Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mise a jour des problemes serveur:

First off, we would like to thank everyone for taking the time to download and play Project Reality v0.5. We have set numerous records with this release and are thrilled to see our community growing!

Since the release last Thursday, we have become aware of some issues we need to address. We will NOT be issuing a client side patch for v0.5. We will only be issuing a server side update to address issues within v0.5. This will not fix all of the issues identified and we may not elect to fix some things folks think are issues.

The team will be begin work on v0.6 ASAP. We have scaled back the planned feature set of v0.6 to ensure that we complete the overhaul of the spawning system in a timely manner. There are some "gaps" in the v0.5 design that are addressed with elements in v0.6. More about v0.6 once we get a full head of steam under that.

Here is a brief summary of issues we are addressing in the v0.5x server update:

Server Crashes

We have identified and fixed issues that are likely 90% of the cause of server side crashes. It might even be all of the server crash causes, we're not sure.. but there are some obvious ones that we have fixed.

Lag Issues

The current lag players are expereinceing is due to excessive strain we put on servers. We're optomising aspects of the server side code to eliminate this lag. The lag is not typical view distance or object count map oriented lag. It's lag caused by python code we run on the server to check certain parameters and states and some of this needs optomisation.

Flag Cap Timers

When we re-designed the v0.4 flag capture logic it was partially to avoid the horrible dynamic of defenders spawning in on the attackers. So we made CPs go grey really quickly in v0.5. With forward spawns removed from CPs, this "spawn in to be camped" dynamic becomes a moot point.

When you combine the "fast grey" with CP Groups in AAS v2, this can make for a lot of chasing down grey flags. We don't want the game to play like this. We will be altering the flag capture timers to better suit our design goals: taking CPs should be about a jolly good fire fight (and not about sneaking in undetected or about camping flags until you capture it).

CP Groups

Our use of the new "CP Groups" capability in AAS v2 CP was a bit excessive. This will be scaled back and CP groups will be used more situationally and deliberately.

Officer Kit Timer Restriction

There will be no timer restriction for the Officer kit. You will be able to obtain one anytime you spawn without any delay as long as you are the Squad Leader of a squad of 4+.

Set Rally Point Delays

We will be reducing the timer to set rally points from 3 minutes to 1 minute.

Minor Map Tweaks

We have some limits on what we can do with a server only update, but some minor tweaking will be done to maps to address some game play and balance issues (over and above the CP groups issues).

Pour télécharger le mod:

http://www.realitymod.com/downloads.html

Salut tout le monde,

je vous ecrit pour vosi parler de batllefield 2 Jeux certe exellent mais BOURRER de bug!

Mon probleme est le suivant:

je demarre le jeux la cinematique passe tres bien, arriver au menu nikel, je cherche mon server en ligne nikel je le lance le chargeent passe et a la fin du chargement plantage et retour sur windows mais il n'y a aucun message d'erreur.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme que faut - il faire? :francais:

Merci d'avance.

au secours! j'ai un probleme!

quand je veux jouer sur bf2, trés peu de temps après m'etre connecté sur un serveur, j'ai un retour a la liste des serveurs avec un message me disant un truc du genre "you were kicked by PunkBuster (for 0 minute). Look at www.evenbalance.com to manualy update your pb file"

c'est pas le message exact, mais en gros, ca dit ca

bon, alors, bien pensant, je vais sur evenbalance.com

une fois arrivé ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php, je télécharge le tout premier fichier, et, comme l'indique la "notice", je le foure dans ".../EA Games/Battlefield 2/pb"

je met egalement le fichier "PB Client v1.289 for Win32" dans le dossier pb/htm, comme indiqué

et là, quedalle!

je ne peux pas jouer sur bf2! pourquouuuuuuuhaaaaaa?

P.S : je suis sur windows 64 bits ... ca expliquerait le probleme? parce que les fichier de MAJ de punkbuster semblent etre pour win32 bits :s

:francais:

lolman : ce problème est récurent sur les produits BF (le 2 et le 2142), la solution sur Vista est de faire un clic droit => Propriétés => Compatibilité => Executer ce programme en tant qu'administrateur.

a faire sur le raccourci du jeu par exemple.

En fait comme PB scanne certains fichiers en mémoire, il a besoin des droits admins, et par défaut Vista ne les donne pas, avec ça cela résoudra ton problème.

j'ai besoin de vos conseils!

voila, je suis passé sergent (youpiiii!), et me voila face a un choix difficile : le deblocage d'une arme!

alors, j'hesite entre le sniper L-96 A (mais je craint qu'il ne soit qu'ave Euro Force (que j'ai hein), et donc qu'il ne me soit pas utile sur tout les serveurs, car, si je ne me trompe pas, les contenus débloqués par euro force ne le sont que sur les serveurs euro force right?) et le g-3 (parce que le m16 avec son lance grenade devient un peu lourd!)

selon vous et votre si grande experience ne matiere d'arme, lequel je devrais prendre? :chinois:

lolman : ce problème est récurent sur les produits BF (le 2 et le 2142), la solution sur Vista est de faire un clic droit => Propriétés => Compatibilité => Executer ce programme en tant qu'administrateur.

a faire sur le raccourci du jeu par exemple.

