BaD CrC Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Aie, moi non plus ca ne me dit rien. On a joué dessus avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vu que je suis un maniaque du C4, j'ai une légère tendance à faire du massacre chez les coéquipiers. Une fois dans une carte urbaine je plastique une descente mais à coté il y a avait un respawn, résultat j'ai bien protégé le drapeau en faisant sauté 2 adversaires mais aussi le ou les 2 coéquipiers qui venaient juste de réapparaitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Plop, oausi je te comprends, ce sont de vrais boulets ces gens.... Ce soir je suis dispo pour faire quelques parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Aie, moi non plus ca ne me dit rien. On a joué dessus avec toi? Non, c'est le serveur du clan avec lequel je joue. J'ai vu qu'il y avait de l'INpactien, j'ai voulu joindre mais impossible à cause de Gamespy . Alors je me disais que j'allais demander un avis extérieur. On essaye un max de virer les gros boulets pour garder une bonne ambiance (d'ailleur, la pénalité pour TK est à 8 , avant la vengeance, un message ingame à un admin est préférable). Notre serveur: FR | clanRG.com | RANKED IP: 84.207.19.83:15657 Si vous cherchez un clan on recrute. Pour plus d'info, notre site web (en signature le mettre je vais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 meuh venez sur le serv bf2 live, les boulets comme ca, ils ont le temp de faire un tk et c'est le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je me baladade entre serveurs en loup solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai le droit de venir moi aussi ? depuis le temps quer je m'emmerde tout seul ce soir je peux jouer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bien sûr que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Aie, moi non plus ca ne me dit rien. On a joué dessus avec toi? Non, c'est le serveur du clan avec lequel je joue. J'ai vu qu'il y avait de l'INpactien, j'ai voulu joindre mais impossible à cause de Gamespy . Alors je me disais que j'allais demander un avis extérieur. On essaye un max de virer les gros boulets pour garder une bonne ambiance (d'ailleur, la pénalité pour TK est à 8 , avant la vengeance, un message ingame à un admin est préférable). Notre serveur: FR | clanRG.com | RANKED IP: 84.207.19.83:15657 Si vous cherchez un clan on recrute. Pour plus d'info, notre site web (en signature le mettre je vais ). Y'a pas non plus besoin d'être un gros boulet pour faire des TK (eldraco tu es dispensé de commentaires ), c'est un peu fort le TK a -8 quand meme. Parceque ceux qui se font TK peuvent aussi être de gros boulets a sauter sous les roues de ton avion au decollage ou en se precipitant vers la piece d'artillerie qu'ils t'ont vu pieger au C4. Les pires vont en plus ensuite te punir pour ca. . Moi je voudrais vraiment être sur qu'il y ai un admin sur le serveur et par la meme occasion, un admin impartial, et pas un qui avantage son clan contre l'equipe adverse comme je l'ai vu souvent sur certains serveurs. Je me suis meme fait kické un jour pour avoir lancé un vote d'expulsion contre le commandant adverse qui balancait son artillerie sur notre base inprenable en permanence. Or il se trouvait que ce commandant etait l'admin lui meme. Donner ce genre de responsabilité a des débiles pareils, c'est vraiment incroyable. Ca donne envie de pouvoir jouer sur son propre serveur ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est un peu fort le TK a -8 quand meme. Parceque ceux qui se font TK peuvent aussi être de gros boulets a sauter sous les roues de ton avion au decollage ou en se precipitant vers la piece d'artillerie qu'ils t'ont vu pieger au C4. Les pires vont en plus ensuite te punir pour ca. . Les gars qui se jettent volontairement sous les roues des jeeps, devant les avions,... se prennent un ban d'une semaine minimum . Le -8 inclus la punition je crois. Moi je voudrais vraiment être sur qu'il y ai un admin sur le serveur et par la meme occasion, un admin impartial, et pas un qui avantage son clan contre l'equipe adverse comme je l'ai vu souvent sur certains serveurs. Je peux pas te garantir un admin en permanence mais il y en a souvent au moins un de présent sur bf2cc. Ils nous engueulent aussi souvent que nécessaire. J'ai eu un avertissement sur Sharqi Peninsula pour "limite du spawn kill" à l'hôtel avec le Havoc en gunner. Nos troupes n'arrivaient pas à prendre le dapeau, on a "squatté". Pas de notre faute si ils respawnaient. le commandant adverse qui balancait son artillerie sur notre base inprenable en permanence. On donne un avertissement d'abord car sur certains serveur, on laisse faire. si ça persiste, kick Ca donne envie de pouvoir jouer sur son propre serveur ca. C'est le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Déjà, bonne et heureuse année 2006 à tous. Pour le kick d' aluc, si ton message était du style "vous avez été kické pour avoir tué trop de coéquipier, blablabla", c'est peut-être du a un "kick-pour-faire-de-la-place-pour-les-gars-du-serveur". Serveur full, on kick un joueur au hasard et là, c'était toi. Oui, il y a des cheaters dans la version commerciale du jeu mais en général, ils ne passent