Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

AAaaah, ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas bien marré comme ca sur BF. Plus de deconnexions ou de lag maintenant, 3 heures d'affilée de pur bonheur avec Draco et XCool et un super jeu d'équipe. Oui, puisque mon second core ne fait plus rien maintenant, je lui ai balancé tout ce qui etait possible comme taches dessus, y compris un petit serveur TS nickel pour les inpactiens et rien que pour eux. Donc plus de soucis de communication entre nous maintenant. :transpi::D

Je viens de jouer une partie tout seul sur Glory Of War (C'est le nom du serveur hein :francais: ), j'ai fragué comme un laid!!!!!!

Après 5 minutes j'avais déjà 20 points (vive les blackhawk qui bougent pas et les z-10 trop facile à piloter :byebye: )

J'ai descendu un blackhawk plein (6 personnes) et deux Cobra en plein vol :roll:

Et puis, ce sont 15 autres frags avec mon petit SCAR L chouchou :francais:

EDIT: Hier durant la partie avec Bad et draco, j'ai ramassé un obus d'artillerie dans la tronche et voilà le résultat:

4a747baf8d932e34928317f679969d6c.jpg

:byebye:

On dirait un panneau de signalisation qui indique qu'il faut aller à droite :francais: :francais:

Je viens de faire un de ces rounds :roll: ,j'étais avec un gars trop trop fort en hélico, il se positionnait trop bien, j'ai fais 26 kills, et puis un autre à pris ma place :transpi: j'ai pris le deuxième hélico d'attaque et j'ai pas bcp fragué mais j'ai bcp aidé le gars qui était avec moi, résultat: 85 points en hélico :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...