uXcoOl Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Superbe soirée avec Bad et Draco, on s'est trop bien amusé, 3 heures de jeux non stop, dommage que mon micro soit mort :( Pour info, Bad a installé un serveur TeamSpeak sur son deuxième core donc, allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 AAaaah, ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas bien marré comme ca sur BF. Plus de deconnexions ou de lag maintenant, 3 heures d'affilée de pur bonheur avec Draco et XCool et un super jeu d'équipe. Oui, puisque mon second core ne fait plus rien maintenant, je lui ai balancé tout ce qui etait possible comme taches dessus, y compris un petit serveur TS nickel pour les inpactiens et rien que pour eux. Donc plus de soucis de communication entre nous maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lundi, PROMIS je rachète un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 trop trop fun hier soir avec bad et UxcoOl dommage pour le micro d'UxcoOl mais sinon ça faisait longtemps que je m'étais pas amuser comme ça par contre faut que fasse des progrès en pilotage (noob inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 En se moment je me fais des peures tactique avec le grapin bon ca ne capture que des drapeau mais bon A oui et je suis dans une phase où je me retrouve souvent derrière le ennemies c'est traite comme mort mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je viens de jouer une partie tout seul sur Glory Of War (C'est le nom du serveur hein ), j'ai fragué comme un laid!!!!!! Après 5 minutes j'avais déjà 20 points (vive les blackhawk qui bougent pas et les z-10 trop facile à piloter ) J'ai descendu un blackhawk plein (6 personnes) et deux Cobra en plein vol Et puis, ce sont 15 autres frags avec mon petit SCAR L chouchou EDIT: Hier durant la partie avec Bad et draco, j'ai ramassé un obus d'artillerie dans la tronche et voilà le résultat: On dirait un panneau de signalisation qui indique qu'il faut aller à droite :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai déjà vue ça : on été deux medecins à sauter pour pouvoir le ranimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai joué comme un caca hier soir. Je n'est fait que 80 point sur wake island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai joué comme un caca hier soir. Je n'est fait que 80 point sur wake island "que" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est bête j'ai joué hier soir aussi mais j'ai pas pensé à regarder si vous étiez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je jeu revient a windows toujours des que je vais sur des grosses map où ya plein de truc qui se charge (en avions et helico) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je viens de faire un de ces rounds ,j'étais avec un gars trop trop fort en hélico, il se positionnait trop bien, j'ai fais 26 kills, et puis un autre à pris ma place j'ai pris le deuxième hélico d'attaque et j'ai pas bcp fragué mais j'ai bcp aidé le gars qui était avec moi, résultat: 85 points en hélico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'aodre vu que je ne suis pas mauvais pilote en hélico (je sais je me vante mais je suis nul sionon sauf en medecin, donc voilà....): me mettre à un endroit qui est bondé de méchant comme ca le copilote pan, pan (surtout sur la map avec le porte avion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je joues pas sur l'add-on MOI Je jouais sur Shongua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je joues pas sur l'add-on MOI Je jouais sur Shongua Tu l'a mal pris ou quoi? Je parlais de moi dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais je sais bien mon ptit rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok tu m'a fai peur Bientôt les 1000 posts UX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je vais devenir Maitre Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Et voilà, je suis Maitre Jedi Je comprends pas, dans ma signature, je vois mes points en général à 9873, et quand je fais l'addition de mes points (commandant, combat et équipe), j'arrive à 11724 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Serveur Team Speak en route ici: 82.19.65.165:8767 On joue a BF2 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Serveur Team Speak en route ici: 62.254.32.19:8767 On joue a BF2 ce soir Pit-être que je ferais mon retour mais en ce moment ca lag Pourtant j'avais 65 de ping mais ca lagué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je peux pas jouer :( Demain examen de Histoire et de Geographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je peux pas jouer :( Demain examen de Histoire et de Geographie Ah oui t'es pas en vacs toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je suis en vacances officielement à partir de 12h05 demain Mais j'aurais fini l'exam vers 11h30 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.