Mace Windu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Encore je te ferais pas ce plaisir, encore 4h35minutes et je suis en vacances... Je vais acheter un nouveau micro tout à l'heure, j'ai 20€, je verrais bien ce que je pourrais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonne chance pour l'exam pour le micro c'est mieux de prendre un casque + micro c'est le plus pratique et t'as des casques micro à 20€ qui fonctionnent très bien sinon dispo à partir de vendredi soir pour jouer, avant ça risque d'être un peu compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je sais bien pour le casque micro J'en avais déjà un J'ai réussi à merveille les deux examens je suis super contant, et j'ai acheté un assez beau casque+micro :) EDIT: Je viens de me rendre compte que c'est le port micro de ma carte mère qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bravo pour tes exams. Heureusement que c'etait pas un exam d'orthographe hein? Non je déconne Moi j'avais de la chance, pour mes exams, j'avais pas de PC, et puis y'avait pas internet de toutes facons. Sinon je pense que je ne les aurait jamais eus!!! A bientot sur TS et BF2. Draco, pour Vendredi, je le sens mal vu que toute la famille debarque a la maison pour la semaine de Noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 uxcool il te reste plus qu'a acheter comme moi un micro USB ça coute bien 20euros à lui seul le bougre (un logitech tout con, mais en usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tin peut pas jouer d'une je suis pas en vacances, de 2 je serais pas dispo et de trois mon raid a claque et je peux plus booter :'( Tin pour une fois qu on pouvais jouer tous ensemble :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Et ben non Je viens de téléphoner au magasin auquel j'ai acheté le micro, ils sont d'accord de me reprendre mon micro et je rajoute 5€ et j'ai une carte son Hercules :yaisse: Bad CrC: Elle a un problème mon écriture? EDIT: BaD ton serveur n'est pas lancé? EDIT²: Je pars au magasin avec le bus, je serais de retour à 15h00 +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as fait vite pout tous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as fait vite pout tous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as fait vite pout tous faire Quoi? Oui en faite personne est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon voilà, j'ai un carte son 4.1 C'est une Hercules Gamessurround Muse LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On se fait une partie ce soir? Tous sur le serveur de BaD CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Non non, (presque) tout va bien avec ton ecriture. Le serveur tourne quand mon PC est allumé (eh oui, qui l'aurais cru). Je croyais que tu avais completement explosé ton micro en t'ennervant dessus hier. Ils te l'on repris quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Non non, (presque) tout va bien avec ton ecriture. Le serveur tourne quand mon PC est allumé (eh oui, qui l'aurais cru). Je croyais que tu avais completement explosé ton micro en t'ennervant dessus hier. Ils te l'on repris quand meme? Je croyais aussi l'avoir peter, mais il est pas peter, et bien sûr qu'il me l'ont repris, je l'ai acheté cette aprem' à 12h50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon ma carte son est morte après 2 heures de fonctionnement, je suis énervé, mais ça changera rien... J'attends toujours BaD CrC pour faire une soirée BF2, je suis prêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Désolé du triple post.. C'est juste pour dire qu'on s'est trop bien marré Nemesis, BaD et moi-même.... Mace windu est arrivé vers 0h45, on a pas trouvé de bons serveurs sur la fin, juste ma dernière partie qui était pas mal :) Info de dernière minute: uXcoOl a dépassé les 4000 kills Bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je me suis trop bien eclater merci a vous deux ps: putain de rapidité chez bad pour charger je suis epater (il charge tous et se retrouve sur la map quand moi je suis a 50%) bon sinon pour mes scores regarder dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon sinon pour mes scores regarder dans ma signature Mouarf, tu as 500 points de plus que moi, mais tu as le DOUBLE de deaths que moi niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en fait c'etait au debut que je luttais (jamais jouer a des jeux comme cela sur internet) donc voila mais maintenant je suis plus fort que toi niarkniark et en plus je te l'ai prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'aime bien quand je me connect : ya bad en helico qui se ramène et qui m'écrase (d'où l'expulsion du serveur) je veux bien croire que tu es heureux de me retrouver mais retiens ta joie !!! nan, super soirée quand même :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je vois que bad joue toujours aussi bien pour vendredi dommage pas grave on pourra remetre à plus tard : à partir de lundi pas de soucis mais pas dispo samedi (noel chez mes parents et dimanche noel chez mes beaux parents) par contre vous me faites envie, fait chier que je me lève tôt le matin, peut pas jouer en semaine, fait chier uXcoOl t'es un vrai poisseux quand même : la carte son grillée en même pas une journée c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Faudra que je me fasse une partie avec vous un de ces jours. On a droit au n'avions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi depuis la mise a jour du firmware de la freebox c'est une vrai misere pour jouer online... La semaine prochaine je suis en vacances, et si ma connection remarche, je viendrais jouer avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.