Mace Windu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 non le patch ne se lance pas ! je clique dessus, l'ordi semble partit dans des calculs et plouf ! au bout de 10 sec plus rien ! rien ne s'ouvre rien ne se passe, c'est le néant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ah non j'ai retéléchargé le fichier bf2-patch1.12.exe et c bon il marche EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 cool Ce soir on en fait une? J'ai joué hier seul à 3h30, les serveurs EA france étaient quasiement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bon ... "numero de serie non valide" à la connexion avec les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai aussi eu ce problème. Ré-installe tout. C'est comme ca que cela a remarché pour moi. PS: Vous pouvez me filer les ip des servers ou vous jouez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 On a pas de IP spéciaux, on joue au fil de nos envies et de la disponniblité des serveurs Et MaceWindu, pas de bol pour toi, mais réinstalle tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour les IP, tu te connectes sous XFire et tu nous rajoutes sous tes contacts pour voir ou on est. Pour moi c'est thebadcrc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 moi c'est nemesis9375 au fait pour ceux que ça interresse il recupere ce qu'il y a au dessus (mon pseudo xfire) et il peuvent jouer avec un serveur teamspeak (par contre il faudra me demander l'ip si je suis connecter car je change tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi aussi, sauf que mon IP est fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je viens d'essayer la demo, au debut ces tout joyeux mais apres ca se corse car j'ai vider toute mes munitions a bout portant sur un type qui etait planquer, resultat il ces retourner est ma flinguer d'une balle j'avoue que je suis perplexe car c'etait pas le seul a chaque fois je vide mon chargeur et moi apres je me fait buter d'une bastos y aurais t'il des cheat code pour etre invulnerable ? du coup j'hesite a l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as 3 modes de tir: 1 par 1, rafale de 3, ou auto. Evitez d'utilisez le mode auto, et pour la précision le mode 1. Sinon cela part dans la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouais +1 Tu vois de loing avec les armes des forces spè ou celle des assault en coup par coup du peut sniper Et de près le bon mod à prendre c'est en rafale prècis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon ben je vais installer XFire alors... A tout de suite :) (Merci papa Noël pour ce magnifique cadeau qu'il m'a apporte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 @ Mace, si tu ne veux pas réinstaller, il y a une manip à faire pour ce problème avec les fichiers temporaires. Si c'est ok, tant mieux, sinon, n'hésite pas à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour xfire: jyphenix c'est moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ah, j'oubliais : EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour xfire: jyphenix c'est moiii Je t'ai addé sur xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour xfire: jyphenix c'est moiii de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pareil Tjrs pas reussi a adder BaD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ces messieurs sont ajouter, Bad at ma requete plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Serveur TS en route. Je vais jouer qq heures si ca interresse quelqu'un. Je vous ai tous ajoutés sur ma liste XFire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok. Là je récupère un plantage pc dut à un cd (c'est la marque) qui ne plaisait pas à mes lecteurs. l'Os à pas trop aprécié . Est ce que quelqu'un sait si au cas le dvd de BF2 peut planter le chargement de Xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Serveur TS en route. Je vais jouer qq heures si ca interresse quelqu'un. Je vous ai tous ajoutés sur ma liste XFire. Non, pas moi .... ID: neworld Est ce que quelqu'un sait si au cas le dvd de BF2 peut planter le chargement de Xp? Bèh, moi mon cd bouge pas de mon lecteur, et aucun plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Hier soir O_o Neworld est une bête!!!! 255 points en une partie en 7vs7 sur un serveur allemand sur Karkand O_o, Perso, j'ai également fais mon record là: 155 points et le tout en assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.