neo666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour! J'ai installer BF2 avec sa clef cd mais je ne la retrouve plus!!!!Ya t'il un moyen de la récupérer depuis le dossier d'installation?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok Je sais pas pour les serveurs Allemands cela se passe bien (je joue pas non plus depuis longtemps) Marrant j'aime moin les serveurs Français à cause du spawn camping/killing. Pratiquement jamais joué sur le serveurs Francais donc je sais pas trop. Faut dire que EA France a eu l'idée completement débile d'accorder l'exclusivité des serveurs rankés a Eliott Ness, qui, non content de fournir des serveurs de jeux relativement moyens, est incapable d'en fournir suffisamment par rapport a la demande. Résultat: les serveurs francais sont constamment engorgés a presque 100%. Cela a été signalé a EA France, mais le responsable ne veut rien savoir. Il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre (aurait il des liens avec Eliott Ness?). En plus de cela, ayant l'exclusivité, Eliott Ness se permet de pratiquer des tarifs prohibitifs comme bon lui semble. Resultat, on voit de plus en plus de clans Francais s'expatrier (enfin leur serveur) au Royaume Uni sur des fournisseurs tels que multiplay, qui me semble vraiment bien tenir la route. Allez voir leur pings, meme de france ils sont souvent plutot sympas. J'ai pas encore regardé leur tarifs, mais vu la quantité de serveurs multiplay qui tournent, je soupconne que ces derniers sont relativement raisonables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour a tous je viens d'avoir Bf² acheté a la fnac mais je voudrais savoir ou ce trouve la cle cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 au dos de la documentation pour les serveur multiplay j'habite dans le 93 et j'ai un pig qui tourne dans les 50-60 donc du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ahh trouver elle etait bien planqué merci bien nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi ça fait bien 2 semaines que j'ai pas joué c'est clair que j'ai du perdre la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est comme le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je peut plus réinstaller le patch 1.12, donc peut plus jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi ça fait bien 2 semaines que j'ai pas joué c'est clair que j'ai du perdre la main Ouais, c'est pas bien. On fait un truc Vendredi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas de problème pour vendredi soir j'suis partant trop envie de me défouler et ça me changera de NFS MW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Super Penses a avoir TS installé et configuré. On aura un petit serveur privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi ça fait bien 2 semaines que j'ai pas joué c'est clair que j'ai du perdre la main Ouais, c'est pas bien. On fait un truc Vendredi soir? Niaaaa je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas de problème pour moi, en espèrant que mes 2*512 ne fassent pas des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Super Penses a avoir TS installé et configuré. On aura un petit serveur privé. TS a pas bougé depuis la dernière fois donc ça devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tjrs pas recu mon DD moi ca me parait cho de l avoir demain mais bon a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Peut-être un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 De même pour mon alim..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je pense que je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ma ram n'a pas foiré de toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Vendredi soir, j'travaille... snifff! Vous me donnez trop envi de jouer mais là je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Vendredi soir, j'travaille... snifff! Vous me donnez trop envi de jouer mais là je bosse... Personne ne joue, je joues pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca y est? T'es interdit de PC uXcool? Ben y'a deja draco et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Interdit ? Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non, je veux dire que y'a au moins draco et moi pour jouer a BF2 Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 peut etre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.