Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:iloveyou::francais::francais:

Bon, ils étaient pas excellent en face non plus...

J'ai joué avec nemesis et son couz (caporal sheet ... 'scusez moi si j'ai pas retenu exactement le pseudo).

Ben, j'ai pas eu un aussi gros score... :roll:

M'enfin ce fut bien marrant.

J'y retourne surement ce soir :incline:

caporalstreet et son pseudo ici c'est ooononooo (enfin il ne viens pas beaucoup il prefere s'entrainer :francais::iloveyou: )

je viens d'essayer la demo, au debut ces tout joyeux mais apres ca se corse car j'ai vider toute mes munitions a bout portant sur un type qui etait planquer, resultat il ces retourner est ma flinguer d'une balle

j'avoue que je suis perplexe car c'etait pas le seul a chaque fois je vide mon chargeur et moi apres je me fait buter d'une bastos

y aurais t'il des cheat code pour etre invulnerable ?

du coup j'hesite a l'acheter

la je pense que l'on voit ma question passer inapercu

P'tet qu'on voit ta question, mais on voit aussi que t'es con...

Jvais quand meme prendre la peine de te repondre (mais edite ton post et reduit moi ca).

Oui, il existe des cheats, mais je pense plutot que tu n'a pas su t'y prendre pour le tuer correctement..

..Car vois tu, dans BF2, tu peux t'assoir et te coucher pr donner plus de precision a ton arme... Donc si tu lui courais dessus en faisant un full auto, c'est toutafé normal que tu l'ai rate...

De plus, certaines armes ont une seconde fonction qui te permet d'avoir un meilleur mode de visée, et donc plus de précision.

Et puis tu n'ignoreras pas que selon la region ou tu vises l'ennemi, cela fait plus ou moins de degats. Mais aussi que les armes font different degats...

Donc il y a très très fotement beaucoup de chance pour que tu l'ai tout simplement... raté...

:byebye: je viens d'essayer la demo, au debut ces tout joyeux mais apres ca se corse car j'ai vider toute mes munitions a bout portant sur un type qui etait planquer, resultat il ces retourner est ma flinguer d'une balle :zarb:

j'avoue que je suis perplexe car c'etait pas le seul :transpi: a chaque fois je vide mon chargeur et moi apres je me fait buter d'une bastos :pleure:

y aurais t'il des cheat code pour etre invulnerable ?

du coup j'hesite a l'acheter :fou:

Tu as 3 modes de tir: 1 par 1, rafale de 3, ou auto.

Evitez d'utilisez le mode auto, et pour la précision le mode 1.

Sinon cela part dans la nature.

Ouais +1 :byebye:

Tu vois de loing avec les armes des forces spè ou celle des assault en coup par coup du peut sniper :zarb:

Et de près le bon mod à prendre c'est en rafale prècis :p

de plus on t'avais repondu donc monsieur evite de dire qu'on n'y voit rien il faudrait un peu te calmer (j'espere que c'est par pur invonlonté que tu es comme cela car sinon je plaint tes amis) :chinois:

Rien à rajouter

Par contre ce serait sympa qu'ils préviennent quand ils upgradent leurs fichus serveurs de connections chez Gamespy et Fileplanet cela me permettrait de ne pas avoir à rebooter le pc car impossibilité de se connecter et d'ouvrir le gestionnaire de taches. :keskidit:

Tu te connectes sur les serveurs via Gamespy O_o?

Pourquoi tu vas pas via le browser (bien qu'il soit assez lent) de BF2??

Je passe par: le browser; All seeying Eyes, et j'essaie par Xfire qui marche pas il doit y avoir une ligne à rajouter manuellement (si quelqu'un la connait cela m'arrangerait bien ^^)

Nan là c'est un problème de connection au moment ou il contacte les serveurs où tu as les pseudo, mots de passe....., donc c'est complètement rapé.

P'tet qu'on voit ta question, mais on voit aussi que t'es con...

Jvais quand meme prendre la peine de te repondre (mais edite ton post et reduit moi ca).

