mag c'est super moin chargé en pub et il y a des pures article notament dans ce nuémro un article de 12 pages sur les CPU et GPU c'est du costo je le conseil à tlm :mad2:

OK !

Mais finalement, c'est peut-être vrai. Le FX 53 a peut-être existe en deux versions mais on entend plus parler.

En tout cas, le 4000+ est un FX-53 renommé à coeff bloqués et pour le socket 939.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...