Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Mace Windu, ah ben j'avais pas vu. Désolé, mais bon, c'est dangereux de se mettre sous un helico quand il atterri aussi :-D

Et Draco, saches que en 3 ou 4 h de jeu, j'ai pas fait plus de 2 ou 3 TK (en comptant Mace) alors :yes: .

Pour le chargement des maps, depuis que je suis passé a 2Gb de RAM, c'est trop bon. J'arrive systematiquement avant tout le monde sur la map et le temps que l'equipe d'en face arrive, j'ai deja capturé un ou deux flags. :non:

En tous cas, tres bon jeu la nuit derniere. Sauf peut etre le dernier serveur ou y'avait vraiment que des cretins, notamment ce clan OpO. Quelle bande de bouses ces mecs, a balancer leur artillerie sur les bases et a camper en helico devant notre helipad, sans compter le desequilibre a 5 contre 11. Et en plus, ils arrivaient meme pas a dominer. A oublier tres vite.

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en 3 ou 4 h de jeu, j'ai pas fait plus de 2 ou 3 TK

OUAHHHHHHHH New record !!!!!!!! :fumer::eeek2:

:craint:

Sinon pour l'helico j'étais resté en éspèrant que tu pourrais me prendre en nav ... erreur :smack:

Et bé non, le gunner, c'était moi qui était dedans :-D

Je reviens du magasin...

Le gars est bien sympa, mais il m'a rendu mes 15€ rupture de stock :(

Ma maman va essayer de m'en trouver une à Maastricht

Vive les mamans :oops:

Oui, je me suis permis de lui communiquer ton adresse bad...J'espère que tu es d'accord...

Aussinon, j'ai fais une partie de fou!!!

Je sais "que 37 kills", mais bon, c'est déjà ça :chinois: , on était sur ce serveur, j'ai oublié le nom: 84.207.19.63:15757

On avait créé une petite squad de 6 personnes, 3-4 persones (dont nemesis et moi-même) bien sympa :fou:

Bon c'est pas un peu fini vous deux la? :transpi:

Je peux pas non plus jouer tous les jours quand meme. Vous verrez quand mon age vous aurez :yes:, et qu'a une superbe créature de rêve mariés vous serez .lastsayan.gif (essayer de vous trouver une copine en attendant au lieu de jouer aux jeux vidéos :D ).

Pas de pb Xcool et nemesis pour mon IP. De toutes facons je l'avais postée dans ce topic alors. :p

Bon c'est pas un peu fini vous deux la? :love:

Je peux pas non plus jouer tous les jours quand meme. Vous verrez quand mon age vous aurez :D , et qu'a une superbe créature de rêve mariés vous serez .lastsayan.gif (essayer de vous trouver une copine en attendant au lieu de jouer aux jeux vidéos ;) ).

Pas de pb Xcool et nemesis pour mon IP. De toutes facons je l'avais postée dans ce topic alors. :mad:

moi la superbe copine je l'ai :p

J'ai un probleme avec le dernier patch!

Il me dit a chaque fois que j'ai plus assez de place et qu'il a besoin 3Gb pour l'installation alors que j'en 40 de libre sur mon disque jeux et presque 4 sur mon C...

La j'ai de moins en moins de serveur donc ca commence a etre ennuyant...

Merci :chinois:

Essaye de chercher sur google j'avais trouvé une solution qui permet de simuler l'espace libre sur le disque dur, c'était une manipulation dans les registres c'était dans un topic centralisé du dernier patch BF2.

Ca marchait a merveille pour l'installation du patch.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...