Oui, il existe des cheats, mais je pense plutot que tu n'a pas su t'y prendre pour le tuer correctement..

..Car vois tu, dans BF2, tu peux t'assoir et te coucher pr donner plus de precision a ton arme... Donc si tu lui courais dessus en faisant un full auto, c'est toutafé normal que tu l'ai rate...

De plus, certaines armes ont une seconde fonction qui te permet d'avoir un meilleur mode de visée, et donc plus de précision.

Et puis tu n'ignoreras pas que selon la region ou tu vises l'ennemi, cela fait plus ou moins de degats. Mais aussi que les armes font different degats...

Donc il y a très très fotement beaucoup de chance pour que tu l'ai tout simplement... raté...

tu trouve pas que ces un peut debile de traiter de con une personne que tu ne connais meme pas :mdr:

pour en revenir a ma question j'etait a 1m debout derriere le gars qui lui etait allonger, donc techniquement impossible de le louper car le temps qu'il me shoote il etait sacrement plomber de cuivre :zarb:

donc j'aimerais savoir si dans la full version ca arrive de tomber sur des tricheur :zarb:

j'ai eu aussi un truc tout zarbi, je me suis fait kiker d'un serveur pour avoir flinguer un collegue sans avoir tirer une seule bastos dans la game (j'etais a pied), chelou cette histoire :fou:

Cela dépend de l'arme, certaine arrose plus ou moins autour du viseur (cercle extérieur) améliorer avec le futur patch.

Sinon t'as pas fait joujou avec les grenades ou le couteau au moment du kick :zarb:

Tu t'es fait engeuler pour ta façon fort impoli d'avoir écrit ton avant dernier message vu que tu n'as pas compris, majuscule, gros caractères à proscrire ici. Incident clos pour ma part.

j'etait a 1m debout derriere le gars qui lui etait allonger, donc techniquement impossible de le louper car le temps qu'il me shoote il etait sacrement plomber de cuivre :zarb:

donc j'aimerais savoir si dans la full version ca arrive de tomber sur des tricheur :fou:

j'ai eu aussi un truc tout zarbi, je me suis fait kiker d'un serveur pour avoir flinguer un collegue sans avoir tirer une seule bastos dans la game (j'etais a pied), chelou cette histoire :mdr:

deja dans quelle classe etait tu?

quand tu en voie un comme ça vas y plutot au pistolet ou au couteau (je prefere le couteau c'est plus tripant :zarb: )

et pour la question de tuer un ami c'est que tu a du lui marcher dessus ça m'est deja arriver de me faire marcher dessus en courant mais moi je n'ai jamais puni. Il y a des boulets dans ce jeu qui kick pour rien: par exemple tu prend l'avion et un autre le veut aussi, a ce moment deux possibilités:

1) il te tire dessus et te tue

2) il n'arrive pas a te tuer ou te tire pas dessus, alors il se met devant l'avion de sorte a ce que tu l'ecrase et sa mais alors sa CA M'ENERVE :mad:

enfin voila :D

Moi ce que je fais sur wake island 2007, si je suis jap et que j'ai un avion et qu'un co**** se met devant mes roues, je fais marche arrière, je me retrouve à 25-30° d'inclinaison, et la je balance la postcombustion, et je décolle sans rien toucher :zarb:

Oula, toujours en parlant d'avions, aujourd'hui, j'ai réussi à racler 3 personnes avec mes ailes :fou:

Je croyais que j'allais me cracher mais en fait, j'ai coupé leur tête :zarb:

Ca c'est du pilotage :mdr:

EDIT: J'ai reçu deux nouveaux rubans, trois nouveaux badgess et 2 médailles (1 de bronze, une d'argent)

Cela dépend de l'arme, certaine arrose plus ou moins autour du viseur (cercle extérieur) améliorer avec le futur patch.

