Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

spirit, tu joues sur des servers de combien de joueurs?

Car en fait je regarde tes stats, et je vois que tu as pas forcément énormement de points pour le nb d'heures joues (malgré un bon ratio kill/mort). Et de plus, tu as un beau nombre de médailles...

Donc ca m'intrigue! A moins que ce soit que ce soit quand tu sois commandant que tu obtiens une médaille ?

Si tu ne joues que sur des serveurs de 64, c'est sur que tu ne vas pas beaucoup progresser en termes de ratio points/temps a jouer, et ton ratio kill/morts non plus, vu qu'en general on passe plus de temps a respawner sur des serveurs 64 qu'a jouer vraiment. Pour moi, une bonne partie de BF2, c'est 32 joueurs. BF2 n'est pas bien adapté a 64. Pour un bon jeu entre 64 et 150 joueurs, le top c'est Joint Operations dont le gameplay par ailleurs est bien plus riche que BF2.

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

spirit, tu joues sur des servers de combien de joueurs?

Car en fait je regarde tes stats, et je vois que tu as pas forcément énormement de points pour le nb d'heures joues (malgré un bon ratio kill/mort). Et de plus, tu as un beau nombre de médailles...

Donc ca m'intrigue! A moins que ce soit que ce soit quand tu sois commandant que tu obtiens une médaille ?

Je joue ds d server entre 30 personnes

et

Non neworld

pcq mon frere jouait ds mon acconte vers noel pi y jouait genre 5-6h par jour et ma bouziller mon nombre dheure et de mort :pleure: mais jai encore un bon kill/death ratio ..... et bien toi aussi :D

pour les medaille cest en helicopters, capture de drapeau, combat 8)

pi si je men souvien 1 argent et 1 dor pour le commandant :D

:-D

J'ai jamais essayé des cartes de 32 joueurs j'ai toujours pris 64 mais c'est vrai que défois on à pas le temps de jouer tellement on se fait tuer mais ça peut aussi ètre le contraire mais bon comme je suis débutant je passe plus de temps mort que a tuer.

Je vais essayer des cartes de 32 alors pour voir ce que ça fait.

Médecin, c'est le bon plan sur les parties où il y a du monde.

Un conseil lorsqu'on est médecin : suivre Neworld car il fait du dégat. :chinois:

Mais heu....

Mace, je sais pas comment je t'ai tk ce soir... Car j'ai foutu le C4 sur ma voiture, g foncé sur le tank, et ta du respawn sur moi pile a ce moment, car je t'avais pas dans mon radar ... Et j'ai tout fait peter... et t'es mort avec.

Bon,ben voila, c'etait pas mon but

Par contre, c'est fun d'exploser nemesis,mouahah

:craint: j'ai les boules, BF2 ne se lance plus

j'ai juste changer l'ecran qui lui fonctionne en dvi au lieu du vga sur l'ancien :zarb:

deja que j'ai du backlights au quatre coins de l'ecran, y sont trop fort chez viewsonic :mdr:, mais maintenant ces la galere pour lancer BF2 :transpi:

personne n'a eu ce bleme et a trouver la soluce :transpi:

l'ecran a vraiment besoin d'un medic :mdr:

:transpi: je vais essayer spirit, mais de toute facon je vais appeller viewsonic pour avoir un ecran neuf parce que la a ce prix est avoir un big probleme de backlight ces pas normal

dsc010125ly.th.jpg

Hihi mon pauvre, tu va payer la communication au même prix que ton écran :francais:

Je comprend pas j ai debloquer les armes de SF mais je les ai pas sous SF ( sur BF² normal ca a l air de marcher ) donc je vois pas trop l interet :/

Bah ca fait combien de temps?

C'est peut être tout simplement le temps de mise à jour de ton compte, attend 48h va.

Moi je me rappel que ca me l'avais fait :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...