Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo pour tes exams. Heureusement que c'etait pas un exam d'orthographe hein? Non je déconne :D

Moi j'avais de la chance, pour mes exams, j'avais pas de PC, et puis y'avait pas internet de toutes facons. Sinon je pense que je ne les aurait jamais eus!!! :hs:

A bientot sur TS et BF2.

Draco, pour Vendredi, je le sens mal vu que toute la famille debarque a la maison pour la semaine de Noel... :chinois:

Et ben non :D

Je viens de téléphoner au magasin auquel j'ai acheté le micro, ils sont d'accord de me reprendre mon micro et je rajoute 5€ et j'ai une carte son Hercules :yaisse:

Bad CrC: Elle a un problème mon écriture? :chinois:

EDIT: BaD ton serveur n'est pas lancé?

EDIT²: Je pars au magasin avec le bus, je serais de retour à 15h00 +-

Non non, (presque) tout va bien avec ton ecriture.

Le serveur tourne quand mon PC est allumé (eh oui, qui l'aurais cru).

Je croyais que tu avais completement explosé ton micro en t'ennervant dessus hier. Ils te l'on repris quand meme?

Je croyais aussi l'avoir peter, mais il est pas peter, et bien sûr qu'il me l'ont repris, je l'ai acheté cette aprem' à 12h50...

Désolé du triple post..

C'est juste pour dire qu'on s'est trop bien marré Nemesis, BaD et moi-même....

Mace windu est arrivé vers 0h45, on a pas trouvé de bons serveurs sur la fin, juste ma dernière partie qui était pas mal :)

Info de dernière minute: uXcoOl a dépassé les 4000 kills :zarb:

Bonne nuit INpact

je vois que bad joue toujours aussi bien :craint:

pour vendredi dommage

pas grave on pourra remetre à plus tard : à partir de lundi pas de soucis mais pas dispo samedi (noel chez mes parents et dimanche noel chez mes beaux parents)

par contre vous me faites envie, fait chier que je me lève tôt le matin, peut pas jouer en semaine, fait chier :reflechis:

uXcoOl t'es un vrai poisseux quand même : la carte son grillée en même pas une journée c'est pas cool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...