Sinon t'as pas fait joujou avec les grenades ou le couteau au moment du kick :chinois:

Tu t'es fait engeuler pour ta façon fort impoli d'avoir écrit ton avant dernier message vu que tu n'as pas compris, majuscule, gros caractères à proscrire ici. Incident clos pour ma part.

je suis encore au stade de la demo, je me tate a me le prendre ;)

pour le kick j'ai du mal a comprendre, j'ai utiliser aucune arme ni marcher sur quelqu'un

pour les boulet ces clair, ca pullule sur la demo :chinois:

Déjà, bonne et heureuse année 2006 à tous. :D

Pour le kick d' aluc, si ton message était du style "vous avez été kické pour avoir tué trop de coéquipier, blablabla", c'est peut-être du a un "kick-pour-faire-de-la-place-pour-les-gars-du-serveur". Serveur full, on kick un joueur au hasard et là, c'était toi.

Oui, il y a des cheaters dans la version commerciale du jeu mais en général, ils ne passent pas inaperçus et se font vite banir des serveur ou de Gamespy via punkbuster...

Le 31, Gamespy faisait mumuse avec certains profils, d'où impossibilité de se connecter au serveur profil pour certains.

Question à uXcoOl et Bad, vous avez pensé quoi de votre partie et de l'ambiance sur le serveur du clan =RG= ?

Déjà, bonne et heureuse année 2006 à tous. :byebye:

Pour le kick d' aluc, si ton message était du style "vous avez été kické pour avoir tué trop de coéquipier, blablabla", c'est peut-être du a un "kick-pour-faire-de-la-place-pour-les-gars-du-serveur". Serveur full, on kick un joueur au hasard et là, c'était toi.

Oui, il y a des cheaters dans la version commerciale du jeu mais en général, ils ne passent pas inaperçus et se font vite banir des serveur ou de Gamespy via punkbuster...

Le 31, Gamespy faisait mumuse avec certains profils, d'où impossibilité de se connecter au serveur profil pour certains.

Question à uXcoOl et Bad, vous avez pensé quoi de votre partie et de l'ambiance sur le serveur du clan =RG= ?

Oula, je me rappelle pas de ce serbveur, je fais pas attention au nom du serveur, je en fais que y jouer...

Moi je suis tombé sur un gros boulé sur un serveur EA officiel.

Je jouais sur Wake island, et on attendait encore 1 joueur pour demarrer la partie, mais les mecs qui etaient deja dessus etaient assez cool, et ils jouaient bien, jusuq'a ce qu'un blaireau arrive...

J'etais sur le porte avions, et j'attendais un petit avion, la'vion apparait, et je cour vers lui pour le prendre, et la boum je me prend une balle en pleine tete de la part du "blaireau" (tk)...

Bon je dis rien, ça arrive souvent...

Quelques secondes plus tard, il reapparait (le blaireau creve tres vite en general..), je lui met une petite rafale ds les pieds pour le fun (je suis meme pas sur de l'avoir touché), la j'ai eu droit a des bons gros messages du style "fu**"... me suis dit qu'il devait avoir la memoire courte...

La l'helico de combat arrive je le laisse prendre les commandes, et je me met en gunner... il part, et il se pose sur la petite ile de l'artillerie, et il descend de l'helico... j'attend quelque secondes me demandant ce qu'il glandait, et je me met au poste de pilotage, je commence a decoller, et la boum, un HS (il etait en sniper)!!!!

La je commençais a bien m'enerver...

A un moment je respawn sur le porte avion, et il etait la, et je l'ai vu mettre un HS a un autre coequipier pour prendre un avion... donc comme j'etais legerement enervé et que j'etais en classe force speciale, je lui ai mis des explosifs sur son avion, je l'ai regardé partir... et BOUM! :ouioui:

Bon la moi et l'autre qui s'etait fait tk on c'est pris plein de "fu**", et on a était obligé d'attendre qu'une autre personne se connecte pour que la partie demarre pour pouvoir faire un vote d'expulsion (tout le monde a voté positif! lol)... mais les gros blaireaux comme ça ça gache le jeu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...