BaD CrC Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mace Windu, ah ben j'avais pas vu. Désolé, mais bon, c'est dangereux de se mettre sous un helico quand il atterri aussi Et Draco, saches que en 3 ou 4 h de jeu, j'ai pas fait plus de 2 ou 3 TK (en comptant Mace) alors . Pour le chargement des maps, depuis que je suis passé a 2Gb de RAM, c'est trop bon. J'arrive systematiquement avant tout le monde sur la map et le temps que l'equipe d'en face arrive, j'ai deja capturé un ou deux flags. En tous cas, tres bon jeu la nuit derniere. Sauf peut etre le dernier serveur ou y'avait vraiment que des cretins, notamment ce clan OpO. Quelle bande de bouses ces mecs, a balancer leur artillerie sur les bases et a camper en helico devant notre helipad, sans compter le desequilibre a 5 contre 11. Et en plus, ils arrivaient meme pas a dominer. A oublier tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 oh putain j'en avait mare quand meme a la fin ou les gars il restait comme des clanpins a nous attendre sur nos bases imprenables et en plus il savait pas tiré (j'ai reussi a exploser un tank tout seul qui sur un des points où je respawnais) enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tiens, hir soir, ma carte son marchait (le chipset son de ma mobo), nemesis et BaD m'entendaient Je vais quand même aller échanger ma carte son tout à lheure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hier soir en fait on t'entendai mais sa coupait des fois (sa m'a fait penser a un appel de portable vers portable dans une zone geographique peu couverte par le reseau mobile... bon t'as compris sa beuggai quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais, je veisn de restester avec Solidus, et ça marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en 3 ou 4 h de jeu, j'ai pas fait plus de 2 ou 3 TK OUAHHHHHHHH New record !!!!!!!! Sinon pour l'helico j'étais resté en éspèrant que tu pourrais me prendre en nav ... erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en 3 ou 4 h de jeu, j'ai pas fait plus de 2 ou 3 TK OUAHHHHHHHH New record !!!!!!!! Sinon pour l'helico j'étais resté en éspèrant que tu pourrais me prendre en nav ... erreur Et bé non, le gunner, c'était moi qui était dedans Je reviens du magasin... Le gars est bien sympa, mais il m'a rendu mes 15€ rupture de stock :( Ma maman va essayer de m'en trouver une à Maastricht Vive les mamans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est a maastricht ta mere tu habite ou deja???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'habite à Mouland , la frontière néerlandaise est au fond de mon potager Ma mère passe une journée "achatkdonowelavecsamaman" Et bon, déjà la TVA est plus basse (19%) et les prix de bases hors tva sont aussi plus bas donc voilà, elle va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Avec uXcool dans l'helico, soit en pilote soit en gunner, ca a été une vraie boucherie en bas. Lol. Bon délire (et beaucoup de points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben, tu m'avais dit que tu pensais que j'allais faire 10 kills d'ffilée, j'en ai fais 13 EDIT: Passage au 2go après noël EDIT²: Et a une 6800gt EDIT3: Et au TFT (Hunday l71d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Passage à 2Go pour nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Carte son Trust SC-5100 opérationelle mon commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ben moi mon pc il va attendre je sais pas peut etre mes 18 ans (septembre prochain) pour completement changer et pouvoir avoir du haut de gamme ps: uXcoOl m'a donné ton adresse BaD CrC j'espere que cela ne te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, je me suis permis de lui communiquer ton adresse bad...J'espère que tu es d'accord... Aussinon, j'ai fais une partie de fou!!! Je sais "que 37 kills", mais bon, c'est déjà ça , on était sur ce serveur, j'ai oublié le nom: 84.207.19.63:15757 On avait créé une petite squad de 6 personnes, 3-4 persones (dont nemesis et moi-même) bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon c'est quand tu veux BaD CrC pour jouer, je t'ettends depuis 21h et je commence à perde patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je viens d'arriver et je trouve bisard qu'il ne soit pas la??? il est avec sa femme? bon je connais la sortie (clap clap clap clap niiiaaaahhh (la porte qui s'ouvre) clap clap boum (sa c'est la porte qui se ferme) ) bon j'arrete c'est plus simple sa ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 il est avec sa femme? Il fait le medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vois bien ça femme dire "I need a medic, I need a medic" et lui repondre "First aid, here!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon c'est pas un peu fini vous deux la? Je peux pas non plus jouer tous les jours quand meme. Vous verrez quand mon age vous aurez , et qu'a une superbe créature de rêve mariés vous serez . (essayer de vous trouver une copine en attendant au lieu de jouer aux jeux vidéos ). Pas de pb Xcool et nemesis pour mon IP. De toutes facons je l'avais postée dans ce topic alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon ben j'ai attendu toute la soirée pour entendre dire "il se fait un peu tard là"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon c'est pas un peu fini vous deux la? Je peux pas non plus jouer tous les jours quand meme. Vous verrez quand mon age vous aurez , et qu'a une superbe créature de rêve mariés vous serez . (essayer de vous trouver une copine en attendant au lieu de jouer aux jeux vidéos ). Pas de pb Xcool et nemesis pour mon IP. De toutes facons je l'avais postée dans ce topic alors. moi la superbe copine je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi j'ai pas de copine, et j'en cherche pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai un probleme avec le dernier patch! Il me dit a chaque fois que j'ai plus assez de place et qu'il a besoin 3Gb pour l'installation alors que j'en 40 de libre sur mon disque jeux et presque 4 sur mon C... La j'ai de moins en moins de serveur donc ca commence a etre ennuyant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai un probleme avec le dernier patch! Il me dit a chaque fois que j'ai plus assez de place et qu'il a besoin 3Gb pour l'installation alors que j'en 40 de libre sur mon disque jeux et presque 4 sur mon C... La j'ai de moins en moins de serveur donc ca commence a etre ennuyant... Merci Essaye de chercher sur google j'avais trouvé une solution qui permet de simuler l'espace libre sur le disque dur, c'était une manipulation dans les registres c'était dans un topic centralisé du dernier patch BF2. Ca marchait a merveille pour l'installation du patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.