pas inaperçus et se font vite banir des serveur ou de Gamespy via punkbuster... Le 31, Gamespy faisait mumuse avec certains profils, d'où impossibilité de se connecter au serveur profil pour certains. Question à uXcoOl et Bad, vous avez pensé quoi de votre partie et de l'ambiance sur le serveur du clan =RG= ? ok je comprend un peut mieux maintenant sinon vous avez pas un pote qui desire lacher sont bf2 d'occaze voir meme avec l'addon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Avec une telle config ! Je ne vois pas ce qu'il te derange d'acheter Battlefield neuf. Je pense que Battlefield 2 lorsque tu l'as acheté, ça m'étonnerait que tu le revends. Donc pour en trouver un d'occaz... ça va être chaud ! Enfin, si je connais quelqu'un j'te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Loool, +1 pour Amla. J'avais pas vu la config de fou (presque autant que la mienne ). Tu vas pas nous faire pleurer avec un BF2 d'occaz hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est clair . Sinon va faire un tour sur ebay, tu trouvera peut ètre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Loool, +1 pour Amla. J'avais pas vu la config de fou (presque autant que la mienne ). Tu vas pas nous faire pleurer avec un BF2 d'occaz hein . Bah justement, il a tout mis dans le PC, plus rien pour les softs Sinon, C'est clair, il y a des pack BF2+SF sur ebay, bonnes affaires en vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 [ Y'a pas non plus besoin d'être un gros boulet pour faire des TK (eldraco tu es dispensé de commentaires ), c'est un peu fort le TK a -8 quand meme. Parceque ceux qui se font TK peuvent aussi être de gros boulets a sauter sous les roues de ton avion au decollage ou en se precipitant vers la piece d'artillerie qu'ils t'ont vu pieger au C4. Les pires vont en plus ensuite te punir pour ca. . Moi je voudrais vraiment être sur qu'il y ai un admin sur le serveur et par la meme occasion, un admin impartial, et pas un qui avantage son clan contre l'equipe adverse comme je l'ai vu souvent sur certains serveurs. Je me suis meme fait kické un jour pour avoir lancé un vote d'expulsion contre le commandant adverse qui balancait son artillerie sur notre base inprenable en permanence. Or il se trouvait que ce commandant etait l'admin lui meme. Donner ce genre de responsabilité a des débiles pareils, c'est vraiment incroyable. Ca donne envie de pouvoir jouer sur son propre serveur ca. oui je crois que je vais m'abstenir mais c'est fort quand même (le coup de l'hopital et de la charité hummmmm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai pas joué hier, ça fait tout bizarre, j'ai peur de perdre la main Qui veut zoueravecmwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lol. N'importe quoi Qu'est ce que ca va être quand tu vas recommencer a bosser (plus de PC pendant 7 mois!! ) Moi je suis au boulot la donc pas de BF2. J'ai joué hier soir pendant presque 2 heures avec le serveur TS en route et Xfire et absolument personne n'est venu me rejoindre. Y'avait d'ailleurs personne en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lol. N'importe quoi Qu'est ce que ca va être quand tu vas recommencer a bosser (plus de PC pendant 7 mois!! ) Moi je suis au boulot la donc pas de BF2. J'ai joué hier soir pendant presque 2 heures avec le serveur TS en route et Xfire et absolument personne n'est venu me rejoindre. Y'avait d'ailleurs personne en ligne. Tu as joué à quelle heure aussi? J'étais connecté sur xfire/msn/chan PCI jusqu'à 3h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'etais en ligne de 22h30 a 1h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis passé rapidement vers 23h00===> minuit mais j'ai pas put te rejoindre, comprend pas xfire ne lance pas directement le jeu+ connection serveur. Résultat je suis allé sur les serveurs Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai pas joué hier, ça fait tout bizarre, j'ai peur de perdre la main Qui veut zoueravecmwa? Comment c'est pas bien de mentir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis passé rapidement vers 23h00===> minuit mais j'ai pas put te rejoindre, comprend pas xfire ne lance pas directement le jeu+ connection serveur. Résultat je suis allé sur les serveurs Allemands. Ouais, ca marche pas terrible Xfire pour lancer BF2 direct. Vaut mieux noter l'IP du serveur sur un bout de papier et le rentrer a la main. Si tu peux voir l'IP du serveur TS sur lequel je suis, connectes toi d'abord dessus comme ca on se perd pas. J'aime pas jouer sur les serveurs Allemands. Je sais pas pourquoi mais a chaque fois, c'est avec les joueurs allemands que j'ai les jeux les plus desagreables (Spawn Camping, TK, Base camping, Raping, ...). J'ai fait voeu de ne plus jamais jouer avec ou contre des Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai pas joué hier, ça fait tout bizarre, j'ai peur de perdre la main :keskidit: Qui veut zoueravecmwa? Comment c'est pas bien de mentir !! Hier j'ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok Je sais pas pour les serveurs Allemands cela se passe bien (je joue pas non plus depuis longtemps) Marrant j'aime moin les serveurs Français à cause du spawn camping/killing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.