Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok

Je sais pas pour les serveurs Allemands cela se passe bien (je joue pas non plus depuis longtemps)

Marrant j'aime moin les serveurs Français à cause du spawn camping/killing.

Pratiquement jamais joué sur le serveurs Francais donc je sais pas trop. Faut dire que EA France a eu l'idée completement débile d'accorder l'exclusivité des serveurs rankés a Eliott Ness, qui, non content de fournir des serveurs de jeux relativement moyens, est incapable d'en fournir suffisamment par rapport a la demande. Résultat: les serveurs francais sont constamment engorgés a presque 100%. Cela a été signalé a EA France, mais le responsable ne veut rien savoir. Il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre (aurait il des liens avec Eliott Ness?).

En plus de cela, ayant l'exclusivité, Eliott Ness se permet de pratiquer des tarifs prohibitifs comme bon lui semble. Resultat, on voit de plus en plus de clans Francais s'expatrier (enfin leur serveur) au Royaume Uni sur des fournisseurs tels que multiplay, qui me semble vraiment bien tenir la route. Allez voir leur pings, meme de france ils sont souvent plutot sympas. J'ai pas encore regardé leur tarifs, mais vu la quantité de serveurs multiplay qui tournent, je soupconne que ces derniers sont relativement raisonables.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...