En fait comme PB scanne certains fichiers en mémoire, il a besoin des droits admins, et par défaut Vista ne les donne pas, avec ça cela résoudra ton problème.

ah, ok ... bon bah ca doit surement etre pareil avec win 64 bits!

quoi qu'il en soit, le probleme n'est pas revenu ... on dirait que ca vient bien du fait que j'avais mal mis le fichier (je pense que je l'avais mis dans .../pb au lieu de .../pb/htm)

merci pour l'infos event_horizon :incline:

bon ba au final, j'ai pris les deux (je viens seulement de me rendre compte que je pouvais debloquer deux armes :francais: )

eh bah c'est la plus grosse connerie que j'ai faite!

la sniper, c'est une veritable bouze! Il est puissant? ah, bah, j'en sais rien ... j'ai pas encore reussi a toucher une seule cible pour l'instant!

le fusil d'assaut, précis? ah, précis dans la sécurité d'autruis peut etre? non parce que je me demandais si les balles ne dévaient pas lorsqu'elles rencontraient un obstacle ... du genre l'ennemi tient

bon, en gros, si vous avez ce choix a faire, ne prenez ni l'un, ni l'autre (ou peut etre l'autre, si vous voulez, pour pouvoir avoir le F2000 si vous avez Euro Force ... mais faut vraiment le vouloir le f2000 (et moi je le veux bien d'ailleur :francais: )

• 3 semaines après...

j ai un petit soucis,je viens d'acheter un portable,dell 9400, et je n'arrive pas à lancer bf2 en 1440x900@60hz, j'ai beau modifié le raccourci du jeu,changer le video.con dans les profils,le video.con dans le dossier default de bf2,rien y fait...du coup je suis obligé de jouer en 1024x768 et c'est pas top.

voici ce que j'ai mi pour le raccourcis: "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen +szx 1440 +szy 900 et j'ai essayé celui là également: "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +widescreen +szx 1440 +szy 900

marche po :ouioui:

j ai eu une erreur de ce type:

sanstitreob0.th.jpg

si j'ai bien compris,la resolution 1440 n'est pas supporté mais sur le web, pas mal de monde arrive à jouer dans cette résolution... :chinois::pleure:

c'est vista qui merdouille? :censored:

idem que branlicot...

... à part ça je faisais un tour ici pour passer une annonce (j'ai un peu honte....)... y aurait-il quelqu'un de d'accord pour servir de sac à viande ?.... j'cours après ce fichu badge couteau depuis pas mal de temps, le max que j'arrive à faire c'est 5 cut par round or il en faut 7... snif... y'a bien les serveurs knife and pistol, mais je n'ai pas tellement envie de voir mon compte remis à zéro...

J'en suis à un tel point que je suis virtuellement en argent au cut (50 kill), alors qu'il me manque le basique...

C'est donnant-donnant bien sûr ! je me ferais un plaisir de me faire trucider par vous :iloveyou:

..... je sais, c'est mal...

perso j'ai jamais reussi a passer la definition 1440*900

=>plantage direct et je suis sous xp avec une 7800GT

donc je me limite au 1280*1024 avec l'image ecrasée

tanpis...

@ migreur, dis moi quand tu es op et on se rejoint sur un serveur, regarde mon profil pour mon adresse msn :transpi:

idem que branlicot...

... à part ça je faisais un tour ici pour passer une annonce (j'ai un peu honte....)... y aurait-il quelqu'un de d'accord pour servir de sac à viande ?.... j'cours après ce fichu badge couteau depuis pas mal de temps, le max que j'arrive à faire c'est 5 cut par round or il en faut 7... snif... y'a bien les serveurs knife and pistol, mais je n'ai pas tellement envie de voir mon compte remis à zéro...

J'en suis à un tel point que je suis virtuellement en argent au cut (50 kill), alors qu'il me manque le basique...

C'est donnant-donnant bien sûr ! je me ferais un plaisir de me faire trucider par vous :francais:

je sais que c'est pas forcement autorisé, mais tu te met sur un serveur Knife end pistol only, et la c'est bon et quelque party ty a ton badge les doigts dans le nez tout en ayant passé un bon moment par ce que c'est speed

idem que branlicot...

C'est donnant-donnant bien sûr ! je me ferais un plaisir de me faire trucider par vous :transpi:

j'allais posté pour demander la meme chose!

...donc ... oui! :francais:

ce serait volontié! moi aussi j'en ai marre! j'en suis a 58 kills au cut, et j'ai pas ce fichu bronze (et j'ai reussi a en faire 6 en un round sur road to jalalabad, en mini map ... DEGOUTE! :francais: )

toujours d'accord pour le sac a viande? :reflechis:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...