Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Ha bah ca fait du bien de jouer avec pas mal de membres de PCI. Bizarrement, j'ai toujours rencontré neworld dans le camp adverse :p

Zut toujours pas le badge vétéran d'assault :s

:transpi::D:kill:

Ouais, toujours premier de ma team, mais jamais de médaille... Quelle bande de m**** :p

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha oui pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués, mais il y a un exploit qui courre.

Le principe est le suivant :

- vous êtes commandeur et avez fait un excellent résultat 99 pts

- au moment du changement de la carte, au lieu de passer a la suivante; le round est relancé et moins d'une seconde plus tard vous vous retrouvez avec le double de point.

- seul un admin de serveur peut faire a ce que ce genre d'exploits se fasse.

- si l'admin du serveur redémarre on va dit 4 fois. Vous vous voyez avec 396 pts au lieu des 99 pts initiaux

Evidemment, gamespy et ea ont reconnus l'erreur et remettent à zéro les comptes des personnes incriminées. Le seul problème est qu'une partie des gens dont le compte a été remis à zéro avaient fait monter leurs stats normalement et non en trichant; comme c'est le cas d'un tester de POE2. Donc si vous voyez un serveur qui rechargement vraiment rapidement la carte. Déconnectez vous et allez sur un autre. Cela vous évitera de bien mauvaises surprises :-D

Pour mace:

Oui normalement les serveurs ranked sont censés être interdits. Pendant un moment, ce genre serveur disparaissait tout bonnement des serveurs visibles par le jeu. Maintenant, je ne sais pas :s

Faudrait que je trouves des serveurs ranked français...Je me fais chier avec des allemands -_-

[mode pub: ON]

Viendez chez nous, notre serveur est sympa et FR :francais: (voir signature)

[mode pub: OFF]

Faites gaffe au bug de map reload, de nombreux comptes ont été mis à zéro à cause de ce bug même si c'est à votre insu... Knife et Pistol only: interdit en ranked par EA. Ils font la chasse en tout cas.

Faudrait que je trouves des serveurs ranked français...Je me fais chier avec des allemands -_-

[mode pub: ON]

Viendez chez nous, notre serveur est sympa et FR :mdr: (voir signature)

[mode pub: OFF]

Faites gaffe au bug de map reload, de nombreux comptes ont été mis à zéro à cause de ce bug même si c'est à votre insu... Knife et Pistol only: interdit en ranked par EA. Ils font la chasse en tout cas.

je passerai peut être mais j'ai abandoné toute idée de postuler après avoir lu la charte :

CHARTE des Recteurs Gramaton

à lire avant de postuler...

Voici quelques règles élémentaires que doit

respécter un joueur qui vient postuler dans la clan:

1- Fair-play et fun sont de rigueur chez les Recteurs Gramaton.

2- Nous recherchons des joueurs de niveau correct mais avec un vrai esprit d'équipe (matchs en prévision).

3- Avoir 20 000 points au minimum.

4- Être libre au moins 3 soirs par semaine (Lundi -> Vendredi) et 1 soir du Week-End (Samedi -> Dimanche).

5- Nous avons désormais notre serveur, une participation de 5euros/mois vous est donc demandé (15euros/trimestre).

6- Vous devez également télécharger TeamSpeak (il permet de discuter tous ensemble sur notre serveur vocal), il est donc obligatoire que vous ayez un micro!!!!

:yes:

hier soir une petite partie sur publique pour redécouvrir gulf of oman en 16, avant le match du world tournament.

Une bonne partie de poilade avec des gars qui restent sur le toit d'un char sans se protéger. Le plus drôle est qu'ils faisaient la queue pour se faire tuer :oops:. Grâce à leurs participations, obtention de la médaille de vétéran de sniper :pleure:

- d'un point de vue purement technique, le ping représente le décalage en milliseconde. à quoi est-il dû ? (j'en ai marre de me faire virer pour cause de ping trop élevé....)

- en temps de force spéciale, peut-on récuperer le C4 déjà posé ? si oui comment ?

Le ping... Alala... En gros ton pc envoie plein de petits paquets d'informations au server de jeu qui t'en renvoit plein... Et la vitesse de ce transfert, et le nombre de pertes de ces petits paquets en route, ca fait ton ping...

...Plus ta connection est grande, plus tu peux envoyer de petits paquets, donc plus de paquets qui partent et arrivent, donc un meilleur ping.

Ensuite, pour ta deuxième question, non, on ne peut pas récuperer le C4 posé.

Nan le ping depend juste de ton eloignement du centrale. Un meilleur debit augmente ta bande passante mais ne baisse pas ton ping pour autant t as juste + de "mou" au cas un t as un autre pc qui dl.

Bof par rapport a moi Neworld a une bonne connect sauf que la mienne saute pas quand le telephone sonne ;)

Neworld a une bonne connect sauf que la mienne saute pas quand le telephone sonne

J'ai eu ce soucis une fois et ça venait d'un filtre ADSL defectueux...je crois que le boulot du filtre est justement d'empecher les coupures dues aux appels...Voilou!!!

Je passe souvent sur le forum pour des questions techniques mais je suis content de voir que ce topic BF2 est tres actifs!!! :roule:

A tres bientot!!

Je vais faire un peu de pub moi aussi

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On aura bientot 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.80 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.

Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance, infernal league

Nombre de membre : nous sommes 12 pour le moment.

La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

Depechez vous il ne reste plus bcp de places a prendre.

Nan le ping depend juste de ton eloignement du centrale. Un meilleur debit augmente ta bande passante mais ne baisse pas ton ping pour autant t as juste + de "mou" au cas un t as un autre pc qui dl.

Bof par rapport a moi Neworld a une bonne connect sauf que la mienne saute pas quand le telephone sonne :yes:

Hier j'avais 500 de ping sur un server où j'ai déjà joué de nombreuses fois... :s

zygomatikdan, tu saurai me dire où je peux trouver/configurer ce filtre ADSL ?

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On aura bientot 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.80 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.

Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Et dit donc, tu n'essaierai pas de soudoyer de nos membres par hasard ? :yes:

:mdr:

Et dit donc, tu n'essaierai pas de soudoyer de nos membres par hasard ? :yes:

:mdr:

pas de sexe ici :mdr:

:yes: J'ai les boules !

En ce moment, j'habite en appart' et j'ai une connexion de 15 méga et je suis en train de voir pour acheter une maison mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas dégroupé dans ce patelin !

Je vais me retrouver à 1 mega :transpi: et je me demande si Battlefield tourne bien avec 1 méga.

;) Je suis complètement dégue à ce niveau là.

:yes: J'ai les boules !

En ce moment, j'habite en appart' et j'ai une connexion de 15 méga et je suis en train de voir pour acheter une maison mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas dégroupé dans ce patelin !

Je vais me retrouver à 1 mega :transpi: et je me demande si Battlefield tourne bien avec 1 méga.

;) Je suis complètement dégue à ce niveau là.

j'ai une connexion de 1 Mb/s en moyenne et je ne lag pas.$

ps : frg666 est là : à couvert !!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...